Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+34
Nevalys
Jaina
Paul
Alexandrathéna
Eno
Codan
Virgule
Sophie
aurelie
kairos
Flora
Rohaise
Cyana
Saskia
AllyJune
Mamzelle Bulle
Andro
soldat-rose
Ourson Maladroit
Amerille
Fortuna
Celiska
Gavroche
Le chat
Hope
Vortex
Éphémère
Onassis
Envolée
Aracia
Szia
Capturée
Flowrale
Zyria
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:10

Non, je suis d'accord avec Elodie. Ce film est bourré de stéréotypes et est bien sur cucul la praloche.... comme à peu près tous les films DC et Marvel finalement Laughing
Mais c'est aussi ce qui m'est resté en sortant du film : enfin une superhéroïne qui fonctionne et a du succès pour les petites filles. Je sais pas pourquoi, mais sans voir aimé le film, je me suis dit que c'était une bonne avancée.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:14

N.O.N.

Des super héroïnes il y en a pleins ! ( bon pas toutes connues et la plupart totalement inutile je vous l'accorde)
Mais est-ce une raison pour massacrer la bd ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Super-h%C3%A9ro%C3%AFne
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:19

Ben oui, beaucoup de films de super-héros sont un peu cucul la praline, surtout les récents. Je suis complètement d'accord avec Marielle.
OK, c'est pas le film de l'année (mais je me répète : comme tous les films de super-héros récents Rolling Eyes) mais ça me fait vraiment plaisir qu'il ait autant marché.

Edit : Non mais Rémi, on parle de blockbusters, là, pas des BDs. Bien sûr qu'il existe des super-héroïnes, m'enfin, dans la plupart des films qui ont été faits, elles sont réduites au rôle de "copine du super-héros" ou de "tiens je suis là pour le quota gros seins" (coucou Avengers). C'est pour ça que je trouve Wonder Woman plutôt cool. On a enfin une super-héroïne qui n'existe pas par rapport à un rôle masculin et qui est badass toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:31

En plus elle a des petits seins.

Bah tu as la veuve noire... Je sais pas si tu faisais référence à elle mais elle ne remplit pas simplement le quota de gros nichon. Tu as aussi le phénix chez x-men ( même si prendre l'actrice de GOT est une connerie monumentale mais bon) qui en plus d'être une héroïne incarne le mutant le plus puissant.

Mais ce que je dis pour WW est valable pour les autres Elo... ( enfin particulièrement chez D.C ce qui m’énerve davantage) mais il n'y a aucun respect pour les bandes dessinées.

Je m'en tape que ce soit des blocksbuster c'est pas une raison pour massacrer à coup de latte un univers. Il y a qu'a voir suicide squad mon seul souhait c'est que toute l'équipe du film se pende.

EDIT :

Je vais prendre l'exemple de Batman VS Superman tiens :

SPOIL :

Il y a des choses qui ne sont pas pardonnables :

- Lex luthor introduit Doomsday : FAUX
- Lex Luthor permet à Batman d'avoir la cryptonite : FAUX
- WW peut utiliser ses bracelets : FAUX
- Doomsday meurt : FAUX
- Batman refuse de tuer Superman car elle à le même prénom que sa maman : FAUX FAUX FAUX FAUX

Et j'en passe...Mais tu vois le pire la dedans ! C'est que DOOMSDAY c'est le SEUL ET UNIQUE MECHANT à pouvoir tuer superman. Et il est introduit comme ça au beau milieu d'un film....................... et en plus il crève......................

STOPPPPPPPPPPPP le bullshit yen a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:45

Le truc c'est qu'on est sur des débats différents là Rémi... Rolling Eyes

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:28

Oui en fait, on ne parle pas de la même chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:31

Mais c'est comme ça, dès qu'un film sort sur l'univers de quelque chose, souvent c'est très loin de cet univers, justement. On parlera pas d'Harry Potter.... Rolling Eyes C'est souvent décevant, mais soit on ne les regarde pas, soit on accepte qu'ils fassent ça. Je pense aussi au film La reine des damnées qui est une joke monumentale face au livre. Enfin, faudrait aller dans la section débat !  Wink

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic


Dernière édition par Éphémère le Mer 27 Déc 2017 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:34

En fait ça dépend vraiment de ce que chacun attend d'une adaptation. Perso', j'évite de plus en plus de comparer les films et les livres, parce que je me suis rendu compte qu'en fait, y a des choses que t'es obligé de trahir, rapport au changement de média qui fait que tu as d'autres impératifs de narration etc. Bref, comme tu dis Ephé, y aurait de quoi faire un débat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:04

Je sais Marielle mais tu connais mon talent divin pour démarrer au quart de tour Sad

Je comprends que tu défends l'image d'une héroïne et je suis d'accord sur ce point. Mais ce qu'ils font d'elle exaspére surtout ce délire sur l'amour non mais stp
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 1:20

Star Wars VIII : Le meilleur moment du film c'est la présentation du début. Quelle honte de massacrer cette licence.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 3:48

Dans l'avion, j'ai regardé :

Love Actually
Parce que c'est un classique de Noël et que L'AMOUR EST PARTOUT. Le dernier film que vous avez vu - Page 6 717141

Nos étoiles contraires
Je chiale à chaque fois. J'aime trop ce film.

Les Gardiens de la galaxie 2
J'ai passé un très bon moment et j'ai bien rigolé. Coeur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 22:25

Hier soir, j'ai regardé pour la énième fois Orgueil et préjugés. Et il marche toujours autant sur moi. Je finis comme une loque niaiseuse à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 15:10

Le dernier jour de ma vie : je ne sais pas pourquoi, mais je croyais que c'était le film basé sur ce livre là. Bref, j'ai quand même bien aimé. C'est pas transcendant et on devine la fin dès le début, mais j'aime bien ce genre de film,
Spoiler:
Il y a quand même de belles leçons et bon, c'était divertissant. J'ai passé un bon moment.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:19

Star Wars, Les Derniers Jedi
Coeur coeur. J'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 0:05

Shame, de Steve McQueen.
Shocked J'ai besoin d'en parler si quelqu'un l'a vu qu'il se manifeste !

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:58

Ant-Man : j'ai bien aimé. Rien d'extraordinaire, mais ça m'a divertie.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:13

Citation :
Star Wars, Les Derniers Jedi
Coeur coeur. J'ai passé un très bon moment.

Pardon ? T'aimes pas SW toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:50

C'est marrant. Je baigne dans Star Wars depuis toute petite et j'ai aimé The Last Jedi aussi. Comme quoi.

Chez Nous.
Plutôt bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:14

Justement moi j'ai eu l'impression de regarder autre chose... en plus c'est bourré d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 21:29

soldat-rose a écrit:
Citation :
Star Wars, Les Derniers Jedi
Coeur coeur. J'ai passé un très bon moment.

Pardon ? T'aimes pas SW toi.

Si, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:19

J'ai enfin vu Polisse. C'est très fort et très brut. Et aussi très vrai par rapport à l'expérience que j'ai à l'ASE.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:20

Je me souviens que je l'avais trouvé très brut en effet. C'est un beau film. Le dernier film que vous avez vu - Page 6 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 22:48

Alabama Monroe, the broken circle breakdown.

J'avais jamais vu, j'ai pas cessé de chialer dès la première demie-heure.
Il est beau et touchant. C'est à la fois triste et plein d'espoir, ça m'a tellement remuée.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 22:21

L'insulte
Au cinéma. Intéressant mais sans surprise.

Le bon la brute et le cinglé

Drôle et (un peu trop) bourré d'action.

Blue Valentine
Film très triste.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 16:30

Wonder Woman : Bof, bof, bof. Le personnage est cool, mais c'est pas mal tout. L'histoire autour est lourde et clichée. J'ai levée les yeux au ciel je ne sais pas combien de fois. Puis ça m'a fait beaucoup penser au Cinquième Élément. Surtout la fin. Leelo demande pourquoi elle devrait sauver le monde et il lui dit que l'amour vaut la peine d'être sauvé. Bref. Les effets spéciaux à la fin sont cool, la bande son est cool, mais le reste j'ai pas aimé. Vraiment pas.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Jeu : Identifier le film
» Film : Into the wild
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: