Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net

Aller en bas 
+5
NTHA
Zyria
Capturée
Bow.
pap0ti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pap0ti
Mot de Nacre
pap0ti


Messages : 2338
Age : 31
Localisation : Paris

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:48

Mon Dieu, je suis inquiète pour mes vacances d'été dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:15

Certains débrideurs limitent à x liens par jour mais il suffit de supprimer ces cookies pour revenir à zéro, donc vraiment, y a plus de limite. Suffit de connaitre les astuces.
En tout cas, pour ceux que j'ai donné, y a pas de limitations dans le nombre de liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:20

Je dois regarder Bamako et je ne trouve pas de bon site (streaming de préférence). Des bonnes adresses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:18

Ca marche pas avec mon mac. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:29

T'as pas ramener assez d'argent à la maison, Sophie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:50

Ahaha Talya, n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:48

Pour celles et ceux qui aiment regarder en VO leurs séries (donc sans sous-titres) je conseille watchseries.lt, on trouve tout et les plateformes utilisées n'ont même pas besoin d'être débridées (perso, je suis fan de vidpaid).
Puis pensées à Laurent pour le ".lt".
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:28

Moi, le mien c'est watchserieshd.eu et idem que le tien, Alex, y a plein de choix pour les plateformes sans débrideur (dont Firedrive, Sockshare, Exashare, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Invité
Invité




Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:48

Zyria a écrit:
Puis pensées à Laurent pour le ".lt".
 Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 1839924927 Alexane !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:50

Moi en ce moment c'est sur projectfreetv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:14

Moi en ce moment, j'utilise papystreaming (mais les limites de temps sont aléatoires, parfois il bloque au bout d'une demi heure, parfois on a le droit à une journée entière sans blocage) et streamzzz.

Sinon ma solution, c'est de taper "machin en streaming" sur google et en règle générale je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 10:57

DP sorry, mais pour ceux que ça intéresse. J'ai un pote dans l'informatique qui m'a parlé d'un truc pour regarder des trucs en streaming.

Taper dans google "indexof" avec le nom du film et cliquer sur les liens qui paraissent cool. On arrive sur les serveurs des gens.
C'est souvent de bonne qualité et, d'après lui, totalement secure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net   Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes
» Vos films préférés
» Les séries que vous regardez
» Les films les plus flippants
» Les films pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: