Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+34
Nevalys
Jaina
Paul
Alexandrathéna
Eno
Codan
Virgule
Sophie
aurelie
kairos
Flora
Rohaise
Cyana
Saskia
AllyJune
Mamzelle Bulle
Andro
soldat-rose
Ourson Maladroit
Amerille
Fortuna
Celiska
Gavroche
Le chat
Hope
Vortex
Éphémère
Onassis
Envolée
Aracia
Szia
Capturée
Flowrale
Zyria
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4361
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 1:12

Paul Aterus a écrit:
pulp fiction dans une filmothèque, j'ai adoré! c'était mon premier visionnage Smile

Ha fichtre bien joué ! Il faut absolument voir ce film, peut-être encore le meilleur de Tarantino à ce jour.

Moi, bah, le dernier film que j'ai écouté c'était The Raid 2, mais c'est bien la vingtième fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 9:14

Pour moi c'est Reservoir Dogs perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 22:22

The Prince & me
Rom-com de base, mais ça se regarde.

Christmas wedding planner
Si on oublie les 10 dernières minutes (au plot ridicule), c'était pas si mal que ça. Sauf que clairement, c'était pas de saison. Du coup j'ai envie de neige et de gros pulls alors qu'on porte encore des t-shirts. Pourquoi Netflix ajoute ce genre de film en septembre aussi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 9:24

Citation :
Pourquoi Netflix ajoute ce genre de film en septembre aussi hein ?

La demande non ? J'sais pas. Perso, j'adore Noel mais les films cucu noël j'y arrive pas.
Oh d'ailleurs Lexa, Desanchantée part vient de sortir ce vendredi sur netflix !!!!!!!!!

Pour ma part, je viens de voir John Wick , la légende dit vraie : Keanu Reeves est immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 10:44

J'aime pas les dessins animés donc je ne me sens pas concernée.

Et Keanu, c'est dieu je pense. Il vieillit pas.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 10:53

Citation :
J'aime pas les dessins animés donc je ne me sens pas concernée.

Jésus.

Gloire au Saint Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 21:10

Joker

Le meilleur film que j'ai pu voir cette année. Il est EXTRAORDINAIRE, la bande originale est extraordinaire, Joaquin Phoenix est extraordinaire, il mérite tellement un oscar pour ce rôle. Je le préfère vraiment à Heath Ledger dans ce personnage. J'en suis toute retournée tellement ce film est ouf.
Si quelqu'un sur MàM le voit, je serais ravie d'en discuter en spoilers ! Le dernier film que vous avez vu - Page 19 307894

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4361
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 6:27

Je suis supposé aller le voir demain soir Le dernier film que vous avez vu - Page 19 709352
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4361
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 10:08

Alors voilà, j'ai vu Joker. Très bon film, qui mise sur des thèmes forts et difficiles, drôlement, dans un univers populairement connu. Le film ne m'a pas surpris, c'est ma petite déception - très basé sur les long shots, gros plan sur les acteurs pour cerner la profondeur de leurs émotions et la portée de leur jeu d'acteur. Hehe, watchout gros spoil ; le film aurait dû s'appeler Makeup et Nicotine. La légende dit que Joaquin Phénix a fumé 1000 clopes en moyenne par jour de tournage.

Bref, je suis un peu mitigé, j'aurais aimé plus de surprises, mais c'était décidément bien tourné, et assez fidèle au matériel original. Menfin, là il est passé 4h du mat alors j'y repenserai demain. En tout cas, c'était définitivement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 11:01

Hey Félix ! Dis donc, je suis pas étonnée pour cette histoire de clopes pendant le tournage, c'est vrai que le tabac est bien présent dans le film.
J'avoue ne pas connaître les comics dont le film s'est inspiré, donc ne pas savoir s'il y a des discordances ou non.
Par contre :
Spoiler:

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4361
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 18:28

Pour la clope, c’était une blague de mon cru hein Le dernier film que vous avez vu - Page 19 709352
Puis Batman (20 ans) vs Joker (40), c’est encore potentiellement crédible. Le film était bon et intéressant, mais je me demande quand même encore la pertinence de ce film, pas en lui même mais surtout dans le contexte de cet univers.

ho well, ce soir je retourne écouter Dark Crystal :3
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 21:28

Holding the man
j'ai adoré le film
et ça m'a fait bizarre d'y voir le lycée où j'étais en australie
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 12:02

Haha oui je me doutais bien que 1000 par jour c'était une joke, mais il fume tellement dans le film qu'ils ont du consumer un bon paquet par jour j'imagine ^^

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 0:08

j'ai vu Lacombe Lucien et Au revoir les enfants de Louis Malle. J'ai bien aimé les deux, mais j'ai préféré le second !
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:56

Ce n'est pas vraiment un film mais un documentaire en 6 épisodes :
The Jinx de Andrew Jarecki, Marc Smerling et Zachary Stuart-Pontier (pour HBO)
Il date de 2015.
C'est un truc de fou. Tout est incroyable (dans le sens où on se dit "c'est pas possible") dans ce documentaire. C'est... Mais comment ?
Et c'est la preuve aussi qu'un travail de journaliste bien mené, ça génère de très bonnes choses. Bravo à cette équipe, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 17:31

Klaus
Il est magique. Vraiment, regardez-le. Je l'ai trouvé super émouvant. Le dernier film que vous avez vu - Page 19 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 23:11

J'ai vu J. Edgar. Je recommande, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 21:04

Le documentaire "13 novembre : Fluctuat Nec Mergitur" de Netflix.
Il m'a fallu 1 an et demi pour me décider à le voir. Il est vraiment bien fait, très sobre, humain et touchant.
Mon quartier a souffert, j'en vois les cicatrices presque tous les jours, mais il est fort et vivant. Paris mérite bien sa devise.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 9:00

split... hallucinante interprétation de l'acteur, en plus l'histoire est vraiment bien


Dernière édition par Virgule le Lun 27 Jan 2020 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 13:21

J'ai enfin vu interstellaire. Excellent film.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 10:33

Adoration de Fabrice du Welz
Que dire... Ça m'a mis une sacrée claque. L'actrice et l'acteur sont dingues ! C'est fou comment ils transmettent ce qu'il se passe, les émotions qui se déclenchent... Les images sont assez folles et se marient à merveille avec la bande son.
On s'est vraiment retrouvé tous les deux (bon, on était que 3 dans la salle) comme scotché en fin de film.
Revenir en haut Aller en bas
Miromensil
Mot de Soie
Miromensil


Messages : 175
Age : 93
Localisation : Perpète-les-Alouettes
Auteur/Lecteur : oui

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 12:11

Oh mais c'est un film belge ! J'en ai entendu parler à la radio, c'est avec Benoît Poelvoorde. J'en ai un a priori négatif, est-ce que c'est une histoire d'amour un peu bateau nunuche ?

(après j'aime bien les films belges, souvent ils sont particuliers)
Revenir en haut Aller en bas
https://mimerions.wordpress.com/
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 12:38

Oui, mais honnêtement, c'est vraiment les deux acteurs enfants qui portent l'ensemble. (Les adultes ont vraiment une place "minimes" dans "l'intrigue").
Je ne dirais pas que c'est une histoire bateau nunuche (ou en tout cas, pas selon mon impression). C'est assez dur à expliquer sans révéler le film en soit, c'est plutôt une histoire "dramatique" (Pas dans le sens "péjoratif" plutôt dans le sens on assiste, on voit ce qu'il se passe et ça "frappe".)

Mais oui, l'atmosphère est assez particulière et vraiment folle ! Avec une dose de contemplatif assez belle en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 14:28

Zyria a écrit:
Le documentaire "13 novembre : Fluctuat Nec Mergitur" de Netflix

C'est chouette que tu aies pu le voir. Je l'avais énormément aimé à l'époque; il est très bien fait et construit, même si les témoignages sont durs à écouter.


J'ai vu Grâce à Dieu avant-hier. Il est vraiment incroyable et bien réalisé. Et quand je vois que la cour d'appel a aujourd'hui relaxé Barbarin, ça donne la gerbe.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 21:39

Ps I still live you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Jeu : Identifier le film
» Film : Into the wild
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: