Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+34
Nevalys
Jaina
Paul
Alexandrathéna
Eno
Codan
Virgule
Sophie
aurelie
kairos
Flora
Rohaise
Cyana
Saskia
AllyJune
Mamzelle Bulle
Andro
soldat-rose
Ourson Maladroit
Amerille
Fortuna
Celiska
Gavroche
Le chat
Hope
Vortex
Éphémère
Onassis
Envolée
Aracia
Szia
Capturée
Flowrale
Zyria
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 12:45

J'ai vu Kidnappé avec Halle Berry et cette fois-ci, j'avais bien raison, c'était un navet total. Déjà à la bande annonce je me suis dit que ça semblait vraiment nul et bien ce l'était. Y'a absolument rien de crédible dans ce film, c'est plus une parodie... Bref, je n'ai aucun bon commentaire à faire, malheureusement.

Sinon, j'ai regardé deux comédies françaises que j'ai beaucoup aimé.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 0:36

J'ai vu Tokarev, avec Nicolas Cage.
Mon dieu, que c'était NAZE. Tout le scénario n'est qu'un prétexte pour présenter des mecs qui se tapent sur la gueule, ça ne tient pas debout et à la fin tu te dis "tout ça pour ça ?" Rolling Eyes Franchement, c'est un navet sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 20:43

Player one : OMG, quelle déception. Je ne m'en remet pas. Tellement mauvais comparé au livre. Je sais que j'ai du mal avec les adaptations, mais là, c'est le bouquet. Le dernier film que vous avez vu - Page 9 4151893946

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:58

Split : pour le coup, celui-ci était une belle découverte. J'ai bien aimé.

Spoiler:
Mes vies de chiens : adorable et touchant. J'ai pleuré ma vie à la fin. Hahaha.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 23:02

Oh mais oui, moi aussi il me fait pleurer Mes vies de chien. Le dernier film que vous avez vu - Page 9 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Flora
Mot de Soie
Flora


Messages : 125
Age : 30
Localisation : Californie
Loisirs : Potasser
Auteur/Lecteur : Auteur

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 15:30

J'ai vu I Am Sam (Sam, je suis Sam en français) et j'ai été bluffée par le talent d'acteur de Sean Penn.

Bien que j'avais les yeux qui brillaient tout le long du film, je ne vous cache pas que j'ai fondu en larmes lors de 2 scènes. La dernière fois qu'un film m'avait autant touchée émotionnellement remonte à plusieurs années, pourtant, je ne regarde que des films dramatiques.

C'est vraiment une pépite. Un vrai mélodrame.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 8:56

J'ai regardé A tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix récemment, c'est vraiment trop mignon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 9:12

The imitation game , une vraie tuerie. J'ignorais tout de Alan Turing jusqu’à présent, donc j'suis content de le connaître maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 12:21

Hérédité
J'ai pas du tout aimé. C'est loooooong, on comprend pourquoi à la fin, mais quand même.
Spoiler:

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 10:36

DP : j'ai vu Le Poulain hier au ciné, quelle déception. Autant j'adore Alexandra Lamy, autant, comme d'habitude, ils ont mis la totalité des instants "marrants" dans la bande-annonce. Plus aucune surprise. Les films français me frustrent de plus en plus.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
kairos
Mot de Bronze
kairos


Messages : 568
Age : 27
Localisation : terre du milieu
Loisirs : vélo lire écrire courir cinéma magie prestidigitation... vivre

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:27

un bon film français si tu veux "au poste" avec un ami on en garde encore de profond traumatisme Le dernier film que vous avez vu - Page 9 709352

sinon hier soire "meet the feebles"... c'était génialement ouf mais j'aimerais avoir une discussion autour d'une bière avec Peter Jachson Le dernier film que vous avez vu - Page 9 709352
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:44

Je suis allée voir Climax de Gaspar Noé.
Eh bah mazette.
Ca reste dans la veine trashouille de ses films, et il y a des choses intéressantes visuellement. J'aime toujours bien sa façon d'aborder ses sujets dans la profondeur, de VRAIMENT les traiter. Un peu trop parfois haha.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 23:59

Meet the feebles <3

J’ai vu Mandy, avec Nicolas Cage. Une pure tuerie, un acid trip, super stylé, puissant, violent. Sûrement le meilleur film avec Nicolas Cage. Wowow.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 16:05

Jurrassic World The fallen Kingdom : Sans déconner je suis assez fan des films un peu caca pose cerveau mais la j'ai mes limites. Je n'ai jamais vu une MERDE pareille ( à part SUICIDE SQUAD et COVENANT ) , sans rire ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 16:07

ouais y paraît qu’il est caca boudin. Je tiens pas à le voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 16:13

Franchement Vortex, c'est une insulte ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 16:16

soldat-rose a écrit:
Jurrassic World The fallen Kingdom : Sans déconner je suis assez fan des films un peu caca pose cerveau mais la j'ai mes limites. Je n'ai jamais vu une MERDE pareille ( à part SUICIDE SQUAD et COVENANT ) , sans rire ça pue.

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 238935 j'aime trop quand tu t'énerves haha
Je comptais pas le voir mais là encore moins !
(J'avoue que Suicide Squad était vraiment pas terrible)

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 16:22

haha.. Tu me verrais en soirée quand j'commence à débattre sur des sujets comme celui-ci ma chérie n'en peut plus.

J'ai regardé une critique de grenier sur ce film pour voir ce qu'il en pensait et il est du même avis que moi.

Le problème c'est qu'un film cucu avec des effets spéciaux de ouf ça peut être sympa à regarder mais il faut que l'univers soit cohérent ce qui la n'est pas le cas.

Les personnages sont cons, comme c'est pas permis... Tiens j'donne un exemple :

Je spoil mais tout le monde s'en fou c'est nul.

A un moment, ils font une référence à Dracula comme un raptor génétiquement modifié rentre dans la chambre d'une gosse ( raptor génétiquement modifié, déjà ça en dit long sur le film).

Le truc c'est que la gamine est hyper maligne depuis le début du film, genre elle va se cacher dans l'aération, elle est agile et intelligente pour son âge. Et la tout à coup, pour se cacher du raptor elle va ou............... SOUS SA COUETTE.

Tout ça pour une scène à la con ou le raptor entre discrètement par la fenêtre............................................................. LES GARS C EST UN RAPTOR PAS UN NINJA PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 16:30

Ah ouais non mais Dracula + raptor génétiquement modifié tu m'avais déjà perdue haha.
MAIS LE RESTE Le dernier film que vous avez vu - Page 9 238935 j'ai limite envie d'aller voir la scène pour rigoler de cette connerie !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 16:35

Franchement fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kairos
Mot de Bronze
kairos


Messages : 568
Age : 27
Localisation : terre du milieu
Loisirs : vélo lire écrire courir cinéma magie prestidigitation... vivre

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 17:02

donc c'est l'histoire d'un raptore mutant vampirisé qui a suivit une formation de Ninja qui essaye de cambrioler en passant par le fenêtre la chambre d'une petite fille surdoué agile (peut être ninja elle aussi, peut être même l'ancien maître du raptor) et qui croit avoir une couette d'invisibilité??? je ne comprend plus le cinéma de nos jour Le dernier film que vous avez vu - Page 9 709352
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 17:41

T'es pas loin Kairos.

J'vais vous résumé la chose de manière simple ( car ce film est peut être trop complexe pour certains)

- 1 beau gosse
- 1 Geek peureux
- 1 Belle gosse
- 1 connard de militaire
- 1 connasse mais en fait gentille
- 1 raptor génétiquement modifié
- 1 raptor gentil............
- 1 sous intrigue de merde
- 1 morale stupide.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:12

J'ai revu Big Fish hier car poupette ne l'avait pas vu.

Je continue de penser que c'est le meilleur Tim Burton
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 22:25

Hot Fuzz
J'aurais du mal à émettre un avis constructif mais j'ai bien aimé.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kairos
Mot de Bronze
kairos


Messages : 568
Age : 27
Localisation : terre du milieu
Loisirs : vélo lire écrire courir cinéma magie prestidigitation... vivre

Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 17:28

La prophétie de l'horloge, enfin un film qui se base sur des courant magique existant Le dernier film que vous avez vu - Page 9 709352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Jeu : Identifier le film
» Film : Into the wild
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: