Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+34
Nevalys
Jaina
Paul
Alexandrathéna
Eno
Codan
Virgule
Sophie
aurelie
kairos
Flora
Rohaise
Cyana
Saskia
AllyJune
Mamzelle Bulle
Andro
soldat-rose
Ourson Maladroit
Amerille
Fortuna
Celiska
Gavroche
Le chat
Hope
Vortex
Éphémère
Onassis
Envolée
Aracia
Szia
Capturée
Flowrale
Zyria
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 8:53

Split
Je suis déçue, j'attendais tellement mieux de ce réalisateur. C'est cliché comme film. Et il n'a vraiment pas assez creusé les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 9:14

Walt avant Mickey

Peut-être que beaucoup l'on déjà vu mais, je le découvrais il y a peu. Et... Piou j'ai adoré ! Une très jolie histoire sur la persévération Le dernier film que vous avez vu 831415
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:59

Split
Etant une grande fan de Shyamalan, j'ai été super déçue. Le jeu de James McAvoy est bien entendu au poil, c'est indéniable. Mais si cela peut être un bon film, ce n'est pas du bon Shyamalan si on aime les précédents qu'il a faits, c'est clair. Dans tous ses films, les moindres détails comptent et "aident" (ou pas) à trouver un sens final à l'oeuvre. Ici ce n'est pas du tout le cas.
A lire si vous avez vu le film:

_________________
Le dernier film que vous avez vu Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Szia
Mot de Rubis
Szia


Messages : 1451
Age : 26

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:28

Split également.
Contrairement à Capturée je n'ai pas été déçue, j'ai beaucoup aimé ce film. C'est vrai que je m'attendais à autre chose pour la fin quand même... Mais c'est le genre de film qui réussit vraiment à me faire passer une émotion (même plusieurs en fait, j'ai été partagée entre plusieurs émotions tout le long) et j'ai réussi à me mettre à la place de la fille. J'ai trouvé le film assez perturbant parfois quand même.
Et puis étudiant la psychologie, j'ai l'impression d'avoir cerné pas mal de choses à travers le personnage de Kevin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:13

Logan.

C'est une bonne fin et les scènes d'action sont cool. Mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:59

Lion
J'en reviens et... J'ai trouvé que c'était un très beau film. Beaucoup d'émotions et surtout... Des plans de caméras superbes. J'ai beaucoup aimé la manière de filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 23:21

Ah j'ai trop trop envie de le voir celui-là ! Le dernier film que vous avez vu 831415
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 23:27

Perso j'ai passé vraiment un bon moment ! J'espère qu'il te plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Szia
Mot de Rubis
Szia


Messages : 1451
Age : 26

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:50

Tu ne tueras point
Je suis un peu déçue... Tout le monde fait les éloges de ce film, et pourtant... Je me suis ennuyée à mourir devant. Pourtant j'avais l'impression que ça allait être un très beau film en lisant le résumé. C'est le cas, le message qu'il cherche à faire passer est beau, mais le contenu n'est vraiment pas terrible, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:33

Deepwater Horizon
Faut pas attendre de scénario de ce genre de film (catastrophe inspirés de fait réel), c'est comme Sully. Mais comme pour Sully, j'ai bien nettoyé mes yeux Le dernier film que vous avez vu 400261 .
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:39

LION
Une claque. J'ai vraiment adoré. Magnifique du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Onassis
Mot d'Argent
Onassis


Messages : 742
Age : 35
Localisation : Awayland
Loisirs : J'Attrape-Coeurs
Auteur/Lecteur : Bi

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 11:36

Mr. Wolff

Un bon petit film dont je n'attendais rien, j'avoue je l'ai regardé juste pour Ben Affleck que j'aime beaucoup. Et finalement c'était très plaisant, en fait ce qui porte le film ce n'est pas tellement l'intrigue, c'est vraiment le personnage joué par Ben Affleck qui est très complexe et tellement intéressant. Le seul reproche en ce qui me concerne c'est qu'on ne développe pas assez son côté génie de la comptabilité enfin ce qu'il arrive à faire avec les chiffres, j'étais un peu déçu à ce niveau. Sinon voilà un thriller sympathique mais ce n'est pas non plus un film à voir absolument. Parfait pour les dimanches dans le canapé Very Happy


Juste la fin du monde

Bon je précise d'emblée que c'est mon premier film de Xavier Dolan, je connaissais déjà un peu le monsieur pour l'avoir vu dans des interviews et je le trouvais toujours passionnant donc vu que madame avait compris mon envie de regarder ses films elle m'a ramené Juste la fin du monde. Que dire ? J'ai été impressionné de bout en bout, que ce soit au niveau des dialogues, des acteurs, de la mise en scène, le langage qui passe par l'utilisation des cadrages, etc. j'étais vraiment scié. Même si j'ai fait des études de cinéma, en général je ne suis pas vraiment à me toucher sur la réalisation, je veux dire évidemment j'apprécie une superbe réal lorsqu'elle est accompagnée d'une belle photographie mais bon ça ne me touche pas plus que ça. Mais là c'était différent, Dolan parle tellement avec ce qu'il fait de l'image et ça accompagné de dialogues superbes, y'a de ces fulgurances de beauté j'étais tellement sur le cul. Et puis donc des acteurs géniaux pour ce drame familial, évidemment Gaspard Uliel et les autres dont un parfait Vincent Cassel, mais je retiens surtout la performance de Nathalie Baye qui m'a énormément touché. Quelle actrice formidable c'est fou.
Bref j'ai hâte de regarder ses autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 11:59

Avant toi : j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas lu le livre donc je n'avais pas d'attentes surdimensionnées. Ça m'a beaucoup touchée comme histoire. Le dernier film que vous avez vu 831415

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:04

Oh mais oui, il m'avait beaucoup touchée aussi ! Le dernier film que vous avez vu 831415
(Le livre est très sympa également, mais maintenant que tu as vu le film, je ne pense pas que la lecture te surprendra beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:47

Grave.

Je ne sais pas quoi en penser. Ça retourne l'estomac mais plus dans le sens malsain que dans le sens gore. Mais en même temps je ne trouve pas de ligne directrice, je trouve que c'est faire un film de ce genre juste pour faire un film.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4361
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:11

Logan

Un très bon film ! Un ton plus sérieux et tout à fait bienvenue à des films de wolverine jusque là bien chiants et débiles. Des enjeux crédibles, de bonnes scènes d'action, un propos qui se tient. Ça fait bien changement de la sauce habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 0:36

M. & Mme. Adelman
C'est une merveille, ce film. J'ai pris une grosse claque émotionnelle, là. Je me demande si ce n'est pas un des meilleurs films que j'ai vus sur l'amour. J'en pleure encore comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:25

Heresy a écrit:
LION
Une claque. J'ai vraiment adoré. Magnifique du début à la fin.

Ah je suis contente que tu aies aimé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:02

Oui il m'a beaucoup plu et je l'ai trouvé très beau visuellement ! Very Happy

La Belle et la Bête
Le dernier film que vous avez vu 831415 Trop d'amour pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 0:17

Ghost in the shell
Sympa. Quelques facilités scénaristiques mais visuellement, il est très beau à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:30

Tout pareil qu'Elodie pour les deux derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:17

Transformers - L'Âge de l'extinction : je ne l'avais jamais vu. Je suis fan de Transformers (je le dis pas trop fort...), mais celui-ci, m'a agacée. Surtout parce que je trouve qu' Optimus Prime n'a pas la même philosophie que dans les autres films et ça m'a dérangée. Oui, je suis fan d' Optimus Prime... En fait, si j'étais un robot, je me marierais bien avec lui. Bref, il m'a diverti, le film, mais il y avait quand même des moments vraiment chiants.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:18

Transformers  - L'Âge de l'extinction : je ne l'avais jamais vu. Je suis fan de Transformers (je le dis pas trop fort...), mais celui-ci, m'a agacée. Surtout parce que je trouve qu' Optimus Prime n'a pas la même philosophie que dans les autres films et ça m'a dérangée. Oui, je suis fan d' Optimus Prime... En fait, si j'étais un robot, je me marierais bien avec lui. Bref, il m'a diverti, le film, mais il y avait quand même des moments vraiment chiants.

J'ai vu aussi la Belle et la Bête il y a deux semaines et j'ai juste ça à dire : Le dernier film que vous avez vu 717141 Le dernier film que vous avez vu 717141 Le dernier film que vous avez vu 717141  J'avais les larmes aux yeux tout le long je pense. C'est magnifique, ce film, il est parfait.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:31

Éphémère a écrit:
En fait, si j'étais un robot, je me marierais bien avec lui.

J'ai vu aussi la Belle et la Bête il y a deux semaines et j'ai juste ça à dire : Le dernier film que vous avez vu 717141 Le dernier film que vous avez vu 717141 Le dernier film que vous avez vu 717141  J'avais les larmes aux yeux tout le long je pense. C'est magnifique, ce film, il est parfait.

Laughing pour le début, Le dernier film que vous avez vu 717141 pour la fin.
On est d'accord toutes les trois sur La Belle et la Bête Le dernier film que vous avez vu 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:28

Les Animaux Fantastiques
J'ai adoré. Les effets sont géniaux ! Il faut se libérer de ce que l'on connaît du monde d'Harry Potter je trouve, sinon ça "gâche" un peu le paysage et notre capacité à rentrer vraiment dans le film. J'ai adoré la noirceur dont le film fait état (car en soi les animaux n'étaient pas pour moi le coeur principal du film), avec ses images spectaculaires.

_________________
Le dernier film que vous avez vu Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Jeu : Identifier le film
» Film : Into the wild
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: