Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les chaînes Youtube que vous suivez

Aller en bas 
+23
Kaenalis
Onassis
Slift
Mango
Nanyne
ThomasL
Ariart
Sophie
Shewolf
soldat-rose
Callirrhoé
Vanilla
Amerille
Nosfer
Éphémère
Envolée
Gavroche
Harley A.Warren
Melleen
Capturée
Hope
Zyria
Bow.
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:50

Hello there !

Ca va faire un moment que je me rends compte à quel point Youtube est une grande communauté de gens qui, parfois, postent des vidéos sacrément cool.

Alors, je me demandais si vous suiviez des Youtubers. Si oui, présentez-les, pourquoi aimez-vous leur vidéo, leur chaîne a-t-elle un thème particulier (jeux vidéos, cinéma, beauté, etc.) ?

Personnellement, je vous ai déjà parler de Laci Green et de son broadcast/émission (whatever) qui s'appelle Sex+ et qui parle... de sexualité.

Sinon, j'ai découvert hier, Jack Harries, un mec qui fait des "vlogs" parfois pas passionnants (notamment au début) mais il fait aussi des vidéos sur ces voyages. Donc un en Inde avec plusieurs autres Youtubers où ils ont fait le "Rickshaw Run" : un voyage en tuktuk où tu dois traverser l'Inde en deux/trois semaines.
Franchement, ça donne envie, ça doit être une expérience assez folle.
Rickshaw Run, part 1:

Et j'ai découvert Crossed, il y a trois jours grâce à Madmoizelle. C'est une émission qui parle de films ayant un rapport avec les jeux vidéos. Assez drôle et bien faite. J'ai pas tout regarder mais c'est plutôt sympa.
Le premier épisode sur Super Mario Bros.:

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:40

Je suis seule mais je m'en fous, j'en rajoute d'autres.
J'ai découvert tout un monde, j'aurais jamais du commencer à regarder leur conneries.

Tyler Oakley, il manquait à ma vie.
Je suis absolument fan de sa manière d'être.
Il rassemble plein de clichés sur les gays, certes mais il est vraiment drôle et se prend pas au sérieux donc ça me fait rire.
Disney Challenge w/ Zoella:

Et cf, plus haut : Zoella, je sais pas trop comment définir sa chaîne mais j'adore son accent. En gros, beaucoup de beauté, fringues et des challenges un peu débiles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:42

Ils font pas parti de Daily Mix des soeurs pixiwoo ?

En fait, ce topic me parle, mais j'ai toujours la flemme de faire un beau post avec lien et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:45

Je connaissais pas DailyMix mais j'ai regardé la vidéo de présentation vite fait et en effet, elle en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:04

Tyler Oakley m'insupporte tellement haha. Mais Zoella est mignonne comme tout ! Elle me fait un peu penser à une version jeune de Essie Button.

Indéfinissables :
Ceedling est un peu indéfinissable, mais c'est principalement des pensées sur le genre, la représentation, les privilèges sociaux, de façon simple et efficace. Très ouverte.
Defense360 est vraiment indéfinissable haha. Poésie ? A rapprocher de Kezia.

Lifestyle : CloudyApples et dans un autre genre Mike Falzone.

Science : Minute Physics et It's Okay to Be Smart.

Jeux vidéos : Cryaotic.

Make-up et art : Klaire de Lys Les chaînes Youtube que vous suivez 717141

C'est ce qui me vient à l'esprit là, comme ça. Mais je passe tellement de temps sur youtube, que j'aimerais bien découvrir d'autres chaînes chouettes, donc balancez :3
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:20

Je suis passée à côté de ce topic !

Sur Youtube je suis un peu abonnée à tout en fait.

Depuis longtemps je suis le Joueur du Grenier, un reviewer de jeux vidéos, qui m'avait fait mourir de rire notamment avec la vidéo sur Jurassic Park et celle des Schtroumpfs.

Je suis aussi VK Goes Wild, une pianiste qui fait des covers absolument hallucinantes, je suis dingue de amoureuse ses vidéos.

Et la chaîne des Tutos, forcément Wink

Et enfin pour tout le make up, je regarde surtout Emily Noel car elle fait ça comme une pro et je suis fan de ses vidéos et tutos.

_________________
Les chaînes Youtube que vous suivez Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Melleen
Mot de Coton
Melleen


Messages : 43
Auteur/Lecteur : Auteur et Lectrice

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 3:09

*entraînée sur le topic par Bow.*

Je passe pratiquement ma vie sur Youtube et je dois bien suivre une bonne centaine de chaînes (oui). L'un de mes rêves est de me rendre à Vidcon pour rencontrer tous mes youtubers favoris. Je suis d'ailleurs devenue Youtubeuse moi-même au début du mois (et c'est bien horrible jusqu'à maintenant donc... bref).

Bow. : Jack Harris de Jacksgap ! Un véritable favori celui-là. Ce garçon donne envie à la Terre entière d'être son ami. Je suis aussi une grande fan de Tyler Oakley. Son comportement, sa façon de parler, tout en lui est excellent. Et Laci Green !! <3

Dans mes autres favoris Youtube on retrouve :

KickThePj: Ce garçon est vraiment très étrange mais je suis une grande fan de sa façon de voir le monde. Il réalise des courts-métrages  plutôt sympas et ses vidéos sont toujours très jolies et très créatives. Le suivre sur Instagram est aussi très gratifiant -- il a une vision super poétique de l'univers et.. et c'est juste beau.

Danisnotonfire: L'incontournable vraiment. A chaque fois que je suis déprimée, je vais voir ses vidéos et je ris un bon coup. Il a un humour sarcastique et coupant tout à fait irrésistible. Dan est l'une des personnes les plus awkward et procrastinatrices du monde et ses anecdotes sont des pépites d'or.

Et sinon, en général quand on suit la chaîne de Dan, on suit aussi celle de son colocataire tout à fait déjanté : AmazingPhil. Vous pensiez que vos amis étaient étranges ? Attendez de voir certaines vidéos de Phil.

Vsauce : Je pense que tout le monde connaît cette chaîne mais je voulais quand même en parler. En gros, Michael répond à toutes les questions les plus dingues qu'on s'est forcément posé un jour -- ou pas. Certaines vidéos sont vraiment très, très intéressantes, d'autres un peu moins. Il a tendance à beaucoup s'éloigner du sujet d'origine mais je trouve que ça rend le tout encore plus intriguant.

vlogbrothers Forcément, ah, ah, les créateurs de Vidcon ! Pour ceux qui ne connaissent pas (et je ne pense pas qu'il y en a beaucoup sur ce forum ^^), John Green, l'écrivain, et son frère Hank, ont une chaîne Youtube où ils interagissent. Une vidéo c'est Hank, une autre c'est John. Ils s'adressent l'un à l'autre mais aussi à nous. Ils parlent d'économie, de politique, de problèmes de société, de pop culture, etc, etc. La particularité des frères ? Leur débit de parole.

Sinon, je suis aussi charlie is so cool like, It's Way Past My Bed Time, les vlogs de Geek&Sundry, books and quills, shep689, Troye Sivan, Connor Franta, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://captainmelleen.blogspot.com
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:23

Je me rends compte que je ne connais PAS Youtube.

Et oui, je valide pour le potentiel friendly de Jack Harries.
Depuis que j'ai vu ses vidéos, je rêve de goûter les Moams.

Je ferais un tour sur toutes les chaînes que tu as cité. J'en connais très peu.
En tout cas, je suis déjà FAN de KickThePj (avez-vous vu sa tasse EDWIGE ?!).
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:46

OH MAIS OUI. VSauce est top Les chaînes Youtube que vous suivez 717141

Books and quills j'aime bien, et c'est très facile de trouver des membres intéressants dans la communauté Booktube. Elles se connaissent toutes plus ou moins, donc il n'y a qu'à regarder les partenariats-vidéos et tadam.
Revenir en haut Aller en bas
Harley A.Warren
Mot de Soie
Harley A.Warren


Messages : 137

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:03

Je suis pas mal de chaînes déjà présentées ici (Joueur du Grenier, Vsauce, etc). Je suis quelques chaînes ciné notamment celle de Durendal

Spoiler:

et du Fossoyeur de Films qui a l'avantage d'être très agréable à regarder en plus d'être très intéressant à écouter  Razz 

Spoiler:

Sinon, j'aime beaucoup l'humour plein de maturité et de finesse de la chaîne Birgipall qui est le meilleur moyen de se remonter le moral en cinq minutes chrono.

Spoiler:

Dans le même genre, mon petit chouchou du moment, Mr Antoine Daniel. Enjoy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:18

Certains ont déjà cité VK goes Wild, le fossoyeur de film et What the Cut.

Mais en ce moment mon coup de cœur c'est PewDiePie. Je l'ai découvert avec son let's play d'Outlast, et donc c'est celui que je vous mets. Il est un peu (beaucoup) taré, mais moi j'accroche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:49

Durendal  Les chaînes Youtube que vous suivez 1574970425 

PewDiePie est drôle mais pas plus de cinq minutes, je deviens folle après haha. Cry a ma préférence, si on doit parler de Let'sPlayers. Lucahjin est bien fun aussi, dans un autre genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harley A.Warren
Mot de Soie
Harley A.Warren


Messages : 137

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:22

Citation :
Durendal  Les chaînes Youtube que vous suivez 1574970425 

Moui?
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:25

Han, c'est le type dont j'avais vu une critique une fois, et je m'étais dit "plus jamais ça". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Harley A.Warren
Mot de Soie
Harley A.Warren


Messages : 137

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:35

Il y a une raison particulière à ça? Je veux dire, c'est vrai qu'il a des opinions assez tranchées (que je ne partage pas toujours, d'ailleurs, cf le Hobbit ou Deadpool des films X-men qui n'a rien à voir avec Deadpool) mais ça reste très sympa à regarder  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:58

J'avais regardé une de ses "critiques", et j'avais trouvé ça creux, ce qu'il disait sur le film. Terriblement creux et inutile. Il a une tête à claques et ses "blagues" m'énervent. Style "les féministes vont râler mais on s'en fout elles sont connes". Ok merci gars, constructif.
Puis la "critique" sur Le Hobbit tant qu'on y est, je la trouve... Je sais pas, juste d'une débilité profonde. Creuse, y a pas d'autres mots. "L'histoire est chiante parce que les nains, tout le monde s'en fout, de toute manière dans le Seigneur Des Anneaux, les naines ils sont quasi tous morts et ils servent à rien. Et puis on connaît déjà la fin puisque ça se passe avant alors c'est nul". C'est bien gars, bravo. Que d'arguments convaincants. Les chaînes Youtube que vous suivez 606617
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Harley A.Warren
Mot de Soie
Harley A.Warren


Messages : 137

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:11

Citation :
ses "blagues" m'énervent. Style "les féministes vont râler mais on s'en fout elles sont connes". Ok merci gars, constructif.

Oh, tiens, j'ai trouvé la féministe  Razz 

Non, je vois bien ce que tu veux dire. Bon, je vais pas trop parler de la critique sur le Hobbit parce que je ne suis pas d'accord avec non plus en grande partie (pour d'autres raisons que j'ai la flemme d'expliquer en long en large et en travers), même si sur d'autres points, il avait parfaitement raison. Bref.
Je pense que cette impression se fait parce que la plupart de ses vlogs sont faits à chaud, sans trop de préparation (on voit bien qu'il n'a pas spécialement de texte vu qu'il oublie le nom des acteurs assez souvent). S'il prenait plus de temps sur chaque, avec plus de préparation, ça semblerait sans doute moins creux mais finalement, ça me plait pas mal ce côté spontané. Il y a des tonnes de chaînes ciné sur Youtube et ça fait partie de celles qui me plaisent parce que, justement, il a ce côté assez spontané "c'est mon avis, accepte-le ou pas je m'en branle". Rien que son dernier "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort" montre bien ça, il faut quand même en avoir rien à foutre de l'avis général pour dire que les films des X-men sont bons (divertissants, oui, totalement. Bons, ho ho oooooh que non).
Il faut pas vraiment le voir comme un critique qui pousse très loin son analyse. C'est juste un gars qui donne son opinion sur les films du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:29

Même pas spécialement féministe. C'est juste que je trouve inintéressant d’expédier un sujet qui pourrait être intéressant en disant "les féministes vont râler mais on s'en fout elles sont connes".

Non mais pour le Hobbit, je n'ai pas détaillé, mais il y a aussi plein de raisons pour lesquelles je suis en désaccord total avec lui. Je crois que je pourrais passer des heures à démonter ce qu'il dit point par point. Après, avoir raison/avoir tort c'est pas trop mon problème. Je pourrais apprécier une chaîne d'avis contraires au mien. C'est juste que je trouve qu'il justifie mal ses "analyses", et qu'il n'apporte rien du tout. Comme tu le dis, c'est juste un gars lambda qui donne son avis sur les films, point barre. Sous couvert parfois de pseudo connaissances du cinéma.

Ouais mais pour ça j'ai SensCritique, et ça dure 30 secondes, pas 11 minutes.  Les chaînes Youtube que vous suivez 606617

Edit : J'ajoute, mais c'est de la pure méchanceté, que sa voix est trop moche, et qu'il a la mémoire d'un poisson. Un "critique" de films qui te sort, "mais siii l'épée là, le truc, enfin bref", c'est pas HYPER intéressant.  Les chaînes Youtube que vous suivez 2499527686
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:41

Je me rappelle surtout de sa critique du film Amour de Haneke et de son argument "Le cinéma de Haneke est méprisant parce qu'il fait des films extrêmement froids (caméra fixe, couleurs froides, décors oppressants). Il est méprisant avec ses personnages dans ces choix de cadres.", que je trouve plutôt bête. Qui dit couleurs froides et caméra fixe dit distance, mais qui dit distance ne dit pas mépris. Je m'en fous qu'il aime pas le cinéma d'Haneke, qu'il dise que c'est lent, que c'est innintéressant, que c'est DISTANT. Mais qu'il dise pas qu'il est méprisant uniquement parce qu'il considéré comme un réalisateur bobo et "intellectuel".

Et en plus, juste après, il rajoute "J'ai pas fait l'effort de retenir le nom des personnages : si Haneke méprise ses personnages, il n'y a pas de raison que moi je les aime." Belle preuve de maturité, mec Laughing

Enfin bref, comme Elodie, je trouve vraiment qu'il a des justifications et des arguments pas terribles la majeure partie du temps. Et pourtant, je suis parfois bien d'accord avec lui. Mais je vois pas pourquoi il est tant acclamé sur yt alors qu'il est loin d'être si perspicace et pointu...
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:37

J'en peux plus de ma vie.

Fun for Louis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 1:02

Cette fille me fait un bien fous. J'adore ses vidéos. Je pourrais la regarder pendant des heures !  Les chaînes Youtube que vous suivez 717141 Les chaînes Youtube que vous suivez 717141 

Spoiler:

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer
Mot de Satin
Nosfer


Messages : 624
Age : 30

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:22

Vsauce, cette chaîne indispensable ! Les chaînes Youtube que vous suivez 3692275797

Je vous épargne mes chaînes divertissement, peu d'intérêt. Par contre :
-Durendal (pas pour ses critiques au jour le jour, qui ont énormément baissé en qualité en un an, pais pour les PJREVAT qui contiennent de bonnes analyses de techniques de réalisation, des remarques sur l'industrie ciné, le matériel...)
-Fossoyeur de Films qui fait lui des critiques beaucoup plus construites et fournies
-Boston Dynamics qui publie des vidéos impressionnantes des robots qu'ils développent
-TEDx Talks : du plaisir en vidéo, tout simplement
-Vice, un peu snob dans leur manie à vouloir faire de l'underground mais à se faire aimer du plus grand nombre, mais qui fournit des reportages sociétaux intéressant
-Noisey dans la foulée
-Arte, dont le programme Bits est juste indispensable
-Agenceinfolibre pour un vrai regard sur l'actualité
-Un drop dans la mare pour des vidéos concises sur l'industrie du jeu vidéo
-Jean-Michel Dufays qui fait des cours lents mais passionnants sur des sujets hyper variés comme la philo, l'histoire, la politique...

Et un paquet d'autres dont je ne me rappelle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:02

J'ai découvert la chaîne solangeteparle, un peu spéciale, mais je crois que j'aime bien.

https://www.youtube.com/watch?v=pIls4gwSWOY&list=PLZdT0MjNM1MIu_bd0Vct00ZHBfbez_Y6j

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 8:51

Qui d'autre ne supporte pas What the cut ? Je le trouve tellement relou...

Je suis en adoration sur Jaclyn Hill sinon. Best beauty guru ever.

_________________
Les chaînes Youtube que vous suivez Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:11

Pareil Emma, pour What the cut. J'ai jamais compris.

Je suis Last Week Tonight de John Oliver Les chaînes Youtube que vous suivez 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Contenu sponsorisé





Les chaînes Youtube que vous suivez Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaînes Youtube que vous suivez
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils sur l'écriture YouTube et autres
» Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes
» Bonsoir à vous...
» Bonsoir à vous.
» Best of des "Avez-vous déjà vu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: