Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les chaînes Youtube que vous suivez

Aller en bas 
+23
Kaenalis
Onassis
Slift
Mango
Nanyne
ThomasL
Ariart
Sophie
Shewolf
soldat-rose
Callirrhoé
Vanilla
Amerille
Nosfer
Éphémère
Envolée
Gavroche
Harley A.Warren
Melleen
Capturée
Hope
Zyria
Bow.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:16

Perso, il me fait marrer mais je regarde pas toutes ses vidéos.

J'ai regardé que deux vidéos de Jaclyn Hill, elle a l'air au taquet tout le temps, haha. Par contre, j'ai vu son tuto make-up en 5 minutes et je la trouve juste magnifique avec si peu de maquillage. Comparé aux autres looks, je trouve que ça c'est hyper naturel et qu'elle a pas "besoin" de plus. Genre entre son tuto en 5 min et le look qu'elle a dans ses favs d'octobre, je trouve que la différence est dingue et du coup, je préfère naturel qu'avec tout l'highlight sur les paumettes et le bronzer.

Perso, celle que j'aime d'amour en ce moment c'est Essie Button, elle me fait marrer. Et pareil que Jaclyn Hill, elle est au taquet, elle est assez drôle et elle est fan des produits pour les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Callirrhoé
Mot de Flanelle
Callirrhoé


Messages : 2797
Age : 31
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Lecteur

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:02

What de cut, je le trouve pas toujours drôle, en générale c'est les vidéo YouTube qui trouve qui sont drôles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:54

Essie Button est un ange. Tu devrais suivre sa chaîne de vlogs si ce n'est pas déjà fait :3
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:40

Perso le mec de what the cut me fait pas mal délirer mais ça étonnera personne de ma part ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:42

Des nouveautés par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:07

Tout le monde suit cette chaîne !!

(Oui oui, je donne des ordres rabbit .)
Revenir en haut Aller en bas
Shewolf
Mot de Coton
Shewolf


Messages : 10
Age : 31
Localisation : voie lactée / milky way.
Loisirs : jeu de rôle ; équitation ; etc / role player game ; horse riding ; (...)
Auteur/Lecteur : mixte / mixed.

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:28

Ma première participation pig :
youtube.com/user/AndyRaconte/videos (Une française)
youtube.com/user/TarynSouthern/videos (Une américaine)
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:01

La chaîne DataGueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:59

La chaîne "Pour la petite histoire". Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 717141
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:35

Sympa cette chaîne Talya ! Le fan d'Assassin's creed en moi est comblé par sa vidéo sur les assassins du vieux de la montagne Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 523107
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:55

Petite MàJ même si je ne suis quasi que des chaînes beauté donc ça va peut-être pas intéresser grand monde haha.
En américaines : toujours Jaclyn Hill (la best) et Emily Noel, puis Tati, Kandee Johnson, et KathleenLights (en fait je les suis depuis plus d'un an, mais j'en ai jamais parlé ici). Il y a aussi une canadienne que j'adore : Emily Fox ! Elle fait même des tutos en français, et son accent est juste génial quoi.
En françaises : Sananas, ElsaMakeUp et Sandrea, que je regarde assez sporadiquement car par périodes, elles me saoulent un peu. J'ai une aversion énorme pour EnjoyPhoenix, c'est con parce qu'elle est de Lyon haha.

_________________
Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 15:01



La chaine PostmodernJukebox parce que même Nicki Minaj ça peut être cool avec eux.

Et SolangeteParle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:04

Je plussoie ces deux chaînes, je les suis aussi.
Solange, j'aime de plus en plus, elle se rapproche progressivement d'une dimension que j'aime beaucoup, à la fois intime et universelle.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:42

A présent je suis aussi C'est une autre histoire, découverte grâce à Madmoizelle : c'est une chaîne toute jeune qui se propose d'expliquer la mythologie, et des tableaux, aussi. C'est hyper sympa, drôle et intéressant.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:50

Ouh j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:06

C'est sympa sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:09

Oh ça m'intéresse ! Je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:59

Très sympathique en effet !

_________________
Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Ariart
Mot de Coton
Ariart


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Nord-est
Loisirs : Ecrire, lire, dessiner

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:32

Première participation pour moi également ^^
DataGueule (parce que les chiffres c'est génial) , Minute papillon (langueDePub) (parce que ses idées et sa façon de communiquer sont intéressantes) , Golden moustache (parce que j'aime loler), et Joueur du grenier (pour les amateurs de jeux rétro qui aiment revivre les pires moment de leur enfance)

(et les très regrettés "Tuto de Camille", qui m'ont quand même bien fait marré pendant plusieurs mois)

(et ne cherchez pas de liens logiques entre ces chaines, c'est inutile)

(et c'est tout)

(fin des parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
https://jordan-breton.fr
ThomasL
Mot de Coton
ThomasL


Messages : 27
Age : 25
Loisirs : Ecriture, Lecture, Theatre
Auteur/Lecteur : Both

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:57

Je ne suis que des chaines Booktubes, perso... x)
Du genre MargaudLiseuse, Plume de Phénix, Moody Take a Book...
Revenir en haut Aller en bas
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:42

Haaaaaan, j'avais jamais vu Smile

Je n'ai pas trop la culture chaîne Youtube ! Mais je commence à regarder e-penser, sur les conseils de mon petit frère et je trouve ça chouette Smile
J'en ai sélectionné une ou deux parmi vos conseils Smile Je vais me régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:33

En ce moment je regarde quelques vidéos de Booktubeuses, mais rien ne m'accroche vraiment. J'ai l'impression que le genre Young Adult est très très représenté, et ça ne me touche pas tellement. Est-ce que quelqu'un connaît des chaînes un peu plus généralistes qui valent le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:38

Y a Miss Book qui est sympa, mais qui publie peu. Mais après j'avais fait le même constat que toi : j'y trouvais pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:57

J'en regarde que des anglophones :/ Mais j'en ai quelques unes qui sortent parfois/souvent du YA (qui est, en effet, ultra méga représenté...) :

C. A. DuBois : pas mal de classiques, et souvent quelques découvertes. C'est ma favorite, je l'adore, elle est tellement gentille et intelligente. Tout le monde devrait écouter sa vidéo "Don't be a literary snob".

Ariel Bisset : elle a fait pas mal de YA mais elle commence à en sortir un peu pour aller plus vers le graphique et psychologique

Little Spider 9 : pas mal de pays différents et toujours des réflexions intéressantes.

Mais on doit avoir plus de chance de trouver de la diversité sur des chaînes françaises, parce que la France est le pays qui traduit le plus de livres au monde, je crois Neutral Faudrait fouiller un peu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Mot de Laine



Messages : 51

Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:50

Bonsoir !

Je possède une petite chaine Youtube juste pour le délire,sans aucune prétention ou quête de célébrité.

Elle est consacré a la Saga Jurassic Park dont je suis plus qu'un très grand fan mais un intégriste de la premiére heure Laughing

J'ai aussi fait quelques vidéos sur mes autres films favoris Smile

Le nom est "Jurassic Park Devotion"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube que vous suivez   Les chaînes Youtube que vous suivez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaînes Youtube que vous suivez
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils sur l'écriture YouTube et autres
» Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes
» Bonsoir à vous...
» Bonsoir à vous.
» Best of des "Avez-vous déjà vu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: