Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+34
Nevalys
Jaina
Paul
Alexandrathéna
Eno
Codan
Virgule
Sophie
aurelie
kairos
Flora
Rohaise
Cyana
Saskia
AllyJune
Mamzelle Bulle
Andro
soldat-rose
Ourson Maladroit
Amerille
Fortuna
Celiska
Gavroche
Le chat
Hope
Vortex
Éphémère
Onassis
Envolée
Aracia
Szia
Capturée
Flowrale
Zyria
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 12:34

Eh bien justement Celiska le film complet n'est pas concentré sur Heydrich, mais aussi (et parfois surtout) sur les résistants, les réseaux, et sa femme. C'est pour ma part ce que j'ai regretté en partie... Car le film ne faisait que "survoler" les personnages et les évènements - la nuit des longs couteaux par exemple, a été évoquée sous forme de flash durant 2 minutes à peine, alors qu'Heydrich y a joué un rôle capital - et ainsi de suite pour les grandes dates du IIIe Reich abordées dans le film. En ce sens il manque énormément de profondeur, c'est dommage.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 12:52

Independence Day : Resurgence : Le dernier film que vous avez vu - Page 3 557684 Perso, je trouve ça une honte, surtout que j'ai un très bon souvenir du premier. Et malheur, vu la fin, on va avoir droit à une trilogie... Minimum.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 12:57

La Momie.

Bon la méchante est clairement badass. Le film a des défauts mais j'ai vraiment passé un bon moment. C'est un bon film d'action (ne vous attendez pas à avoir la frousse de votre vie) et il y a même quelques clins d'oeil au premier film sorti avec Brendan Fraiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 1:47

Le goût des merveilles : Quel beau film. Vraiment magnifique. J'ai adorée. Le dernier film que vous avez vu - Page 3 717141

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:33

Le coeur des hommes
Je ne l'avais jamais vu, honte à moi. Je l'ai trouvé très beau franchement.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:34

Du coup, j'ai profité de l'avion pour regarder pas mal de films :

Patients
J'ai bien aimé. C'est une belle façon de traiter du handicap, sans pathos. Un film touchant, assez profond sur pas mal de choses. En fait, c'est le seul film que j'ai jamais vu qui parle de handicap d'une manière aussi réaliste, sans filtre.

Raid dingue
Eh bien, étonnamment, j'ai adoré. En ce moment, je trouve que la France fait de bonnes comédies romantiques (j'avais déjà adoré Marie-Francine), ni trop exagérées dans la veine du comique, ni trop bêbêtes. C'est le genre de film que j'ai envie de voir en ce moment : léger et pas prise de tête.

J'ai aussi revu La Belle et la Bête (toujours aussi Le dernier film que vous avez vu - Page 3 717141 de ce film), et Tous en scène (Le dernier film que vous avez vu - Page 3 717141).
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:16

J'ai vu la Belle et la Bête aussi ! J'avais peur de pas aimer parce que ça ressemblait à un copié collé du dessin animé, donc je voyais pas trop l'intérêt, mais en fait le film donne vraiment le sourire (et fait rire, genre, Gaston il est parfait), enfin j'ai adoré le regarder ! Je regrette toujours juste un peu que finalement la Bête soit si peut traitée par rapport à Belle. C'est un personnage qui me fascine beaucoup depuis longtemps et je suis toujours déçu de ne pas en savoir plus Le dernier film que vous avez vu - Page 3 334500838

Sinon j'ai vu Le nom de la Rose cet après midi, et faut absolument que je file acheter le roman ! C'était juste trop bien, et j'adore (je suis fan fan fan) le personnage de Guillaume de Baskerville.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:20

Oh mais oui, j'adore La Belle et la Bête Le dernier film que vous avez vu - Page 3 717141
C'est un film qui me donne la patate. Le dernier film que vous avez vu - Page 3 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 13:04

Hirune Hime, Rêves Éveillés
C'était plutôt sympa, mais pas le meilleur film d'animation que j'ai vu. Des idées plutôt bonnes mais traitées de manière un peu brouillonnes j'ai trouvé, et parfois un peu prévisibles. Mais j'ai quand même passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Mot de Rubis
Fortuna


Messages : 1549
Age : 31
Loisirs : Calligraphie
Auteur/Lecteur : Lectrice ~

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:50

Le nom de la rose est génial en effet *¤* C'est un de mes films cultes <3

J'ai regardé récemment La belle et la bête aussi, je suis un peu plus mitigée, principalement sur la bête que j'ai trouvé un peu anecdotique, ce qui est dommage, parce que le personnage est bien plus développé dans le conte de Madame de Villeneuve ! Mais ça reste un film vraiment sympa, une vraie bonne surprise !
Et j'ai regardé zootopia aussi, et j'ai adoré (alors que les films en 3d et moi, esthétiquement ça fait cent !), ce film d'animation est super punchy et dynamique, j'ai vraiment passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-mist-en-roman.weebly.com
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:50

Zootopie Le dernier film que vous avez vu - Page 3 717141
Il fait tellement du bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:44

1:54 : Un film très dur. Je m'attendais pas à ça, en fait. C'est sur l’intimidation à l'école et sur l'homosexualité. Ça m'a littéralement brisé le coeur de voir, de comprendre qu'en 2017, ça soit toujours une source de moquerie et de ridicule pour certain. P*tain. C'est qu'un choix de vie, on s'en fou, tant que les deux personnes s'aiment. Comment on peut encore être pointé du doigt pour aimer une autre personne ? C'est dur et complètement débile...

Attention, je dévoile la fin du film.
Spoiler:

C'est un film bien réalisé et très bien joué. Antoine Olivier Pilon est vraiment un grand acteur.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic


Dernière édition par Éphémère le Mer 30 Aoû 2017 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:14

Grave.

Envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:17

Je viens de lire le synopsis, ça ne donne pas très envie. No
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:25

Bah c'est clairement pas un film qu'on regarde pour passer un bon moment et rigoler oui. Après, objectivement, il est super bien filmé, les acteurs sont bons, tout est travaillé et l'intrigues est ultra-dérangeante. Mais oh mon dieu, certaines soutenables sont limite soutenables quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Mot de Rubis
Fortuna


Messages : 1549
Age : 31
Loisirs : Calligraphie
Auteur/Lecteur : Lectrice ~

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 23:14

ça a l'air tellement violent ce film ! Je suis partagée entre la curiosité de le regarder (les thématiques m'attirent pas mal) et le gros déni après avoir visionné la bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-mist-en-roman.weebly.com
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 23:40

Je l'ai vu. C'est un bon film dans le sens où la réalisation est vraiment dingue. L'histoire... Je ne jugerais pas, c'est à mi-chemin entre horreur et thriller. Mais j'avais vraiment aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 15:11

Je viens justement de finir Grave.

Perso je me classe plus parmi les spectateurs sensibles, voire très sensibles, pourtant Grave ne m'a pas choqué du tout, ou mis mal à l'aise, visuellement ou même dans le fond. C'est finalement pas si violent que ça, peut-être dans le sens où la violence est en quelque sorte très animalisée, ce qui ne la rend pas inhumaine ou cruelle (pour moi). Plutôt pulsionnelle quoi. C'est pas gore non plus en fait. Mais je suppose que ça dépend vraiment du genre de sensibilité de chacun plus que du niveau de sensibilité (parce que moi, de base, je peux pas regarder de séries médicales parce que les opérations me donne la nausée xD)

C'est clair que c'est un bon film, et j'ai beaucoup aimé ses partis pris visuels et son traitement du personnage principal à l'image (l'actrice est vraiment superbe dans son rôle et à l'écran, elle envoie du paté !) Je trouve qu'il y a vraiment une justesse dans l'intimité qu'on a avec elle, et ça m'a tenu plus que l'intrigue elle-même, qui est assez prévisible et pas très étoffée au final.
Revenir en haut Aller en bas
Celiska
Mot de Porcelaine
Celiska


Messages : 353
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : Ecrans, écrits.
Auteur/Lecteur : Les deux, mon général.

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 17:08

Dunkerque. Ce film m'a fait repenser à cette problématique des genres et de la façon dont ils influencent nos attentes. Car Dunkerque n'est pas du tout un film de guerre, ni un film historique. C'est un film d'ambiance, peut-être un thriller. Il a ignoré les codes des milliers de films tournés sur la Seconde Guerre mondiale pour proposer autre chose.
C'est admirable, comme démarche. Pas forcément réussi sur tous les points, mais admirable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://encreetbanniere.wordpress.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 23:48

La Planète des Singes, Suprématie
J'ai pleuré comme un bébé. J'ai adoré. Le dernier film que vous avez vu - Page 3 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:39

La Famille Tenenbaum
Et mon amour pour Wes Anderson ne fait que grandir film après film.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:52

Je cherchais justement un autre film de ce réalisateur à regarder pour ce soir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:01

Ah j'ai aussi beaucoup aimé ce film, même si mon préféré reste Moonrise Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Onassis
Mot d'Argent
Onassis


Messages : 742
Age : 35
Localisation : Awayland
Loisirs : J'Attrape-Coeurs
Auteur/Lecteur : Bi

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:18

Les Gardiens de la Galaxie 2

Sympa, sans plus même si quelques trucs m'ont fait rire mais c'est tout. Je n'ai pas pris mon pied comme au premier. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Dommage.


Alien : Covenant

Ah en voilà un film mauvais, j'avais pas détesté Prometheus malgré des choix très mauvais mais alors-là... J'aimerais que Ridley Scott se réveille parce qu'il est en train de foutre la saga Alien en l'air avec ses conneries. Pourtant les intentions du film sont bonnes, comme pour Prometheus, mais c'est tellement mal traité. Et puis les personnages sont cons mais d'une puissance, ça gâche tout. Ah et puis voir un xenomorphe en plein jour ça casse tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:53

Nés en Chine
Mignon. C'est le premier Disney Nature que je vois. Je suis un peu déçue qu'ils ne parlent pas du tout de l'impact de l'Homme sur les animaux, leur environnement... 5 minutes à la fin pour sensibiliser les enfants, ça aurait été pas mal... Mais sinon, c'était plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Jeu : Identifier le film
» Film : Into the wild
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: