Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+34
Nevalys
Jaina
Paul
Alexandrathéna
Eno
Codan
Virgule
Sophie
aurelie
kairos
Flora
Rohaise
Cyana
Saskia
AllyJune
Mamzelle Bulle
Andro
soldat-rose
Ourson Maladroit
Amerille
Fortuna
Celiska
Gavroche
Le chat
Hope
Vortex
Éphémère
Onassis
Envolée
Aracia
Szia
Capturée
Flowrale
Zyria
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:40

Warcraft : Ils sont où, les elfs de la nuit ? Le dernier film que vous avez vu - Page 2 3271916155 Mais sinon, c'est très bien fait, très beau visuellement et ils ont pas fait n'importe quoi avec l'histoire.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:43

Tu le regardes avec du retard, Ephé ! Very Happy
Je l'ai vu au cinéma à sa sortie, j'ai beaucoup aimé. Le dernier film que vous avez vu - Page 2 831415

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 717141 sur Les Animaux Fantastiques, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:45

Je ne vais que très rarement au cinéma c'est pour ça ! Very Happy

J'ai moyennement aimé l'allusion à Moïse par contre, mais bon... c'est Blizzard, ils font toujours ça.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:24

Fast and Furious 8
Pas très surprenant, mais il fait le taf convenablement. Mieux que certains autres de la série, d'ailleurs. J'ai passé un bon moment, sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:57

Alors, récemment j'ai vu :

The Young Lady
C'était globalement très chelou. Je ne suis pas sûre d'avoir aimé ni d'avoir compris le propos du film. Assez oppressant. J'étais partie pour voir une histoire d'amour, j'ai été un peu déçue. Laughing

Mes Vies de Chien
J'ai adoré. C'est un film très touchant, drôle aussi. J'ai pleuré comme un bébé parce que c'est quand même trop beau. Le dernier film que vous avez vu - Page 2 717141 Bon, moi dès que ça parle d'une belle relation entre maître et chien, de toute façon, je suis une vraie madeleine.

Vive l'abonnement UGC illimité. Le dernier film que vous avez vu - Page 2 531252
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:04

Get Out.

TROPBIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:57

Aurore
C'était franchement sympa.
Enfin un film qui parle des femmes après 50 ans, et de leur place dans la société. Cette idée qu'après un certain âge les femmes sont "périmées". Enfin c'était cool.

Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Onassis
Mot d'Argent
Onassis


Messages : 742
Age : 35
Localisation : Awayland
Loisirs : J'Attrape-Coeurs
Auteur/Lecteur : Bi

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 15:44

Snowden
Bien bien bien, j'ai beaucoup aimé et on ne s'ennuie pas. Le fait que ce soit une histoire vraie donne vraiment une autre dimension au film, je l'ai trouvé très didactique pour rentrer dans l'histoire de Snowden et plus généralement dans le monde des lanceurs d'alerte.

50 Nuances Plus Sombres
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 238935Le dernier film que vous avez vu - Page 2 238935Le dernier film que vous avez vu - Page 2 238935Le dernier film que vous avez vu - Page 2 238935Le dernier film que vous avez vu - Page 2 238935Le dernier film que vous avez vu - Page 2 238935

Mon dieu que c'était naze, si quelqu'un a retrouvé le scénario qu'il me l'apporte parce que les gars ont clairement oublié de mettre une intrigue dans ce film. Il ne se passe rien, l’héroïne est une girouette. Je n'ai vu aucun intérêt au film. Franchement un bon 0/20.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:41

Hope a écrit:
Get Out.

TROPBIEN.

Je veux trop le voiiiir Le dernier film que vous avez vu - Page 2 3665311990

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 20:35

Franchement, file le voir. Il est excellent ! Pas vraiment dans "l'horreur/gore", mais très prenant. Je dis rien d'autre pour ne pas spoiler mais GO GO GO.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:33

Le Roi Arthur
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 717141
Rien d'autre à dire. Je suis comblée quand je sors de ce genre de films. Le dernier film que vous avez vu - Page 2 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:16

Les Cigognes - j'ai trouvé ça adorable et mignon comme film. Les loups sont trop bien dessinés, il y a des moments vraiment savoureux. J'ai pleurée à la fin.... Rolling Eyes

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 17:05

Les gardiens de la Galaxie 2
Oh purée, je me suis marré pendant la grosse majorité du film, ça fait un bien fou (et ça m'arrive rarement devant un film en général Rolling Eyes). Un plaisir à regarder, plus sympa encore que le premier que j'avais plutôt apprécié déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 20:59

Cela fait un moment que je n'ai pas posté dans ce topic, du coup j'en mets plusieurs :

Guardians of the galaxy 2
Je veux un baby Groot. Non négociable. Il fait tout le film presque. Rien que d'y repenser je fonds.
Sinon, c'est un bon Marvel, bonne musique, de l'humour, bref, ça passe quoi !

Get out
Hum. Pas mal mais pas renversant. On le sent venir quand même. Et dommage pour la fin choisie, je préfère la version alternative.

The Fate of the Furious
Comment dire... Jason Statham. Scott Eastwood. Luke Evans. G CHO.
Bon, y'a aucun scénario mais des beaux mecs, des voitures, de la castagne et des explosions, ça me va moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 21:23

Wonder Woman

Trop trop bien. Un vrai film de super-héroïnes avec des questionnements derrière.
Je conseille à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Mot de Coton
Le chat


Messages : 7
Age : 39
Localisation : Canada

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 4:11

Wonder Woman

Je viens de le regarder et je vais dans le même sens qu'Aracia. À mon avis, il véhicule un beau message concernant les responsabilités que nous avons tous de faire des choix éclairés. Je ne suis pas vraiment familière avec les comics originaux donc je ne peux pas dire si l'adaptation en elle-même représente bien le personnage, mais je pense que ce film est en général très réussi et je suis restée accrochée du début à la fin. D'autant plus que Gal Gadot est jolie et elle joue très bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:14

Inferno : Bof. Ça m'a pas beaucoup impressionnée et le doublage de Tom Hanks était horrible. Je n'avais pas lu le livre, donc au moins de ce côté, je n'avais pas d'attente. Et la fin...
Spoiler:
C'était ordinaire et prévisible.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:32

Kong : Skull Island : Une bonne surprise ! Je pensais que ce serait un truc bourrin bien con un peu maladroit mais non, pas du tout ! C'est un truc SUPER bourrin, mais finalement pas si con que ça, la mise en scène est impec, et à présent j'ai envie de le réécouter parce que c'était trop coowle :3

Guardians of the Galaxy 2 : Léger, super cheesy. C'est pas du Shakespeare, mais ça se prend bien sur un seul neurone.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:07

J'ai revu 7 vies (il m'émeut toujours autant Le dernier film que vous avez vu - Page 2 717141) et Robin des Bois (celui de 2010 que j'aime de la mort-qui-tue). Le dernier film que vous avez vu - Page 2 717141
Deux valeurs sûres !

Ah et sinon je suis allée voir Marie-Francine au cinéma avec ma maman, et c'était étonnamment drôle. Et assez fin. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:22


J'ai regardé Juste la fin du monde de Xavier Dolan. Ça a réveillé ma vieille fascination cheloue pour Vincent Cassel. J'arrive pas à savoir si ce type me répugne, me fait flipper ou si je l'adore. Je vais repartir à la découverte de sa filmographie prochainement, histoire d'essayer de trancher.
Sinon le film est vraiment intense. Y a quelque chose de très "cliché film français" dans le jeu, la diction, mais perso j'ai adoré l'atmosphère que ça donne et qui te fait prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Celiska
Mot de Porcelaine
Celiska


Messages : 353
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : Ecrans, écrits.
Auteur/Lecteur : Les deux, mon général.

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:37

The Thing de John Carpenter, celui de 1982. Ça date, mais je ne l'avais encore jamais vu. L'ambiance est vraiment pas mal, mais les personnages ont la désagréable habitude de se déplacer par groupes de un.
Revenir en haut Aller en bas
https://encreetbanniere.wordpress.com/
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 22:04

7 ans au Tibet.

Ca me fait mal au coeur de voir à chaque fois ce qui est arrivé à ce magnifique pays Sad
Revenir en haut Aller en bas
Szia
Mot de Rubis
Szia


Messages : 1451
Age : 26

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 11:55

J'ai enfin regardé Alibi.com
Le genre de film à la con qui me fait rire tout le long. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 18:13

HHhH.
Vraiment dommage, pour un film français je l'ai trouvé très "américanisé" Neutral
J'en attendais beaucoup et j'ai été un peu déçue, il y a de beaux plans, une tension palpable à un moment, mais beaucoup de scènes sont inutiles et n'apportent rien, ce qui rend le film super long.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Celiska
Mot de Porcelaine
Celiska


Messages : 353
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : Ecrans, écrits.
Auteur/Lecteur : Les deux, mon général.

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 19:27

J'avais beaucoup aimé le livre, qui parlait non seulement du fait historique mais aussi des dilemmes de l'auteur qui était bien obligé de romancer des personnages historiques et questionnait son lecteur à son propos, mais j'ai hésité à aller voir HHhH parce que j'étais convaincue qu'il s'est concentré sur Heydrich et a totalement éclipsé les complexes de l'écrivain qui insuffle une vie artificielle à ses personnages réels. Mais puisque tu l'as vu, je peux te demander directement Very Happy Alors, que ce passe-t-il dans ce film?
Revenir en haut Aller en bas
https://encreetbanniere.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Jeu : Identifier le film
» Film : Into the wild
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: