Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+34
Nevalys
Jaina
Paul
Alexandrathéna
Eno
Codan
Virgule
Sophie
aurelie
kairos
Flora
Rohaise
Cyana
Saskia
AllyJune
Mamzelle Bulle
Andro
soldat-rose
Ourson Maladroit
Amerille
Fortuna
Celiska
Gavroche
Le chat
Hope
Vortex
Éphémère
Onassis
Envolée
Aracia
Szia
Capturée
Flowrale
Zyria
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 9:06

en avant première hier soir à Caen "nous finirons ensemble" de Guillaume Canet
cocktail, visionnage du film, avec présence de Mister Canet (très sympa), et Valérie Bonneton (excellente elle) et Clémentine Baert (très mimi)
le kiff total.
film super chouette, rires et larmes garantis
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:47

God exists, her name is Petrunya, eh beh c'était drôlement bien, une mise en scène intéressante et des très jolis plans, l'histoire d'une femme qui ne correspond pas aux codes et qui se bat contre les traditions conservatrices de l'Eglise et des autorités de son pays.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 9:02

A star is born.

Bien mais sans plus, un poil prévisible quand même le film. M'enfin bon, il confirme ce que je savais déjà Lady Gaga sait chanter ahha.

Dommage qu'elle ne soit pas plus présente au piano car elle est encore plus douée de ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 11:37

Nos batailles, avec Romain Duris
Il me semble que c'est d'après un livre d'Olivier Adam.
Je l'ai trouvé assez bon dans l'ensemble.

Pupille
Très beau film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:57

Mirai, ma petite sœur
C'est le dernier film de Mamoru Hosoda, ça faisait un moment que j'attendais de pouvoir le voir et j'suis pas déçu. Un récit initiatique (si l'on peut dire) sur un gamin de 3/4 ans qui vient d'avoir une petite sœur. L'idée du film pour le faire avancer est plutôt cool, et ce n'est d'ailleurs pas le seul personnage qui évolue, mais toute la famille.

Enfin je l'ai trouvé bien cool, dans la lignée de ses précédents films. ~
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 9:13

Avenger's End Game : Il est totalement so fucking AWESOME DE OUF !!!! J'ai envie de tout spoiler !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 23:48

Mademoiselle
J'ai pris une claque...
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 9:59

Brûlez Molière extra bien
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 17:55

J'en ai vu pleiiiin pendant mon absence, et parmi mes préférés :

Les chatouilles (terrible, mais tellement tellement un bon film)
Un heureux évènement (mon coup de coeur de ce début d'année, une vraie pépite)
Un homme idéal (pas mal du tout Pierre Niney dans ce rôle)
Christine (2e gros coup de coeur, il est GENIAL)

Edit/ Ah et aussi, VAIANA Le dernier film que vous avez vu - Page 16 717141
J'ai TOUT adoré dans ce Disney, l'image, la signification, les chansons, le PTIT COCHON TROP MIGNON, et des barres de rire. Il est parfait.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 9:28

Julie & Julia : C'est fou comment j'kiff Meryl Streep, elle a une classe cette nana !

La Mule : Clint !
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 19:02

Then came you
Classique, aucune surprise sur le scénario mais ça reste un bel hymne à la vie et à l'amitié.
Et ils ont réussi l'exploit de faire la fin du film avec une chanson joyeuse pendant laquelle tu te mets à pleurer sans comprendre ce qui t'arrive.
J'ai aimé l'attention portée aux détails, ne pas avoir besoin de dire les choses mais les montrer simplement (et de façon subtile, pas avec un gros plan dessus).
Donc voilà, pas une histoire originale mais avec un bon casting et c'est très bien tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 23:04

ALADDIN. ET PARDON MAIS C'ÉTAIT TROP TROP BIEN. Le dernier film que vous avez vu - Page 16 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 9:07

Citation :
ALADDIN. ET PARDON MAIS C'ÉTAIT TROP TROP BIEN. Le dernier film que vous avez vu - Page 16 717141

Tu dis ça en toute sincérité et objectivité ou c'est ton âme de fan de Disney qui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 17:46

Parce que c'est incompatible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4361
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 5:55

Le dernier film d'Astérix et Obélix, hum, je me souviens plus le nom mais c'était sympa, même très sympa. Les personnages principaux un peu mis de l'arrière pour une rare fois, au profit de tous les autres personnages. C'était feun.

Ha et... les goûts c'est jamais très objectif. On ne détermine les causalités de nos passions qu'après les avoir vécues, en général, et donc même si je suis 90% anti-Disney, j'me dis tant mieux à ceux qui en profitent sans se laisser blaser par la machine qui est derrière ou par toutes les choses qui font que moi, je ne regarderai jamais ces films et que mon intérêt pour eux frôle le 0. Mon apathie pour le fangirling, après tout, ça me regarde, mes problèmes ne doivent pas devenir ceux des autres et tant mieux, vraiment, si les gens trouvent même les moyens les plus simples d'être heureux.

Ha et aussi j'ai vu The Meg (Mégalodon en FR je pense) et ce film est... gênant. 3.5/10, to be expected from a stoopid shark movie. Ils auraient dû plagier les japonais eux aussi, ça a toujours bien fait aux studios d'animation américains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 23:30

Parasite de Bong Joon Ho
(qui a apparemment reçu la palme d'or (Oui, j'me renseigne beaucoup quand j'vais au ciné Rolling Eyes J'avais aimé Snowpiercer déjà, du même réalisateur, et la bande annonce faisait envie. ), ce qui explique pourquoi il y avait tant de monde dans le ciné où je vais par rapport à d'habitude haha)

C'était drôlement cool, un brin déjanté, un brin cynique aussi...
Bref, bien plaisant et du coup, j'ai vraiment envie de regarder un peu sa filmographie pour découvrir s'il s'attaque à d'autres univers encore. ~
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:31

Le Roi Lion au ciné Le dernier film que vous avez vu - Page 16 831415
Franchement, il était cool.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:53

Ibiza avec mon gamin pour lui faire plaisir .... nullissime
un grand moment de solitude au figuré comme au réel
on était 2 dans la salle de 150 pers.
bon c'était Samedi à la séance de 10h50 mais qd même !
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:55

haha le film français par excellence ^^
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 0:09

Mesrine part I et II +KING FUCKING KONG
Revenir en haut Aller en bas
Codan
Mot de Flanelle
Codan


Messages : 2786
Age : 32
Localisation : Sous un plaid
Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 7:51

Capturée a écrit:
Le Roi Lion au ciné Le dernier film que vous avez vu - Page 16 831415
Franchement, il était cool.
Oui je suis d'accord Le dernier film que vous avez vu - Page 16 717141
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 9:14

Citation :
Oui je suis d'accord Le dernier film que vous avez vu - Page 16 717141

Non la franchement, je suis obligé de réagir. Je ne COMPRENDS PAS. J'espère que c'est votre nostalgie d'enfance qui parle car objectivement la moitié du film est à foutre en l'air.

J'veux bien savoir pourquoi il vous plaît tiens
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:15

ah dommage, dans ce cas tu n'aurais du payer que 9€...pas 18€ haha
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:16

Non c'est une amie à Elise qui est encore étudiante qui a payé les places, donc au final on a lâché 7€ttc haha.

Mais bon, du coup j'ai du me le taper en français... C'était sportif de m'accrocher à la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:33

Codan a écrit:
Capturée a écrit:
Le Roi Lion au ciné Le dernier film que vous avez vu - Page 16 831415
Franchement, il était cool.
Oui je suis d'accord Le dernier film que vous avez vu - Page 16 717141

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Jeu : Identifier le film
» Film : Into the wild
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: