Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+34
Nevalys
Jaina
Paul
Alexandrathéna
Eno
Codan
Virgule
Sophie
aurelie
kairos
Flora
Rohaise
Cyana
Saskia
AllyJune
Mamzelle Bulle
Andro
soldat-rose
Ourson Maladroit
Amerille
Fortuna
Celiska
Gavroche
Le chat
Hope
Vortex
Éphémère
Onassis
Envolée
Aracia
Szia
Capturée
Flowrale
Zyria
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:47

Je regarde jamais les bandes annonces, seulement quelques teasers d'une 30 aine de secondes

https://www.youtube.com/watch?v=OYSAENrVl4E

Pour te convaincre Emma. En plus un truc que j'aime dans le film qui n'est pas dans le manga, c'est qu'on dirait réellement un ange dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:13

Soldat-Rose a écrit:
Le truc qu'il faut comprendre, c'est que partir avec l’a priori du support papier c'est un coup à ne pas aimer le film.
Rolling Eyes
Merci, je sais bien, je pense savoir faire la part des choses. J'ai apprécié regarder la plupart des Harry Potter, et pourtant, je partais avec plus qu'un a priori vu mon amour pour les bouquins...

Alors oui, avec Alita, j'avais peur de voir un truc un peu niais, édulcoré et relativement vide, et au final, c'est ce que j'ai vu (encore une fois c'est mon ressenti).

Spoiler alert:

Mais j'suis d'accord, c'est beau, et tu as tout à fait le droit d'avoir aimé le film dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:30

Astérix et Obélix, mission Cléopatre

Je l'avais jamais vu (patapééé), bon, j'ai souri à plusieurs reprises mais je connaissais déjà toutes les vannes en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:36

The revenant j'en suis pas revenu....
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 9:25

Bee : Par contre, avec les HP je suis pas d'accord haha, pour moi ils sont tous bons à foutre au feu x)

Spoiler:

Après t'as le droit de pas avoir aimer aussi j'te fais pas la morale ahah, je trouve ça sympa d'en parler justement. Sachant que j'ai personne avec qui parler de Gumn ou de Alita !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 10:20

Haha en film, je pense que c'est surtout le 5 qui m'a énormément déçu parce que je n'ai pas retrouvé l'ambiance du livre (Oui, j'suis chiant avec mes ambiances Laughing). Alors que la première partie du 7 par exemple, au niveau de l'ambiance, j'ai trouvé ça super bien traité !
Spoiler HP:

Spoiler Alita:

Après, je n'ai pas passé un mauvais moment non plus hein. Ca m'a même donné envie de me procurer le manga dans le sens de lecture original parce que l'univers est sympa et qu'à l'époque où j'ai essayé de le lire, je n'étais pas le même que maintenant (c'était ya 15 ans, j'ai eu le temps de changer haha) et que je n'ai sans doute pas pu accrocher au "monde" autant que je le pourrais aujourd'hui. ^_^


Sinon, j'ai regardé The Revenant aussi, dont l'atmosphère m'a vraiment plu, même s'il y a des longueurs quand même.

Pis un reportage L' histoire cachée de la Grande Muraille de Chine qui était plutôt intéressant. ~
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:22

Concernant HP, moi il y un truc qui me gêne énormément c'est le côté enfant... Je suis désolé mais HP les livres sont quand mêmes bien dark et dans certains cas limite morbide et j'ai pas cette sensation dans les films car évidement il faut passer le tout public... Résultat, tu te retrouves dans une histoire dramatique et dans un contexte hyper grave mais version children............ Et ça me dérange tellement! Sans parler des acteurs qui sont tous aussi pourris les uns que les autres, et je n'évoquerai même pas l'épilogue.


Concernant Alita,

Spoiler:

Sans te spoiler, concernant le manga il a une fin assez verticale malheureusement car en 1998 ou 95 j'sais plus le mangaka à eu un grave accident... Ce qui est fort dommage car Gumn est un des meilleurs mangas que j'ai eu l'occasion de lire. Et qui pour info, est un des seuls ( pour son époque ) à mettre en avant une héroïne même si techniquement elle n'a pas de sexe vu que c'est une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:31

Alors, HP c'est de la littérature jeunesse, hein. Le dernier film que vous avez vu - Page 15 624439
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:33

Oui et non élo, dans les livres je trouve que l'auteur à su adapté son récit car avec HP c'est toute une génération qui grandit en même temps que ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:00

Trolls ! Le dernier film que vous avez vu - Page 15 717141 Le dernier film que vous avez vu - Page 15 717141

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:32

Vice
Je dois être la personne qui s'y connait le moins en histoire et politique des USA mais j'ai trouvé ce film passionnant, surtout sur la forme, en fait. La narration est atypique mais dynamique, y'a des effets de montage hyper intéressants et ça apporte de ouf à ce que ça raconte. Pis j'ai appris de choses.

Stan & Ollie
Film sur Laurel et Hardy, c'était très mignon, une histoire d'amitié entre deux hommes qui ont des rêves plein les poches. Et visuellement, ça claque, y'a plein de plans intéressants et la lumière est léchée comme jaja.

Le Mystère Henri Pick
Je ne suis pas originale mais je kiffe Camille Cottin et je kiffe aussi Fabrice Luccini du coup j'y suis un peu allée à cause de ça (et pourtant c'est rare que j'aille voir un film pour ses acteurs). Et j'ai pas été déçue du tout, le scénario est bien tenu mais surtout bien écrit, et je sais pas, y'a une atmosphère qui m'a beaucoup séduite.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:35

Citation :
Stan & Ollie

(y)
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 9:26

Alors hier, j'ai regardé Mortal Engines...

Contrairement à toi élo, j'ai vraiment pas apprécié le film et hormis des effets spéciaux plutôt biens faits le film n'a pas grand chose pour lui...

Je trouve que les acteurs en rajoute beaucoup... et l'histoire est convenue comme c'est pas permis après bon ok c 'est de la pseudo SF teenage j'suis ptetre méchant fin bon ça m'a pas plus quoi.

Puis le genre neo futuriste jsuis pas hyper fan à la base
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 13:47

Une petite faveur : classé comme un thriller, j'ai pas du tout compris la dernière portion du film qui est partie dans tous les sens. Ça commençait comme un thriller et ça fini en comédie (?). Le doublage est mauvais (même si ce n'est pas un critère, j'ai juste à le regarder dans sa langue d'origine, mais quand même, j'ai vu des doublages vraiment mieux que ça), l'acting est pas à tout casser et l'histoire est un peu du déjà vue. Mais la fin, on aurait dit une parodie d'un trhiller. Enfin bref, je ne sais pas quoi penser de ce film.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 11:08

L'autre jour j'suis allée voir Chamboultout et ça m'a tout sauf chamboulée.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 15:14

OSS 117 le nid d'espion

apparemment un classique, auquel tout le monde faisait référence en cours d'histoire, je me suis senti obligé de le regarder.
Quelques répliques cultes amusantes mais je suis pas ultra fan
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 9:29

Citation :
OSS 117 le nid d'espion

Comme 80% du cinéma français j'ai trouvé le film nul à chier.

the highwaymen pour ma part, très bon film d'une manière globale mais manque cruellement d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 10:11

les folles aventures de max et léon
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 20:00

Je suis allée deux fois au cinéma ce week-end :

Dumbo
After

Ça m'avait manqué. Le dernier film que vous avez vu - Page 15 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 20:20

The perfect date sur Netflix (que je recommande à Élodie d'ailleurs) : une romcom classique
After au ciné : faut se détacher du bouquin mais ça passe pour du YA. J'aime pas du tout l'acteur qui joue Hardin par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 8:59

au revoir la haut (sur C+ dans ma chambre d'hôtel) j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 9:23

Captain fantastics : Cool
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 8:32

J'ai pas aimééé The Perfect Date Le dernier film que vous avez vu - Page 15 3271916155
En fait je n'ai douté à aucun moment qu'ils allaient finir ensemble, y avait même pas d'obstacles ni rien. Plat plat plat. Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Codan
Mot de Flanelle
Codan


Messages : 2786
Age : 32
Localisation : Sous un plaid
Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 8:35

Anges et démons sur Netflix. Assez improbable mais j’adore le rythme. Je préfère quand même le Da Vinci Code
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 9:19

Lol Co, j'adore Tom Hanks mais je déteste tellement ces deux films
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Jeu : Identifier le film
» Film : Into the wild
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: