Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+34
Nevalys
Jaina
Paul
Alexandrathéna
Eno
Codan
Virgule
Sophie
aurelie
kairos
Flora
Rohaise
Cyana
Saskia
AllyJune
Mamzelle Bulle
Andro
soldat-rose
Ourson Maladroit
Amerille
Fortuna
Celiska
Gavroche
Le chat
Hope
Vortex
Éphémère
Onassis
Envolée
Aracia
Szia
Capturée
Flowrale
Zyria
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 10:13

"Meurtre au pain rassis" De James Baker avec Elodie Pharine et Gustave Mietthe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:37

Asako I&II

J'ai aimé l'ambiance du film, douce et poétique, avec ce petit côté pesant du "quand ?" qui pèse...
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 17:37

Debbie Ocean 8 : mon chum l'a pas aimé (il s'est ennuyé). Moi je l'ai trouvé ok. Rien de fafouin, mais ça s'écoute bien.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 17:53

"Navarin et tartiflette" un film culino-policier de Harry Zotto.
Un chef cuisinier est retrouvé assassiné la tête dans le four avec un sushi dans la bouche.
on apprend rapidement qu'il n'avait pas que des amis dans le monde de la cuisine et en particulier
un jeune stagiaire qu'il a renvoyé le jeune Yma Sacké. Une vengeance ? Un suicide déguisé en meurtre ? L'inspecteur Cassollette de la brigade S.R.B.J.T.R.H. va découvrir la sinistre vérité. 4h30 de pur beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Codan
Mot de Flanelle
Codan


Messages : 2786
Age : 32
Localisation : Sous un plaid
Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:25

..... Je sais pas pourquoi, quand j'ai lu je me suis dit "nan ça peut pas exister quand même... si ?"
J'ai tapé sur google comme l'idiote que je suis.
Évidemment Laughing

(sinon essaie d'écrire le script, ça va se vendre à coup sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:33

La forme de l'eau (Shape of water) : Humm, ouain, j'suis pas certaine si j'ai aimé ce film. C'est spécial. En fait, j'avais aucune idée de quoi parlait l'histoire. Hier, mon frère est venu à la maison et comme on est trois personnes (avec mon chum) à avoir des goûts assez différents sur les films, on a fini par choisir celui-là. J'ai un peu l'impression que c'est un remake de la Belle et la Bête, mais avec un poisson. Peut-être que j'ai pas pigé un truc, je sais pas. Il y a des trucs vraiment cool, peut-être un peu de longueurs... C'étais pas mauvais, mais pas si bon que ça non plus. Je suis mitigée.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 20:41

A star is born
Je sens que je vais me faire lyncher. Mais j'ai pas aimé. Oui, Lady Gaga joue bien pour une chanteuse. Oui Bradley Cooper chante bien pour un acteur. Mais le film casse pas trois pattes à un canard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nevalys
Mot de Coton
Nevalys


Messages : 25
Age : 20
Localisation : Bourgogne
Loisirs : Animaux, photographie, guitare, écriture, nature et bien-être

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:00

BIRD BOX

C'est un film intéressant qui est original et captivant, en revanche il y a peu de "grandes" actions.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 9:16

Citation :
j'aurais dû attendre d'avoir mes règles et de pleurer devant même une pub de croquettes pour chien.

Mais... <3 c'est si beau ! 

J'suis d'accord avec toi sur le film sinon... Pour moi c'est un film madeleine mais ça se regarde quand même
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 10:03

"Les chaussures gauche" De Karl Shoes avec Lacey Maront et Sarah Yévo.
un homme marche sur une mine en Iran et perd l'usage de sa jambe gauche. Il va se lancer un défi afin de repartir du bon pied : vendre toutes ses chaussures gauche sur internet en moins de 24h chrono.
un combat de chaque minute l'attend et la tache ne sera pas facile. Rien ne lui sera épargné ; Panne de sa box, diarrhée carabinée, entorse a la cheville droite... un film haletant qui avance pas a pas vers l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 10:27

The Night comes for us, sur Netflix. Un concentré de bombe atomique, super-violent mais chorégraphié à la perfection, avec un casting d'enfer, une assez bonne histoire et plusieurs de mes acteurs préférés de The Raid 1 et 2 (les meilleurs films de bagarre de tous les temps). Giga coup de coeur pour moi. Un film féministe à sa façon, en plus ; les femmes infligent et subissent également la violence ici, et le personnage le plus badass de tous est féminin.

Bref, sur ma liste de "à écouter quelques fois par année".
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 15:50

ALITA MAGNIFIQUE ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 16:08

Dragon 3
J'ai kiffé. J'ai même pleuré à la fin, parce que je suis une petite chose émotive. Le dernier film que vous avez vu - Page 14 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:29

"A droite après l'orage"
Une dispute éclate chez les Dupalois. Francis le père monte dans le SUV famillial et s'encastre dans le mur du voisin à plus de 200 km/heure. Le soir même Tina la mère se coupe un bras en sciant du bois et Martin le plus jeune de leur enfant meurt électrocuté en branchant sa console de jeux. Quant à Simona 16 ans leur fille adoptive elle tombe enceinte de son professeur d'art plastique et se jette dans la rivière et se noie. La malchance se serait elle abattue sur cette famille ? une saga dramatique dont on ne sort pas indemne et qui laisse la place à l'espoir cependant. Tina manchote mais positive ne baisse pas le bras et retrouvera même l'amour avec un sourd muet paraplégique. Il donneront naissance à une roue de caddie 3 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:35

Glass, vu au ciné cette semaine.

Attention gros spoiler:

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:23

Les éternels
Un film chinois dans l'univers de la pègre. J'ai bien aimé la narration et le point de vue adopté pendant le film, malgré quelques longueurs par moment, il y a pas mal de sentiments qui s'en dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:28

Handsome Devil
Spoiler:


beau film sans énorme enjeu
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 0:52

Envolée a écrit:
Dragon 3
J'ai kiffé. J'ai même pleuré à la fin, parce que je suis une petite chose émotive. Le dernier film que vous avez vu - Page 14 717141


TROP envie de le voir, j'ai tellement kiffé le premier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 7:20

Il est vraiment aussi bien que le premier. Et trop émouvant. Le dernier film que vous avez vu - Page 14 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Codan
Mot de Flanelle
Codan


Messages : 2786
Age : 32
Localisation : Sous un plaid
Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:01

Paul Aterus a écrit:
Handsome Devil
Spoiler:


beau film sans énorme enjeu

Je l'ai bien aimé, mais je ne me souviens plus pourquoi, la fin m'avait vraiment frustrée xD

Trop envie que le coffret de DVD Dragons sorte **
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:49

à la fin on ne sait pas les 2 personnages principaux Conor et Ned finissent ensemble, ça m'a fait rager

J'ai vu Pédale douce, c'était marrant
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:12

Le grand bain, après en avoir tellement entendu parler.
Il est plutôt cool, j'ai eu un gros fou rire à un moment, les acteurs sont top dans leurs rôles d'hommes un peu paumés. Pas mon film préféré, mais pas trop nul non plus.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:25

Alita Battle Angel
Moui... J'partais avec un a priori et le film ne l'a pas vraiment contredit. Les images sont belles, mais en dehors de ça, je n'ai pas vraiment de trucs positifs en tête. J'ai trouvé ça un peu vide, et, même si je n'avais pas été loin à l'époque dans le manga (le sens de lecture "français" me donne du mal à lire certaines œuvres... Faudrait que je réessaie avec la réimpression) et que c'est plus adapté de l'OAV, je ne sens pas l'ambiance qu'il y a dans ces autres supports.

Et j'viens de regarder une critique du Nexus VI avec laquelle j'suis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:32

Bee c'est pas "plutôt" adapté des OAV, c'est adapté des OAV. Le truc qu'il faut comprendre, c'est que partir avec l’a priori du support papier c'est un coup à ne pas aimer le film.

J'adore le manga Gumn tu sais, mais la on est sur un contexte film donc il faut traiter en 2h ce qui est traité en 2 ou 3 tomes. Par conséquent, forcément il y a des décéptions, exemple le champion de Mortorball qui change toute la vie de Gally on l'aperçoit à peine dans le film ( même si je pense que ce sera traité dans un second temps mais bon)

Il faut aller voir le film avec un certain second degré et il y a des points positifs :

- L'imagerie du film et le jeu des lumières est absolument S.U.B.L.I.M.E et c'est de loin le plus beau film depuis AVATAR.
- L'histoire tiens la route
- On ne s'éloigne presque pas de l'univers du manga.
- La performance de l'actrice que je trouve très bien.

Pour moi les moins c'est surtout l’absence de sang pour éviter les censures -12/-16. Mais honnêtement, c'est un bon film qui fait honneur à son manga. Et avec Alita on est loin des merdes absolue de DEATH NOTE en film ou avec un meilleur budget Ghost in the shell
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:44

soldat-rose a écrit:
c'est de loin le plus beau film depuis AVATAR
PTDR.
Dédicace à toi Jumelle ! Le dernier film que vous avez vu - Page 14 334500838

Ceci dit, la bande annonce d'Alita ne me fait pas du tout envie, elle est longue donc comme toujours on dirait que tu y as vu l'essentiel du film. Mais je pense que je le verrai à l'occasion histoire de ne pas mourir conne.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Jeu : Identifier le film
» Film : Into the wild
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: