Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+34
Nevalys
Jaina
Paul
Alexandrathéna
Eno
Codan
Virgule
Sophie
aurelie
kairos
Flora
Rohaise
Cyana
Saskia
AllyJune
Mamzelle Bulle
Andro
soldat-rose
Ourson Maladroit
Amerille
Fortuna
Celiska
Gavroche
Le chat
Hope
Vortex
Éphémère
Onassis
Envolée
Aracia
Szia
Capturée
Flowrale
Zyria
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:49

50 nuances plus claires
Ça passe le temps de manière pas trop désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:26

Ah ouais ? x)
Mon copain veut m'amener voir ça demain, enfin j'ai pas bien compris si c'était une blague ou si c'est pour se moquer du film Le dernier film que vous avez vu - Page 7 282821 J'avais pas réussi à regarder les autres films, ils m'avaient juste mis très très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:50

Il est peut-être un peu moins malaisant que les deux autres. Il se regarde. Après je ne sais pas trop quoi te dire, c'est pas vraiment un bon film mais étant déprimée en ce moment je crois que c'est ce dont j'avais envie hier soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 23:12

J'ai re-regardé Chronicle et ce fut aussi agréable que la première fois que je l'ai vu.
Il se dégage un truc de ce film, et la façon de filmer l'ensemble, au coeur de la scène, que ce soit par le point de vue "caméra au poing" du personnage, ou à travers les vidéos de surveillance, n'est sans doute pas étrangère à cette sensation.
Enfin, c'est un film que j'aime beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:13

Jusqu'à la garde.
J'y suis allée sceptique mais j'en suis ressortie les larmes aux yeux.
Il se dégage du film un vrai truc. Certains plans durent une éternité sans paraitre longs. On est avec les personnages, tout le temps, et on ne sait pas bien quelles sont leurs intentions. Et la fin, ptn, la fin.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:02

La Momie : Je ne sais quoi dire... on peut produire des films aussi nuls encore ?

Émoji : pour le coup, j'ai bien aimé. Léger et sympathique.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 10:23

Citation :
La Momie : Je ne sais quoi dire... on peut produire des films aussi nuls encore ?

Oui j'viens de voir Justice League et Znyder mérite d'être abattu sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 14:22

Le je ne sais pas combientième Spider-Man, celui avec les Avengers... Lisez mon commentaire sur La Momie et celui-ci est pire. J'ai pas regardé la fin. Voilà.

Spoiler:

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic


Dernière édition par Éphémère le Lun 5 Mar 2018 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 14:27

Alors c'est le 6 ième film éphé...

Il y a eu la première trilogie ( plutôt acceptable sauf l'épisode 3 qui est une immondice). Puis il y a the Amazing Spider Man qui est une chiasse lamentable ( d'ailleurs tellement mauvais qu'ils ont pas eu le budget pour réaliser le 3 ième mdr)

Puis il y a Spider-man Homecoming ( celui que tu viens de voir), qui est franchement le moins pire des 5 films... Il respecte d'une manière très bof la B.D mais s'intègre malgré tout dans l'univers Marvel.

Le problème c'est que Spider-man est sous licence Sony, Disney à du demandé une autorisation spéciale pour faire un film spider-man... et le film n'est pas réalisé par les réals de Marvel habituels..

Bref. Par contre stp.. C'est Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:57

Dans un recoin de ce monde
Une petite claque. La vie d'une japonaise pendant la seconde guerre mondiale, de son enfance à son mariage arrangé et sa vie dans sa belle famille, les restrictions... Le tout avec une vision presque optimiste de la vie... Le style d'animation est sympa.
Un film d'animation que j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:08

La fête est finie
Très beau film !

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:50

Kiki et la petite sorcière
Ca faisait longtemps qu'il fallait que je le vois celui là. Très sympa, assez enfantin par rapport à d'autres, mais toujours aussi sympa de voir les films Ghibli.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:26

La forme de l'eau
Très très étrange comme film... Je ne pense pas le regarder une seconde fois.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:31

La fille du train
J'arrive bien tard avec ce film, je ne l'ai pas adoré, mais pas détesté non plus. L'idée est vraiment pas mal...

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 22:33

Evrything, Evrything : Super sympa comme film. J'ai hésité à le regarder parce que je n'ai pas lu le livre, mais finalement, je me suis dit que je ne le lirais probablement pas alors je me suis fait plaisir. Vraiment, j'ai aimé. C'est pas compliqué, c'est joli et j'ai pas vu le twist de la fin venir et pourtant, j'étais certaine que ça allait être un gros drame comme Nos étoiles contraires. Peut-être que c'est pour ça que j'ai aimé, j'ai été agréablement surprise et j'ai trouvé que ça faisait du bien d'avoir un film sans grosse tragédie avec un beau message.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 23:12

Call me by your name
D'une puissance...

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 9:49

J'suis finalement allé voir Shape Of Water avec chérie hier soir et comme toujours avec Del Torro je suis content ( et il y avait intérêt à 10.70 euros la place !!!).

Par contre petit clin d'oeil à Hellboy car Del Toro reprend carrément sa créature ( Abraham ). Et autre point assez rigolo c'est qu'il est accusé de plagiat sur une pièce de théâtre qui ma foi est clairement différente... ( Let Me Hear You Whisper, en gros c'est une femme de ménage en kiff sur un dauphin capable de communiquer...)

En tout cas j'ai clairement apprécier car le film est bien perché et qu'enfin dans une histoire d'amour ( franchement pas commune) la sexualité soit abordée ! Même si c'est vrai la c'est carrément du trans-espèce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:45

J'ai vu Call me by your name la semaine dernière et ça résonne encore dans ma tête.

Et cet aprèm j'ai vu Le garçon en pyjama rayé. Je suis très émotif, mais je crois que c'est la première fois que je fais une crise d'angoisse devant un film.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 12:40

Ah oui David il est terrible le Garçon au pyjama rayé Neutral

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 22:22

Dans la brume

J'ai adoré. Enfin un film français sur lequel j'ai un réel coup de coeur, depuis Grave ça n'était pas arrivé !
Un thriller apocalyptique brillamment réalisé.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:46

The Passenger

Sympa ce petit thriller, avec Liam Neeson ça fonctionne toujours bien Very Happy
Pas le film de ma vie mais ça se laisse regarder.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
AllyJune
Mot de Laine
AllyJune


Messages : 64
Age : 30
Localisation : En voyage la tête dans les nuages...
Loisirs : T'embêter :')
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 8:53

Capturée a écrit:
Dans la brume

J'ai adoré. Enfin un film français sur lequel j'ai un réel coup de coeur, depuis Grave ça n'était pas arrivé !
Un thriller apocalyptique brillamment réalisé.

Ah bah tu me donnes envie d'aller le voir.
Moi aussi j'avais eu un coup de coeur pour Grave.


Sinon ce week-end (rattrapage de films) j'ai vu...

Le prestige : Bon ben, il fallait que je le vois, j'ai trouvé ça super. J'ai posé mon cerveau pour la dernière partie du film mais c'était très cool.

Au revoir là-haut : Ah bah, j'ai bien aimé, très bien réalisé. Il ne me laissera pas un souvenir inoubliable mais j'ai passé un bon moment.

Red Sparrow : Alors lui par contre... bah, j'ai pas aimé. Jennifer Lawrence est magnifique, comme d'hab, mais franchement j'ai pas du tout accroché à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:36

J'ai revu Frida Le dernier film que vous avez vu - Page 7 831415
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 10:41

J'ai oublié de le dire ici, mais j'ai vu Tomb Raider la semaine dernière. Je l'ai plutôt bien aimé. Je n'aimais pas Angelina Jolie donc je suis vraiment contente de ce changement d'actrice, et le film est divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Cyana
Mot de Coton
Cyana


Messages : 27
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 14:18

Hier, j'ai vu le film "La Momie" avec Ton Cruise, celui sorti récemment. Je l'ai trouvé sympa, c'est un bon moyen de passer le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Jeu : Identifier le film
» Film : Into the wild
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: