Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net

Aller en bas 
+5
NTHA
Zyria
Capturée
Bow.
pap0ti
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pap0ti
Mot de Nacre
pap0ti


Messages : 2338
Age : 31
Localisation : Paris

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:48

La mort de mégavidéo m'a hélas provoqué un très grand choc.
Je n'ai rien trouvé de bien niveau streaming...
Du coup je télécharge sur HDShow de temps en temps.
le problème c'est qu'il n'y a que les saisons récentes donc je peux pas reprendre une série au début, or j'aimerais bien.
Quels sont vos petits trucs à vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:13

Dpstream.net pour les séries/films.
mondebrideur.com pour débrider les vidéos mixture. Sinon enstreaming.com (ou fr, je sais plus) pour Purevid et Mixture.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:14

Totale pour toi
Ce site m'a juste sauvée haha. J'ai passé aussi mille ans à chercher des sites pour trouver des liens corrects etc. Et j'ai trouvé celui-ci, il est juste trop cool, parce que je DL tout. Je sais pas par contre si les liens marchent pour un streaming.
HDShow j'aimais pas justement, pour les raisons que tu dis. Et puis la plupart des liens fonctionnaient pas de toute façon. Et je sais pas si c'est moi mais Rapidshare c'est trop la merde, c'est plutôt Slowshare en fait Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net 146808

Enjoy !

_________________
Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
pap0ti
Mot de Nacre
pap0ti


Messages : 2338
Age : 31
Localisation : Paris

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:29

> Emma
Je viens de regarder Totale pour toi. Il y a l'air d'y avoir pas mal de trucs intéressants.
J'ai commencé à cliqueter un peu partout mais si je comprends bien pour les téléchargement, on télécharge toute une saison d'un coup à partir d'un site USENET sur lequel on doit s'inscrire. L'inscription est elle gratuite ? Ils parlent de 14 jours d'essai à un endroit...

> Bow
mondebrideur permet de voir du mixture quand on veut ?
et purevideo, il faut débrider aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:32

pap0ti a écrit:
> Emma
Je viens de regarder Totale pour toi. Il y a l'air d'y avoir pas mal de trucs intéressants.
J'ai commencé à cliqueter un peu partout mais si je comprends bien pour les téléchargement, on télécharge toute une saison d'un coup à partir d'un site USENET sur lequel on doit s'inscrire. L'inscription est elle gratuite ? Ils parlent de 14 jours d'essai à un endroit...
Non non non ça c'est pourri. Tu cliques sur chaque épisode que tu veux, ça te renvoie sur une page dont tu cliques sur "passer l'annonce", ensuite une autre page tu cliques sur "afficher les liens", et enfin tu prends le lien embedupload. Ca te renvoie sur une page qui te donne tous les hébergeurs où tu peux DL la vidéo (rapidshare, uptobox...)

_________________
Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:37

mondebrideur pour purevid et mixture et oui quand tu veux. Y a trois serveurs différents pour qu'il y en ait toujours au moins un en marche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
pap0ti
Mot de Nacre
pap0ti


Messages : 2338
Age : 31
Localisation : Paris

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:07

Merci les filles!
(ça a l'air de marcher ton truc Emma!)
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:07

Pareil que Louise pour ma part, dpstream.net.
Par contre je débride avec skiplimites.eu ça marche super avec mixture (j'utilise jamais de lien purevid donc aucune idée, je sais juste qu'il y a un débrideur pour sur le site).
D'ailleurs, c'est sur skiplimites.eu qu'il y a le débrideur deezer dont j'avais parlé l'autre coup.
Revenir en haut Aller en bas
NTHA
Mot de Perle
NTHA


Messages : 1034
Age : 46
Localisation : tortilla's land

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:41

pour les films et series en anglais (sous-titrés en espagnol, mais parfois c'est pas obligatoire), on utilise ici www.cuevana.tv. c'est du streaming de bonne qualité (bcp de HD, d'ailleurs)
je vous le recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:57

Outch j'étais même pas au courant qu'il y avait autant de méthodes ! Moi en général j'ai la flemme de chercher à comprendre je paye^^.

Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:20

En streaming dernièrement Letmewatchthis m'a sauvé la vie mais certains links sont pourris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
pap0ti
Mot de Nacre
pap0ti


Messages : 2338
Age : 31
Localisation : Paris

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:41

Emmaaaaa. Totale pour toi , maintenant quand je clique sur le lien j'ai le droit à un
"This Account Has Been Suspended"
WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:49

OKAY je viens d'aller vérifier, le site a été fermé aussi.
C'EST LA FIN, je dl toutes mes séries sur ça depuis que MU avait fermé. Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net 3271916155

_________________
Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
pap0ti
Mot de Nacre
pap0ti


Messages : 2338
Age : 31
Localisation : Paris

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:57

L'horreur. j'ai juste eu le temps de télécharger deux épisodes cette aprem, comment allons nous faireeeeee.
La dernière solution qu'il reste c'est le streaming pour les "vieilles séries" non?
et qui dit streaming dit forcément débrideur si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:59

Perso je crois que c'est la seule solution que j'ai , enfin que lou m'a donné^^
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:01

Oui, maintenant, forcément via débrideur parce que tu peux pas regarder les vidéos sans un compte premium.
Et c'est pas des vieilles séries, t'en fais pas. Les nouveaux épisodes qui sortent sont mis en ligne en fin de journée en général, max le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
pap0ti
Mot de Nacre
pap0ti


Messages : 2338
Age : 31
Localisation : Paris

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:05

J'essaierai surement le débrideur demain, celui que tu as conseillé, je te demanderai peut être des infos vu comment je me débrouille avec internet...

Et pour les vieilles séries, justement c'est ce qui m'intéresse, je suis pas du tout à jour dans les séries donc j'ai besoin de télécharger des vieilles séries. j'en suis à la saison 3 de gossip girl là par exemple.

Et Emma tout n'est pas perdu pour toi, il reste le site dont je parlais dès le début où on peut télécharger, le seul souci justement c'est que ce sont que les saisons les plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:11

"'essaierai surement le débrideur demain, celui que tu as conseillé, je te demanderai peut être des infos vu comment je me débrouille avec internet...

MDR. Ça me rappelle la première fois que louise m'a conseillé un débrideur j'étais tellement paumé que je lui ai envoyé un MMS montrant l'écran de mon ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
pap0ti
Mot de Nacre
pap0ti


Messages : 2338
Age : 31
Localisation : Paris

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:14

Oh, dans ce cas... Je suis cuite !
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:16

Non mais en fait c'est trop con à utiliser mais des fois ça plante et la je rage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:55

Sur DP Stream, tu as en général tous les épisodes de toutes les saisons. Genre y a pas longtemps j'ai regarder le premier épisode de Veronica Mars (pour te donner un aperçu, cette série c'était en 2004 et y a les épisodes en VOST et VF).

C'est vraiment tout simple d'utilisation les débrideurs. Il faut juste avoir le lien de la vidéo que tu veux regarder. Sur DPStream, les liens sont indiqués en dessous des vidéos (mieux vaut prendre Mixture, enfin c'est ce que je préfère en tout cas - c'est moins chiant pour débrider).
Exemple sur Mondebrideur.com : tu entres le lien de ta vidéo là où ils disent "url de votre vidéo" et tu rentres le code de 4 lettres qui dit que tu es pas un robot méchant spammeur, tu cliques sur "débrider" et tadaaaa.
Moi, ça marche tout le temps. Des fois le débrideur beuf alors je vais sur d'autres stream-happy.com, skiplimites.eu ou trololodebrid.com (lui, débride que Mixture video alors que les autres font aussi Purevid)
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:10

Ouais mais quand ça bug Loulou c est jamais au bon moment ! Donc desole c est rageant !
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:52

Moi, quand ça bug c'est juste que ça affiche pas la vidéo en fait. J'ai jamais eu le problème que tu as eu où ça s'arrête de charger en milieu d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
pap0ti
Mot de Nacre
pap0ti


Messages : 2338
Age : 31
Localisation : Paris

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:40

haha, je teste le mondebrideur.com. ça a l'air de marcher.
Je pensais qu'il fallait télécharger un truc mais même pas, c'est hyper easy.
Et il y a encore une limitation ou plus du tout avec les débrideurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:12

Plus du tout. Si tu veux te faire un marathon en regardant h24, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes
» Vos films préférés
» Les séries que vous regardez
» Les films les plus flippants
» Les films pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: