Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les séries que vous regardez

Aller en bas 
+50
Miromensil
Wishmaster
Paprika
Paul
Virgule
aurelie
Mélyneck
Codan
Rohaise
Flora
Ulice
AllyJune
soldat-rose
Fortuna
Aracia
Mia L. Gates
Cléalia
Slift
Szia
Nick Calvin
dolo21
Eridan
Kolya
Emel'Una
Vortex
Be Happy
angelyoumustconfess
Saskia
Onassis
Léon
ThomasL
Livia K.
Douce
Sophie
Rature
Envolée
Nanyne
Jaina
Bow.
Éphémère
Endless
Vanilla
Capturée
Merry
Scend
Hope
Amerille
Zyria
Kaenalis
Gavroche
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 22:41

J'ai rattrapé Outlander. Les séries que vous regardez - Page 21 717141

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 14:14

J'viens de finir les deux saisons de Tokyo Ghoul... franchement c'est sympa. Même si il y a pas mal de trucs qui me saoule le manga est quand même cool.

Par contre la bande son est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:39

Des trucs qui te saoulent à quel niveau ?
(Je me pose la question plus sur la saison 1 qui correspond à la première saison du manga (La seule que j'ai lu pour le moment ^^")) Je me dis que ça doit aller vite quand même de résumer 14 tomes en 12 épisodes haha

Sinon en série, ben je continue TWD, même si je ne dois pas être à jour dans les épisodes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 10:55

J'ai commencé Lovesick, j'en suis à la saison 2. C'est vraiment sympa. Pas le coup de cœur de l'année, mais sympa. Pis je trouve que c'est une série qui s'éloigne un peu des clichés habituels sur les relations hommes/femmes. C'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:35

J'ai commencé Adventure Time avec un copain et c'est vraiment très bien, je commence d'ailleurs la saison 2.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 8:31

Quelqu'un a regardé la première saison de American Crime Story sur l'affaire O.J. Simpson ? Et plus important, quelqu'un regarde la deuxième saison en cours sur le meurtre de Versace ? rabbit C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:00

Pour information, je ne sais pas si quelqu'un regarde Homeland, j'ai fini la saison 3 hier. Des larmes pendant 1h. Je suis encore toute bizarre ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:27

J'ai regardé Homeland également Julie, je suis pas fan de ce genre de série mais j'admet que celle-la est franchement bien.

( Mais c'est Claire Danes qui fait l'café sérieux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:28


Je viens de finir La casa de papel Les séries que vous regardez - Page 21 921909

Maintenant, faut que j'aille apprendre l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 9:19

Jessica Jones saison 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 10:37

DP :

Je viens de me lancer dans Outlander suite à un conseil très bien venu. Et franchement j'accroche pas mal !
Déjà la série reprend pas mal de faits historiques et l'actrice principale a tellement une grande gueule que je la trouve super classe haha.
Franchement, je conseille cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 20:21

En ce moment je suis sur Gossip Girl et Jane the Virgin. Pis c'est déjà pas mal parce que ça fait un paquet de saisons à rattraper.

Y a Troie qui me fait de l'oeil aussi. Les séries que vous regardez - Page 21 334500838
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:15

J'ai regardé The end of the fucking world et c'était vraiment trop bien.
Les musiques sont toutes tops, l'histoire aussi, les personnages attachants et surtout : y'a que 8 épisodes de 20 minutes. Oui, les séries courtes sont ma passion.
Je vous la conseille en tous cas.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:18

Citation :
Y a Troie qui me fait de l'oeil aussi.

Elle me fait du pied moi
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:33

Jane the Virgin c'est vraiment trop trop bien. Les séries que vous regardez - Page 21 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 10:25

Les copains quelqu'un à commencé Lost In Space ?
Revenir en haut Aller en bas
AllyJune
Mot de Laine
AllyJune


Messages : 64
Age : 30
Localisation : En voyage la tête dans les nuages...
Loisirs : T'embêter :')
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:03

Ah. Allons-y.
En soit, je ne suis pas très série mais je me rend compte que j'en ai quand même vu un petit paquet.

Donc... dans les très connues et surtout dans celles où je suis à jour.
- Sherlock, évidemment, je suis mitigée sur la dernière saison mais ça reste quand même une excellente série.
- Dr House, même type de perso, série culte, amoureuse de Cuddy et Wilson, très personnellement.
- Dr Who, pour rester dans le thème des docteurs. Ma p'tite série kitch qui me fait un bien fou.
- GoT, à cause de la pression sociale.
- Stranger Things, à cause de la pression sociale également.
- Downton Abbey. Stylé.
- Nana, oui c'est un animé. Je le cite car je l'ai regardé à nouveau avec ma colloc' récemment. Et vraiment, j'ai éprouvé le même plaisir que la première fois.
- Un, Dos, Tres : je sens d'ici les ricanements. J'ai commencé à regarder ça quand ça passait à la télévision, mais j'aime beaucoup. J'aime beaucoup la danse, c'est peut-être pour ça.

Maintenant celles où je ne suis pas à jour.
- Black Mirror, je n'ai pas tout vu, ce n'est pas grave, mais c'est très bien.
- Jessica Jones : Je n'ai pas aimé, désolé, j'ai fini la saison 1 pour la forme mais bof.
- Orange is the new Black : Pareil, j'ai pas accroché.
- Outlander : j'ai décroché au milieu de la saison 2. J'avais bien aimé au début, mais je trouve que ça s'essouffle. On m'a dit que la saison 3 était super, alors je m'y remettrai un jour.
- Homeland, Série excellente à tous points de vue. Je n'aurais pas regardé de moi même, mais je n'ai pas été déçue.


Et les moins connues :
- Utopia : Qui a regardé ce truc ? J'en suis sortie absolument traumatisée. Très bien dans son genre, mais je ne suis pas fan.
- Flesh and bone : Une série une peu malsaine sur la danse. Elle ne contient que 1 saison mais j'ai beaucoup aimé.


Voilà, je ne compte pas les séries où je n'ai pas accroché du tout, même si il y en a des cultes (genre Breaking Bad, Arrow, Dexter, NCIS, et j'en passe...)
Et niveau animés, je suis un très mauvais public.


Ouf.








Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:13

wtf en dehors de la pression sociale pour le coup Stranger Things est vraiment une série exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:25

J'ai pas du tout du tout accroché à Stranger Things. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
AllyJune
Mot de Laine
AllyJune


Messages : 64
Age : 30
Localisation : En voyage la tête dans les nuages...
Loisirs : T'embêter :')
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:27

Je ne dit pas le contraire, soldat-rose. J'ai vraiment beaucoup aimé ^^

Edit pour Envolée : Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:31

élo tu viens de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:43

Je sais pas, j'ai pas accroché à l'ambiance et les deux épisodes que j'ai regardés ne m'ont pas du tout donné envie de continuer. Après, rien ne m'a dérangée en particulier, c'est juste que, ouais, bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
AllyJune
Mot de Laine
AllyJune


Messages : 64
Age : 30
Localisation : En voyage la tête dans les nuages...
Loisirs : T'embêter :')
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:52

Ah, très eighties, comme ambiance. C'est marrant parce que moi, c'est l'ambiance qui m'a le plus plu au début :']
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 13:30

Je n'ai aucun intérêt à regarder Stranger Things. Plus une série fait du bruit, moins j'ai envie de la regarder. En plus, j'ai lu le synopsis et ça me dit rien du tout. De toute manière, j'ai du mal à commencer de nouvelles séries surtout que je n'ai pas Netflix. Je regarde celles qui passent à la télévision. Donc la seule que je suis en ce moment c'est Once upon a time, que j'adore.

C'est comme GoT, mon dieu que je déteste cette série. J'comprends pas qu'on aime ça. Hahaha.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 14:02

Regarde Jane the Virgin ! Les séries que vous regardez - Page 21 1784949549
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Contenu sponsorisé





Les séries que vous regardez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous regardez
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?
» Présentation d'Ethelinda (quelle originalité de ouf mais REGARDEZ ÇA !)
» BO de séries
» Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes
» Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: