Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+34
Nevalys
Jaina
Paul
Alexandrathéna
Eno
Codan
Virgule
Sophie
aurelie
kairos
Flora
Rohaise
Cyana
Saskia
AllyJune
Mamzelle Bulle
Andro
soldat-rose
Ourson Maladroit
Amerille
Fortuna
Celiska
Gavroche
Le chat
Hope
Vortex
Éphémère
Onassis
Envolée
Aracia
Szia
Capturée
Flowrale
Zyria
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:35

J'ai vu, hier, De Gaulle, au cinéma.

Le film est sympa à regarder. Cependant, la représentation du Général frôle l'hagiographie. Le focus sur sa vie de famille est curieux, car on ne sait presque rien de sa relation avec sa femme, d'un point de vue historique et puis c'est un tradi de Gaulle, donc bon, les effusions de sentiments manquent quelque peu de réalisme.
Je suis aussi déçu que le film ne couvre pas toute sa vie (jusqu'en 1962 au moins), ou au moins jusqu'à la fin de la guerre, mais on s'y attendait.
J'ai néanmoins apprécié la représentation de sa fille Anne, handicapée.
Revenir en haut Aller en bas
Camille LaFrousse
Mot de Cristal
Camille LaFrousse


Messages : 298
Age : 40
Localisation : sud-ouest france

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 22:51

je vais voir women cette semaine ! je vous dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 10:07

les pantoufles de Lany
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:43

La Plateforme, sur Netflix.
Quelle claque ! J'ai mis une bonne heure à m'en remettre après le visionnage (en VO espagnol naturellement), ce film est incroyable, à l'image de Cube, qui est l'un de mes favoris. La fin peut être interprétée de diverses manières et à voir certains avis en ligne beaucoup n'ont pas vraiment compris le message. A voir absolument !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:24

vengeance froide (remake de refroidis) pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 16:09

J'ai finalement terminé, non sans peine, Aquaman. Rien à dire. C'était mauvais, voilà. Je ne vais pas développer pourquoi, parce que tout est mauvais. Le scénario, les personnages et leur texte, surtout celui d'Aquaman/Arthur..... (ils étaient obligé de le faire abruti ? En plus avec l'acteur qu'ils ont choisi ont dirait un douchbag... désolée), le acting... il n'y a que la BO et le visuel, parfois, qui sont corrects.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Mot de Coton
Clémence


Messages : 9
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 16:41

Très (très très très) beau mais très dur, Amanda de Michael Hers (dont Ce sentiment de l'été est aussi sublime, avec le magnifique Anders Danielsen Lie)
Revenir en haut Aller en bas
JustinePRR
Mot de Coton
JustinePRR


Messages : 28

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:37

Hello,
Ce n'est pas un film que j'ai vu récemment mais je trouve que la situation s'y tient bien.
C'est Phénomène un thriller de 2008, malgré que je suis pas très fan de thriller, et qu'il soit peut être un peu rapide comme film.
C'est une histoire sur une épidémie,
Spoiler:
Enfin bref c'est un film qui m'a marqué et j'en parle souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 9:49

@JustinePRR : j'ai mis des éléments de ton message en spoiler car pour quelqu'un qui n'a jamais vu le film, ça explique la fin, donc pas top Wink

Mais effectivement, un très bon film Phénomènes, je l'ai souvent revu.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
JustinePRR
Mot de Coton
JustinePRR


Messages : 28

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 10:49

Capturée a écrit:
@JustinePRR : j'ai mis des éléments de ton message en spoiler car pour quelqu'un qui n'a jamais vu le film, ça explique la fin, donc pas top Wink

Mais effectivement, un très bon film Phénomènes, je l'ai souvent revu.

Ah oui merci c'est vrai que je me suis pas rendu compte que j'avais parler plus ou moins de la fin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:41

The dark phoenix - X-Men : j'ai vraiment été déçue. J'avais d'énormes attentes pour ce film et au final, ça été plus qu'ordinaire. Il y a des choses bien, visuellement, surtout, mais je ne sais pas, il manquait le wow. Je suis d'autant plus déçue, que Jean, est ma X-men préféré. Le scénario est assez facile et ultra prévisible. Puis la réplique féministe de Mystic à un moment, je ne sais pas. Elle sortait de nul part selon moi. Comme s'il avait fallu la "ploguer" là. J'ai tellement l'impression qu'aujourd'hui, souvent, on ne met plus autant d'emphase sur le scénario et la recherche et on met le paquet sur les explosions... Tant pis.

Spoiler:

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4361
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 10:51

Color out of space. Un bonbon lovecraftien, film d'horreur très bien conçu, surréaliste à souhait, fidèle au matériel original (nouvelle de Lovecraft) tout en ajoutant des éléments qui garnissent bien le récit. J'ai eu beaucoup de plaisir, et c'est sans doute l'un des meilleurs rôles de Nicolas Cage, en force dans le domaine de l'horreur après l'aussi génialissime Mandy. 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 13:16

Giant Little ones.
J'ai bien aimé la bande son et l'histoire, assez classique finalement. Mais la fin m'a salement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 23:41

The hateful 8 de Tarantino au ciné. j'ai bien aimé le début, curieusement plus que la fin que j'ai trouvé un peu trop WTF et tirée par les cheveux. Le film par contre m'a fait rire, j'ai dû passer pour un psychopathe Laughing J'ai bien aimé (sans spoil) l'enquête et le huis clos, assez bien ficelé.
Je recommande même si ce n'est pas mon Tarantino favori... (Django et pulp fiction pour toujours)

Tenet de Nolan ce soir. Bon ce film est clivant. J'ai bien aimé parce que j'aime bien les trucs compliqués, mais j'ai trouvé ça un peu rapide par moment (on comprends quelques secondes après et il se passe déjà autre chose). Pas mon favori de Nolan, mais pas aussi mal qu'on me l'avait présenté : incompréhensible, etc. En tout cas, il m'a bien mindfuck!
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 14:10

J'ai regardé tous les films possibles et imaginables de Noël. J'ai à fond dedans cette année.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 0:10

Je viens de finir A la recherche de Bobby Fischer, sur Netflix. un film très sympa et assez juste sur le jeu d'échecs, notamment sur le vécu d'un jeune prodige que son père veut entraîner. ça m'a rappelé quand je pratiquais tout le temps en primaire et au collège. bref, un bon film sans prétention si vous aimez les échecs
Revenir en haut Aller en bas
Codan
Mot de Flanelle
Codan


Messages : 2786
Age : 32
Localisation : Sous un plaid
Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 8:24

J'ai vu un film Netflix totalement wtf, tiré d'un livre je crois, où un grand-père se barre de sa maison de retraite et fait des tonnes de conneries après... C'était vraiment barré, mais en même temps hyper touchant sur les problématiques liés à la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 8:36

"Silence", sur Netflix un film ou l'histoire c'est qu'il faut pas parler ou faire du bruit sinon on se fait attaquer par des espèces de chauve souris qui sont restées enfermées pendant des siècles dans une grotte (elles trouvaient pas la sortie les crétines) et qui une fois sorties envahissent le monde (en fait libérées par hasard par des gens) supportent pas le bruit. Elles vous sautent dessus dès lors que vous les gênez par votre bruit et elles vous bouffent et oui on ne recule devant rien dans ce monde
bref une super histoire que je vous conseille si vous êtes muets uniquement ou pas maladroit a faire tomber des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 10:26

Argo (2012), sympa, même si un peu trop héroïsé par rapport aux faits réels, ça se regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 10:37

Ratatino (2018) un film brésilien sur l'histoire de la vie de Paulo Rondera qui a construit sa fortune pendant des années sur un trafic de moyeux de roues arrière de fauteuils roulant de la mythique marque italienne Andicappi
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 23:35

Drunk au cinéma ! avec Mads Mikkelsen déjà ... j'ai beaucoup aimé! le film m'a beaucoup parlé étrangement, même si au départ l'histoire me semblait étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2286
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 21:54

J'ai vu Encanto et j'ai bien aimé. Le dernier film que vous avez vu - Page 20 717141
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 19:21

Allez voir Top Gun Maverick.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 19:18

La Syndicaliste, au cinéma. Allez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Jeu : Identifier le film
» Film : Into the wild
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: