Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les chaînes Youtube que vous suivez

Aller en bas 
+23
Kaenalis
Onassis
Slift
Mango
Nanyne
ThomasL
Ariart
Sophie
Shewolf
soldat-rose
Callirrhoé
Vanilla
Amerille
Nosfer
Éphémère
Envolée
Gavroche
Harley A.Warren
Melleen
Capturée
Hope
Zyria
Bow.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 13:38

Je me rend compte que je ne regarde presque plus de Youtubeuses beauté. J'ai complètement délaissé Enjoyphoenix que j'aimais beaucoup, mais je n'ai plus d'intérêt, maintenant. Je ne regarde plus Sandrea parce qu'elle m'insupporte tellement (cette fille a vraiment changé en devenant connue). En fait, je regarde beaucoup plus des Québécoises à présent.

Je ne connais aucune chaînes que tu cites, Ally. Je regarde moins Youtube, aussi, c'est une bonne chose !

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 14:11

@Ephé Je n'ai jamais aimé Enjoyphoenix, elle m'a toujours agacée. Et son premier roman était tellement ridicule que je me demande si ce n'est pas elle qui a déclenché ma profonde jalousie des Youtubeuses qui publient des livres juste parce qu'elles ont des followers. Laughing


C'est vraiment super Et tout le monde s'en fout. J'adore l'angle qu'ils choisissent, l'humour qu'ils mettent dans leurs vidéos malgré la gravité des sujets... Pis j'apprends plein de choses.

Je suis toujours la chaîne de Samantha Bailly parce que j'adore sa bienveillance et le contenu de ses vidéos. En plus, maintenant, je la connais mieux à travers les ateliers d'écriture auxquels j'ai participé. C'est d'autant plus sympa.

Je suis aussi Margaud Liseuse, Bulledop et Lilibouquine, mais ça m'intéresse moins qu'à une période. Peut-être en partie parce que j'ai perdu le goût de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
AllyJune
Mot de Laine
AllyJune


Messages : 64
Age : 30
Localisation : En voyage la tête dans les nuages...
Loisirs : T'embêter :')
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:29

Les youtubeuses beauté, par contre, je ne supporte pas.

Il faut dire que je ne me maquille pas... sauf pour Halloween Laughing




Aaah, l'envie de lire. Elle m'est revenue cet hiver en lisant la Trilogie du Magicien Noir et la Passe-Miroir. :')
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 12:19

J'en suis une que j'aime pas mal depuis un moment car elle parle de mode éthique/écologique, et c'est plutôt rare à trouver : Use_Less.

Ephé, en parlant de Québécoises, tu regardes BeautyWithEmilyFox ? J'ignore si elle est Québécoise de base mais c'est une canadienne que je suis depuis quelques années.

_________________
Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 4 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaînes Youtube que vous suivez
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Conseils sur l'écriture YouTube et autres
» Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes
» Bonsoir à vous...
» Bonsoir à vous.
» Best of des "Avez-vous déjà vu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: