Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chaînes Youtube que vous suivez

Aller en bas 
+23
Kaenalis
Onassis
Slift
Mango
Nanyne
ThomasL
Ariart
Sophie
Shewolf
soldat-rose
Callirrhoé
Vanilla
Amerille
Nosfer
Éphémère
Envolée
Gavroche
Harley A.Warren
Melleen
Capturée
Hope
Zyria
Bow.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:21



Quand tu dis "monio est en paix"... Monio, le monio ? Le nôtre ? Laughing
Penses-tu que les femmes ont un cerveau reptilien et qu'elles sont attirées par les hommes avec un accent russe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Mango
Mot de Laine



Messages : 51

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:50

Comment sa "votre" monio ? Very Happy

J'ai dus mal a pigé ta deuxiéme question. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:57

Mango a écrit:
Comment sa "votre" monio ? Very Happy

J'ai dus mal a pigé ta deuxiéme question. lol

On a eu un membre qui s'appelait monio, ici. Il nous a beaucoup fait rire pendant un moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 23:51

Petite MAJ !

Depuis un moment, je suis la chaîne de Samantha Bailly. C'est une auteure dont j'ai lu plusieurs livres et que j'aime vraiment bien. Elle parle pas mal d'écriture, du métier d'écrivain... C'est frais, et honnêtement ça fait du bien. J'adore !

Après, je me suis abonnée à pas mal de Booktubeuses. Celle que je suis le plus, c'est Margaud Liseuse (puis, cœur sur sa couleur de cheveux). Elle m'inspire de la sympathie, j'aime bien l'écouter et puis j'aime bien la manière dont elle formule ses avis sur les livres. Certes, c'est beaucoup de YA et du coup, je n'adhère pas complètement, mais c'est quand même un plaisir de regarder ses vidéos.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal à regarder des vidéos en anglais. Ce n'est pas que je ne comprends pas, mais ça me plaît moins, va comprendre. C'est dommage parce que je pense que ça me prive de pas mal de choses.

Rien à voir sinon, mais ça fait un moment que je réfléchis à lancer une chaîne Booktube. On verra si ça se fait, j'ai surtout peur de me retrouver devant une caméra. Laughing

Et de votre côté ? De nouvelles chaînes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Slift
Mot de Soie
Slift


Messages : 148

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 12:57

Ooooh, tiens, justement, il y a quelques jours, je songeais à ouvrir un topic pour parler de booktube. Very Happy

J'aime bien Margaud Liseuse aussi, je n'adhère pas forcément à tous ses goûts mais c'est une chaîne plaisante à regarder Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 717141 !

J'aime beaucoup aussiLe souffle des mots, une jeune fille toute mignonne qui lit essentiellement des romans jeunesse contemporains et du YA.

Il y a aussi LemonJune, qui a des lectures un petit peu plus variées peut-être, et une manière super-organisée et assez rigolote de présenter ses vidéos.

Et pour les anglophones, BetterThanFood a de très bons goûts littéraires (lui, il est surtout classiques, post-modernisme, etc.) Smile


Lance-toi, Heresy ! Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 3692275797

C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment aussi, mais j'ai très peur d'afficher ma tête sur youtube, hahaha.


Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 13:01

C'est la même peur qui me bloque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Onassis
Mot d'Argent
Onassis


Messages : 742
Age : 35
Localisation : Awayland
Loisirs : J'Attrape-Coeurs
Auteur/Lecteur : Bi

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:46

Bon Margaud Liseuse je dois dire que je suis venu sur sa chaîne pour sa couleur de cheveux, mais je suis resté parce que je la trouve vraiment sympathique et sa chaîne est vraiment sympa. Et puis de toute façon les rousses sont les meilleures et les plus belles :p

La minute groupie passée je suis également abonné aux deux chaînes du Joueur du Grenier que je suis depuis le début, je l'adore, il est vraiment très créatif et fournit un énorme travaille pour faire ses vidéos.

Antoine Daniel également, incontournable lorsqu'on aime l'humour absurde. J'aime énormément aussi Le Fossoyeur de Films, il est passionnant à écouter.

Voilà pour quelques chaînes mais je passe énormément de temps sur YT, je suis abonné à beaucoup de chaîne, y'a vraiment beaucoup de choses intéressantes.

Slift et Heresy, lancez-vous ! J'aimerais bien vous voir sur YT !

L'aventure me tente aussi je dois dire mais pour parler musique, j'aimerais faire plusieurs types de vidéos, des critiques d'albums, de clips mais ce que je voudrais faire principalement ce serait des présentations d'albums cultes, de groupes cultes, etc. Mais comme vous je n'ose pas because my tête Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kaenalis
Mot d'Améthyste
Kaenalis


Messages : 6078
Age : 29
Localisation : Effectuée.
Loisirs : Braquer des banques
Auteur/Lecteur : Casseur/Flotteur

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:48

Antoine Daniel et JDG, les seules chaines que je suis ! (avec Momo de Gymdirect bien sûr :3, et avec Domingo et Corobizar, des streamers de LoL)
D'ailleurs, JDG a teeeellement maigri, ça fait un peu peur Rolling Eyes

Sinon en général je vais de vidéo en vidéo, sans vraiment m'intéresser à une chaine en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:58

Je regarde aussi Margaud Liseuse. Dans les chaînes Booktube les principales que je regarde sont :

Le Blog de Galleane
Moody take a book
Les bêtises de Manu
Les lectures de Nyne(mais j'ai un peu de mal parfois avec cette youtubeuse que je trouve légèrement prétentieuse)
BrodyBooks

Sinon, au Québec, je suis la chaîne de vlog de Cath & Jay parce que je ne sais pas, ça me divertie après une journée de boulot. Je les surnommes Barbie et Ken.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:52

Nyne m'agace aussi parfois. Rolling Eyes
J'aime beaucoup Lili Bouquine par contre, elle est très douce comme fille, et ses avis sont chouettement présentés. (Et elle est fan de Outlander Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 334500838)

Roman et Slift > Oh mais oui, c'est vraiment dur de sauter le pas et de se dire "ok y aura des rageux pour dire "wouhou es trop moche et ce que tu fais c'est d'la merde" mais ça ne va pas l'affecter". Je bloque vraiment là-dessus, et pourtant j'ai plein d'idées de vidéos sur la littérature, l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Slift
Mot de Soie
Slift


Messages : 148

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 13:03

On pourrait peut-être faire des vidéos privées juste pour MàM ? Rolling Eyes Ou des enregistrements audio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onassis
Mot d'Argent
Onassis


Messages : 742
Age : 35
Localisation : Awayland
Loisirs : J'Attrape-Coeurs
Auteur/Lecteur : Bi

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 17:45

En voilà une idée qu'elle est bonne pour débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:39

Je SUR-valide les vidéos de Samantha Bailly sont vraiment très très bien pour parler d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Léon
Mot d'Améthyste
Léon


Messages : 6769
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Loisirs : Dire des bêtises (en faire aussi)
Auteur/Lecteur : auteur, lecteur, auditeur, et ta soeur ?

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 22:41

En ce moment, je revisionne les vieux épisodes du Bêbête Show de Stéphane Collaro, Jean Roucas et Jean Amadou, sur les chaînes d'Omar Ougnaou et Dark Movie Maker. L'humour n'est pas toujours très fin, mais ça me permet de retrouver les grands événements politiques de l'époque, avec la cohabitation Chirac - Mitterrand, notamment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:36

Je ne regarde pas grand chose à part les vidéos de Samantha Bailly, que j'aime bien moi aussi. (D'ailleurs, j'ai déjà acheté 5 de ses romans et je ne pense pas m'arrêter là...)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 9:29

J'ai découvert HajarRead / MissSugarTown hier. Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 717141
Revenir en haut Aller en bas
Celiska
Mot de Porcelaine
Celiska


Messages : 353
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : Ecrans, écrits.
Auteur/Lecteur : Les deux, mon général.

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 11:24

J'ai découvert la chaîne YouTube d'Olivier Gay, écrivain français (jeunesse et fantasy), qui fait de petites vidéos très drôles sur son quotidien d'écrivain: garder la motivation, trouver un titre, les dédicaces... Ecrivain en une minute, en gros!
https://www.youtube.com/user/Riencomprisable
Revenir en haut Aller en bas
https://encreetbanniere.wordpress.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:21

Pour les nazes du titre comme moi (Laughing) :



Toujours aussi sympa, sa chaîne. Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Celiska
Mot de Porcelaine
Celiska


Messages : 353
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : Ecrans, écrits.
Auteur/Lecteur : Les deux, mon général.

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:27

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 243162
Je regarde ça immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
https://encreetbanniere.wordpress.com/
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:45

Maintenant je regarde beaucoup plus de chaînes Youtube...

Mes préférées :
Samantha Bailly : dont les vidéos sur l'écriture sont très intéressantes
Lemon June : qui me donne envie de lire plein de livres
Lez Talk : parce que les vidéos de Carla et Louisiane me mettent toujours de bonne humeur Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 831415


Les autres :
Vivre avec : où Margot dit vraiment pas mal de choses intéressantes
Super Pépette : seules vidéos que je connaisse sur l'autisme
Queer Chrétien(ne) : parce que c'est très intéressant d'avoir le point de vue d'une croyante sur le sujet
Mx Cordélia : je lisais surtout son blog mais elle a fait quelques bonnes vidéos à propos de livres ou d'écriture
Princ(ess)e - LGBT : bon travail d'information
Manon - Ces mondes bizarres : je l'aime bien c'est tout
La Carologie : découverte il y a peu mais elle fait des vidéos pas mal


Edit :

Je regarde aussi :
Livia Desjardins
Girl Talk
Antastesia
JULIE(japonaise)
Little Gipsy
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 12:05

De mon côté je suis :

Léa Bordier, pour ses portraits de femmes dans sa série Cher Corps
Clemity Jane, pour parler de sexualité en toute décontraction
Et tout le monde s'en fout, pour le format sympathique et leurs synthétisme
Tristant Lopin, qui me fait rire sur des sujets qui me révoltent
Marie S'Infiltre, qui s'infiltre partout avec beaucoup d'humour
Joanne Tatham, guide en développement personnel, je regarde surtout ses vlogs
Alicia Flipo, pour sa créativité et son amour des choses moches et kitsch
C H R I T I A N A, pour toutes ses vidéos, que ce soit chansons ou autre (elle est juste canon)
ectomorphe, graphiste freelance qui m'inspire beaucoup.
Mardi Noir, pour écouter de la philo sans prise de tête.
Vous Etes Vraiment Sympa, pour découvrir des personnalités et leur fonctionnement sur certains sujets
Art Comptant Pour RIen, pour écouter de l'histoire de l'art.
Living Big in a Tiny House, pour rêver de vivre autre part

Et pas mal d'autres encore Smile

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 23:48

Marie Josée Cordeau a commencé à faire des vidéos et ça me rend trop heureuse ! Vives les minutes autistiques ! J'aime tellement tout ce qu'elle fait... Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 717141
Le quotidien d'une asperger : et encore une autiste qui arrive sur youtube, c'est génial !

J'ai encore plus envie de faire ma propre chaîne youtube maintenant. Bon, mes premiers essais de vidéos sont trop ratés je peux pas montrer ça, mais je vais bien finir par réussir à produire un truc correct, je garde espoir. Smile J'en ai marre de subir la psychophobie sans rien dire, maintenant il est temps que je m'exprime sur mon vécu d'autiste et tant pis si ça n'intéresse pas grand monde.

J'ai aussi découvert Monsieur Lucas Wild et TITI & LULU, et j'ai adoré apprendre pleins de choses sur les sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:36

Je viens de découvrir la chaîne "Et tout le monde s'en fout", elle est vraiment top. Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 831415
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
AllyJune
Mot de Laine
AllyJune


Messages : 64
Age : 30
Localisation : En voyage la tête dans les nuages...
Loisirs : T'embêter :')
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:49

Quand j'ai découvert "Et tout le monde s'en fout", j'en ai parlé à.... TOUT LE MONDE. Fantastique. :')

Je me rend compte en vous lisant que je regarde beaucoup de chaines Youtube complètement différentes... Les booktube je m'y met depuis peu, avec Bulledop et Lili Bouquine. Envolée, il ne faut pas se poser de question et y aller si tu veux faire une chaine booktube ! En tout cas, je te soutiens à 200%.

Sinon, chaine de commentaire de théâtre, parce que vraiment le spectacle vivant, ça me plait :Ronan
Chaine de sport avec l'incontournable TiboInShape, , il me donne la pêche ce garçon même si il me tape des fois sur le système. et Karoline.Ro
Chaines de science avec Science Etonnante et e-pensée
Chaine d'histoire avec Confession d'histoire et Nota Bene
Chaine sur les dessins animés avec Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne
Chaine cinéma avec Le fossoyeur de film
Chaines inclassable : Solange te parle, La Carologie, et L'instant inutile

Voilà, mes découvertes de ces 2 dernières années :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaînes Youtube que vous suivez
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils sur l'écriture YouTube et autres
» Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes
» Bonsoir à vous...
» Bonsoir à vous.
» Best of des "Avez-vous déjà vu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: