Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes

Aller en bas 
+16
pap0ti
Envolée
Séléné
Stanie
Rapha_elle
Nata19831
Mirage
Hope
Cl0w
Aracia
Bow.
asfalath
Doraline
Capturée
Namf1ow
Alba
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:53

Scénes tristes, joyeuses, drôles. Les scénes les plus belles.
Par ordre de préférence.



I start :

1/ Oscar et Lucinda : La scéne la plus magnifique que j'ai jamais vu de toute ma vie. L'innocence d'Oscar, la volonté de plaire qui émane de Lucinda, le décor endormi et la caméra qui tourne en travelling autour d'eux. Splendide. Je pourrais la regarder toute ma vie sans probléme.


2/ Vesper Death : Combien de fois j'ai pleuré devant ça, je ne le compte même plus. La sublime musique signée David Arnold. Elle se laisse mourir parce qu'elle l'a trahit. La façon dont elle pose sa joue contre ses mains et tout.


3/ Verlaine quitte Rimbaud : Toutes les personnes qui me connaissent m'ont entendu au moins une fois dans leur vie dire que Rimbaud était l'archétype, l'idéal, le mieux. C'est d'une tristesse de savoir que jamais il n'y aura un autre Rimbaud sur cette Terre. Je passerais des heures à vous raconter tout ce que je sais sur ce poète, mais là n'est pas le sujet. Bref, il aimait Verlaine, ils étaient à Londres et Arthur s'est très mal comporté avec Verlaine. Celui-ci, vexé, s'est enfuit et a laissé Arthur seul à Londres sans argent. Leonardo a très très très bien joué ce moment et cela à la hauteur de ce que nous pouvons lire dans la véritable lettre qu'Arthur avait écrite à Verlaine sur le déroulement de sa fuite. La scéne est woaw.

Voici la dite lettre :

Spoiler:


4/ Romeo and Juliet - First meeting : Le coup de foudre par excellence. J'aime vraiment la façon dont le regard de Leonardo change quand il voit Juliette. La scéne ne se déroule pas comme dans le livre de Shakespeare puisque normalement Romeo voit Juliette danser et c'est là qu'il lance une tirade à tomber parterre (que je vous conseille de lire pour ceux qui ne l'ont pas fait.) Ceci dit, je prèfere la version de Baz L., puisque on peut retrouver les deux amants seuls dans une pièce.


5/ Tennessee - Pearl Harbor : La plus belle scéne d'amour à mes yeux, sans conteste. La musique, l'ambiance, l'endroit.

6/ Je n'arrive pas à trouver la scéne sur Youtube, mais je vais vous la décrire. Dans la Liste de Schindler (film en noir/blanc), il y a une scéne où on voit Amon Goeth joué par Ralph Fiennes dans sa salle de bain, qui se regarde dans le miroir. Son expression fait froid dans le dos, il a des yeux perçants. Il soulève un peu la tête, comme s'il défiait son reflet et du bout des doigts, il touche le miroir. Son expression devient mélancolique, comme s'il regrettait et il dit à son reflet d'une voix triste : "Je te pardonne."  La scéne est juste extraordinaire, ce qu'elle sous-entend, la façon dont Ralph passe d'un aspect à un autre. Sidérant.

7/ Last Scene de Se7en : Brad Pitt est FORMIDABLE dans cette scéne. La tension, la haine et la vengeance qui surpassent la raison. Faut voir ça en VO.

8/ La mort de Sam : Pfiou... J'ai vraiment pas besoin d'expliquer quand on voit la scéne.


9/ Peter explose : Génial, génial. Le décor, les effets spéciaux sont formidables. Le passage en question c'est lorsque Nathan (celui qui vole) arrive devant eux et que la musique commence. Peter et Nathan sont frères (pour ceux qui ne regardent pas Heroes). Peter a absorbé le pouvoir d'un autre personnage qui peut générer de l'énergie nucléaire. Sauf que Peter ne sait pas le contrôler d'où son "I took his power, I can't control it, I can't do anything !" affollé. Claire (la blonde) doit tuer Peter (qui est son oncle puisque Claire est la fille de Nathan) pour que Peter ne détruise pas tout New York. Sauf que Nathan est arrivé et il lui dit qu'il y a un autre moyen pour ça. Peter sait qu'il va mourir et qu'il sait que la situation est fataliste d'où son visage emprunt de peur et c'est la première fois qu'il dit à Nathan qu'il l'aime :"I love you Nathan". Je le mets en VO, parce que ce passage est à voir en version originale et pas autrement  Wink


10/ On the grave : J'ai tellement aimé ce moment la première fois que je l'ai vu. Woaw...


Voilà  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namf1ow
Mot de Nacre



Messages : 2218
Age : 105

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:15

Danse avec les loups : La mort de Two Socks

L'une des scènes les plus tristes que j'ai vu dans un film. Un loup qui par fidélité et parce qu'il a été apprivoisé fini tué.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:00

Franz a écrit:
6/ Je n'arrive pas à trouver la scéne sur Youtube, mais je vais vous la décrire. Dans la Liste de Schindler (film en noir/blanc), il y a une scéne où on voit Amon Goeth joué par Ralph Fiennes dans sa salle de bain, qui se regarde dans le miroir. Son expression fait froid dans le dos, il a des yeux perçants. Il soulève un peu la tête, comme s'il défiait son reflet et du bout des doigts, il touche le miroir. Son expression devient mélancolique, comme s'il regrettait et il dit à son reflet d'une voix triste : "Je te pardonne." La scéne est juste extraordinaire, ce qu'elle sous-entend, la façon dont Ralph passe d'un aspect à un autre. Sidérant.

7/ Last Scene de Se7en : Brad Pitt est FORMIDABLE dans cette scéne. La tension, la haine et la vengeance qui surpassent la raison. Faut voir ça en VO.
J'avoue, ces deux scènes sont extraordinaires.

Pour moi, ce serait :

Troie - Les dieux nous envient. La profondeur du texte et des regards, la musique derrière, purée... je pourrais passer ma vie à regarder ce passage.

La liste de Schindler - J'aurais pu en sauver plus... Les juifs de Schindler offrent un anneau gravé "Quiconque sauve une vie sauve le monde entier"... Schindler se met à pleurer et dit qu'il aurait pu en sauver plus. Une scène extraordinaire, d'une rare intensité. Liam Neeson, en Schindler bouleversé de bonté, s'impose ici en grand maître. La scène la plus triste que j'ai vu de toute ma vie.

_________________
Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Doraline
Mot de Porcelaine



Messages : 305

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:04

1/ La vita è bella

La scène lorsque...
Spoiler:
Et la scène finale.

2/ What dreams may come - L'arrivée de Chris au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Namf1ow
Mot de Nacre



Messages : 2218
Age : 105

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:46

Doraline => +1 pour la vie est belle. Superbe scène aussi.
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Mot de Cristal
asfalath


Messages : 213
Age : 39

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:22

Alors moi je trouve une scène splendide dans Supernatural. Bon vous allez peut être me prendre pour une folle mais vu que je suis très proche de ma famille ce genre de scène me touche beaucoup!!

Dean qui vend son âme au diable pour ramener son frère à la vie et après cette scène Sam qui ne comprend pas pourquoi il a fait ça(car il aurait préféré resté mort plutôt que de vivre et de perdre son frère dans un an) et Dean qui lui explique qu'il doit veiller sur lui car c'est son frère et qui le supplit de ne pas être en colère contre lui. Et Sam finit par lui dire que peur importe ce qui lui arrivera il fera tout pour sortir son frère de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:34

Je me rapelle de cette scéne. C'est juste après que le démon ait ouvert la porte de l'Enfer à la fin de la saison 2. Ce moment était splendide, tout comme l'épisode (effet speciaux et tout, le fantôme de John qui ne dit pas un mot mais qui regarde ses fils) Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes 999212
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Mot de Cristal
asfalath


Messages : 213
Age : 39

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:39

Oui magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:34

Doraline a écrit:
1/ La vita è bella

La scène lorsque...
Spoiler:
Oh la la oui Sad

_________________
Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:44

Fin du dernier épisode de la saison 1 de Skins.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
asfalath
Mot de Cristal
asfalath


Messages : 213
Age : 39

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:46

Bo0owww a écrit:
Fin du dernier épisode de la saison 1 de Skins.

Ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:55

Tony est sur le point de faire une déclaration d'amour à Michelle par téléphone et ...

Je vais trouver la vidéo...

Voila : http://fr.youtube.com/watch?v=Hbt1NxKFWKw

Et la reprise des Cat Stevens est I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
asfalath
Mot de Cristal
asfalath


Messages : 213
Age : 39

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:56

Ok je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:04

La scène finale du film Roméo et Juliette. Ca me frustre à chaque fois que je vois Juliette remuer au moment même où Roméo vient de se détourner. Et puis... Quand il boit le poison au moment même où elle le touche. Deux secondes plus tard et ils auraient pu être heureux. C'est tellement triste que ça en devient magnifique Y_Y

La scène dans Buffy contre les vampires, saison 7, où Spike lui déclare sa flamme, lorsque la Tueuse se retrouve à la rue. On remarque à cet instant combien leur relation à évoluer depuis la saison 2.

La scène de la mort de Will Smith dans Je suis une légende. Son sacrifice pour sauver la race humaine...

La scène du combat entre Black Mamba et O Ren Ichii dans la neige, dans Kill Bill volume 1. Cette pûreté uniquement trouvé par le bruit des sabres et les taches de sang.

La scène où l'entité qui hante la petite ville de Silent Hill révèle la vérité à la mère de Sharon, et puis, l'apotéose, quand finalement, tous les habitants se retrouvent tués par la fille qu'ils avaient brûlée.

La scène du puits dans The Ring 1.

Et je crois que j'ai fait le tour x)
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Mot de Velours
Cl0w


Messages : 918
Age : 30
Localisation : Roubaix × Lille
Loisirs : Ecrire-Lire-Jouer-Vivre
Auteur/Lecteur : Auteur & Lectrice

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:32

Aracia a écrit:
La scène dans Buffy contre les vampires, saison 7, où Spike lui déclare sa flamme, lorsque la Tueuse se retrouve à la rue. On remarque à cet instant combien leur relation à évoluer depuis la saison 2.


PUTAIN TROP D.ACCORD I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clow_x3
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:41

=)
Revenir en haut Aller en bas
Doraline
Mot de Porcelaine



Messages : 305

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:58

Aracia a écrit:

La scène du combat entre Black Mamba et O Ren Ichii dans la neige, dans Kill Bill volume 1. Cette pûreté uniquement trouvé par le bruit des sabres et les taches de sang.

Trop, vraiment! C'est la scène qui m'a le plus marquée dans le premier volume. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:40

J'ai oublié une scéne. Je la couperai du film et je la mettrai sur youtube, ce soir ou demain. Une scéne très très très triste, dur à regarder. Je l'ai oubliée. J'y ai pensé en faisant du sport tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:29

La scène aérienne de Lestat et Jesse dans La Reine des Damnés.

La scène du balcon dans Roméo et Juliette.

La scène de la mort de Trinity dans Matrix Revolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:29

Franz a écrit:
J'ai oublié une scéne. Je la couperai du film et je la mettrai sur youtube, ce soir ou demain. Une scéne très très très triste, dur à regarder. Je l'ai oubliée. J'y ai pensé en faisant du sport tout à l'heure...

Dans QUEL ETAT cette scéne m'avait laissé.
Pouaaah. Je l'ai vu quand j'avais 14 ans pour la premiére fois.


Le doublage de Leonardo est vraiment extra (c'est la voix de Damien Witecka, celui qui fait la voix de Leo depuis Titanic, c'est aussi la voix de Kyle dans Kyle XY et de beaucoup de personnages de films/séries). On sent vraiment une grande douleur quand il hurle en pleurant. Pour une fois, je trouve la version française plus expressive que celle en anglais.
Ah Leonardo, mon Dieu tout ce talent. Neutral Ca donne froid dans le dos.


https://www.youtube.com/watch?v=dQa358G8Ku0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:47

I've Seen It All de Björk dans Dancer In The Dark. Le film arrive à juxtaposer le très mauvais et le très bon, comme Björk d'ailleurs, mais cette scène est assurément un de mes plus grands moments de cinéma. Déjà parce que cette musique a une histoire pour moi, comme l'ensemble de la BO et ensuite parce que l'onirisme, c'est juste tout à fait ma tasse de thé. A noter que la version audio est chantée avec l'ami Yorke que certains doivent bien connaître et que ça dépote pas mal non plus.

Je suis totalement incapable de résister à cette scène irrémédiablement culte. Tarantinesque à mort : j'aime. Je me souviens que quand je l'ai vue pour la première fois, je tenais plus en place tellement c'était électrique. Encore pire que la scène de l'hosto. Et pourtant elle était déjà assez costaud.

La folie de Kubrick qui éclate tout à fait classieusement. Faut dire qu'il a pas pris le plus mauvais pour retranscrire ça. Et puis Beethoven, quoi. Ca respire l'insanité, le décalage, le grain, la puanteur macabre. Du génie, quoi. Et puis ce mec a un regard absolument fascinant. Et immonde, aussi. Ce que je peux adorer ça.

Schubert et Kubrick. Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu. Une seule question : comment résister ? La musique seule me met déjà en transe en quelques secondes, alors avec Stanley derrière, c'est même pas la peine d'en parler. Et la version complète du morceau est encore meilleure. L'orgasme musical, indéniablement.

Bien sûr, la scène de l'avion dans North By Northwest. Le mythe cinématographique ultime, j'ai envie de dire. Ca court, ça crie, ça explose et ça marque le tournant du film. M'enfin, cet Oedipe-là et quand même vachement plus classieux que celui de Freud, dirais-je. Hitchcock, t'assures.

A compléter, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:30

La scène finale du film 2h37.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:36

Wolfman a écrit:
Danse avec les loups : La mort de Two Socks

L'une des scènes les plus tristes que j'ai vu dans un film. Un loup qui par fidélité et parce qu'il a été apprivoisé fini tué.
J'avais pas vu que t'avais répondu.
Je l'ai TROP aimé ce film. Vraiment. Pourtant il est un peu nul. Mais bon... Sad

Sinon j'approuve tellement la scène de Kill Bill. J'ai regardé le film uniquement attiré par CETTE scène que j'avais u sur youtube en fait. Une tuerie.

Pour ce qui est de mes scènes, je sais pas trop. Je suis pas vraimient cinéphile, et ma culture est aussi grande qu'un cheveu. Bon allez d'une touffe de poils tout de même.

Je mettrais :

1 / la scène FINALE de .hack//SIGN. Purement sentimental. La série tient le suspens, jusqu'à la fin on s'attend à quelque chose de dur, de fort de puissant. Puis finalement, c'est le calme, la volupté. Un voile de brouillard sur l'image à ce moment-là, très bien choisi. A se demander si c'est un rêve du personnage, qu'il est bien mort, ou si c'est vrai.. Malheureusement elle est pas sur youtube.

2 / La scène de Kill Bill I susénoncée.

3 / Là je vais changer du registre sentimental, parce que k'humour c'est important aussi. La seule réplique de "Wow tu fais super bien le chat !" de La Cité de la Peur. Puis en fait chaque réplique un peu, chaque scène. C'est dur de choisir. Mais j'dirais vraiment à partir des bruitages fait par l'homme ouais !

4 / Dr House dans l'épisode 12 de la saison 3 avec Eve. Dans la salle d'hopital et qu'il parle de la vie. Et dans ce même épisode à la fin quand il dit "tout le monde disait que notre rôle était de l'aider, on l'a fait parlé et on se dit content de nous. MAis à part avoir fait pleurer une fille, on a fait quoi ?".

5 / La scène si connu des pancartes, le soir de Noël, dans .. han bordel me rappelle plus du nom ! Avec Hugh Grant, le sublime ! Bref, vous voyez.

6 / La scène dans House saison 5 ouvrez pas le spoiler si vous voulez pas avoir l'effet de surprise gâché :
Spoiler:

Après euh... Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes 19391
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:44

Pour la 5, tu parles surement de Love Actually ? Quand l'autre fait sa déclaration à Keira Knightley ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:50

Ouaipvoilà. Il me semblait qu'il y avait Maerican dedans, mais me rapepelait plus.
La banale, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes   Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net
» Les films les plus flippants
» Les films pourris
» Citations de films
» Vos films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: