Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Aller en bas 
+10
Toxic_Flower
Bow.
Merry
Endless
Tralalaaa
Scend
Harley A.Warren
Capturée
Envolée
Zyria
14 participants
AuteurMessage
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:01

Bonsoir !

Je viens de tomber sur ce site http://tiii.me/
Le principe est simple : on indique les séries que l'on regarde, le site calcule pour nous le nombre d'heures (soyons honnêtes : de jours) que l'on a passé à regarder la série en question. Si on en rentre plusieurs à la suite, le temps se cumule.

J'ai commencé à rentrer toutes les séries que je regarde depuis 5/6 ans (celles dont je me souviens en tout cas). J'ai fini avec un total de plus de 3 mois... Si on rajoute un temps de sommeil normal, on finit avec 5 mois passés à regarder plus de 12h par jour des séries, en cinq ans. Ce qui veut dire que je perds un mois par an à regarder mon écran d'ordi. Je trouve ça effrayant. Et ce sont juste le nom des séries dont je me souviens, j'imagine que le vrai chiffre est encore plus effrayant.

Et vous, quelles sont vos statistiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:51

Je suis un p'tit joueur, comparé à côté de toi, Alexane Laughing 

J'en suis à (seulement) 6 jours, 1 heure et 37 minutes avec The Walking Dead et 3 saisons de GoT. 
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:08

Tu vas pas me dire qu'en plusieurs années, tu n'as regardé que deux séries ? Shocked

(Pourtant, j'ai pas franchement l'impression de passer tant de temps que ça... J'ai pas beaucoup de temps libre et je sors pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:19

 Laughing 
Sans rire, Alexane : je ne regarde que des films ! Y a 5 ans, j'ai regardé une série sud-coréenne pseudo-historique (Kingdom of the winds) et puis plus rien jusqu'à GoT et TWD.

Tiens, j'ai rajouté Kingdom of the Winds : ça me fait 7 jours et 13 heures.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:40

Ok... 
Bon, je regarde très peu de films, ça compense (ou comment essayer de se donner bonne conscience rabbit ).
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:31

Et moi, je suis à...
Une saison de Glee et une saison de Skins. Laughing
Je fais même pas le compte, ça vaut pas le coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:50

Ne t'inquiète pas Zyria, moi j'en suis à 55 jours !
(Et j'ai vraiment été chercher toutes les séries que j'ai pu regarder, même arrêtées et tout).

Cela dit ça doit faire bien le double en réalité, vu le nombre de fois que j'ai re-regardé les fameuses séries (la totale OTH plus de 6 fois, GG plus de 5 fois, Fringe 3 fois...)

_________________
Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Harley A.Warren
Mot de Soie
Harley A.Warren


Messages : 137

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 0:52

J'en suis arrivée à 109 jours et 21 heures, sachant que le site n'a pas trouvé certaines séries non-anglophones et que j'ai regardé certaines séries un million de fois au moins (Fringe, Hannibal et Person of Interest pour ne pas les nommer).

Ça fait un sacré bout de temps dit comme ça, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Scend
Mot d'Améthyste
Scend


Messages : 6094
Age : 31
Localisation : Nantes
Loisirs : Woodworking
Auteur/Lecteur : H2IK

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:45

141 jours et 8h. Faut dire que j'ai passé 5ans à rien faire à part trainer sur mon pc. Sans compter que j'ai regardé énormément d'anime. Mais y à pas tout ce que j'ai regardé. Mais comme y à des trucs que j'ai pas regardé en entier je pense que le résultat devrait plutôt tourner vers les 130 135jours. Ce qui est flipant.
Revenir en haut Aller en bas
Tralalaaa
Mot de Satin
Tralalaaa


Messages : 614
Age : 28

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:07

Est ce que je dois compter Hannah montana vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
http://avantdedormir.tumblr.com
Endless
Mot de Nacre
Endless


Messages : 2201
Age : 28

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:28

Je suis une petite joueuse à côté : 8 jours, 16 heures, 40 minutes pour 10 séries en tout. Faut dire que je ne regarde vraiment des séries que depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://places-no-one-can-find.tumblr.com/
Merry
Mot de Vermeil
Merry


Messages : 4922
Age : 26

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:41

23jours et 4h ! on a vraiment pas de vie Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  606617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:28

2 jours, 14 hours ! ah ah ! J'ai une vie, moi ! Laughing
Seulement Breaking Bad.  Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  3692275797 
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:17

52 jours, 2h et 54 minutes.
Je suis loin du compte de Cian et Harley mais j'ai déjà l'impression que ça fait beaucoup (surtout que comme Emma, j'ai re-regardé des séries) et vu le nombre de série en cours, help.

D'après Betaséries :
Citation :
Temps passé devant la télé :
1 mois 1 semaine 4 jours 23 heures 9 minutes

247 épisodes à regarder
Encore 6 jours 15 heures 15 minutes à passer
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:15

75 days, 21 hours, 33 min.
Je pense avoir tout mis, sauf ce que le site n'a pas trouvé. Dire que je ne suis pas séries à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Mot de Coton
Mike001


Messages : 22
Age : 26

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:51

J'étais heureux, au départ, d'ajouter les séries que j'avais vues, de me souvenir des plus lointaines d'entre elles. Je regardai avec un regard enfantin grossir inlassablement le compteur. Jusqu'à ce qu'il affiche 163 jours 10 heures et 27 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:16

45 jours...

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:29

C'est passé à 72 jours. Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  3665311990

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:44

50 jours à peu près ! Doux dieu des MàM :s !
Et encore, je suis sûre que j'en ai oublié certaines !
Revenir en haut Aller en bas
ThomasL
Mot de Coton
ThomasL


Messages : 27
Age : 25
Loisirs : Ecriture, Lecture, Theatre
Auteur/Lecteur : Both

Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:06

71 jours !
Il y a un site pas trop mal qui s'appelle TvSowTime, il recense toutes les séries que vous regardez, tous les épisodes vus etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?    Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Les séries que vous regardez
» Vous avez le bonjour d'Enholla
» Le dernier film que vous avez vu
» Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: