Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les séries que vous regardez

Aller en bas 
+50
Miromensil
Wishmaster
Paprika
Paul
Virgule
aurelie
Mélyneck
Codan
Rohaise
Flora
Ulice
AllyJune
soldat-rose
Fortuna
Aracia
Mia L. Gates
Cléalia
Slift
Szia
Nick Calvin
dolo21
Eridan
Kolya
Emel'Una
Vortex
Be Happy
angelyoumustconfess
Saskia
Onassis
Léon
ThomasL
Livia K.
Douce
Sophie
Rature
Envolée
Nanyne
Jaina
Bow.
Éphémère
Endless
Vanilla
Capturée
Merry
Scend
Hope
Amerille
Zyria
Kaenalis
Gavroche
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 19:20

j'aime beaucoup ! tu me diras ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:17

Joséphine Rangepalepin avec Mimi Mathosse , concierge le jour, gogo danseuse la nuit


Dernière édition par Virgule le Lun 26 Avr 2021 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 15:50

J'ai terminé Firefly Lane et j'ai vraiment beaucoup aimé.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 18:24

J'ai fini la saison 4 de L'Attaque des Titans. Les séries que vous regardez - Page 42 717141

Du coup j'ai commencé Gentleman Jack et j'adore ! C'est beaucoup trop bien !! Les séries que vous regardez - Page 42 999212
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 0:01

Je me suis toujours pas remise de L'Attaque des Titans. Les séries que vous regardez - Page 42 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 14:27

Saskia a écrit:
J'ai fini la saison 4 de L'Attaque des Titans. Les séries que vous regardez - Page 42 717141

Du coup j'ai commencé Gentleman Jack et j'adore ! C'est beaucoup trop bien !! Les séries que vous regardez - Page 42 999212

OH YES !
j'ai fini la saison 1, j'attends la 2 avec IMPAAAAAAAAAAAATIENCE Les séries que vous regardez - Page 42 3692275797 bounce

bref j'ai adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 22:20

J'attends aussi la saison 2 de Gentleman Jack avec impatience !
Anne Lister est devenue mon nouveau modèle dans la vie. J'aimerais avoir son courage et son assurance.

J'ai fini Shadow and Bone et j'ai bien aimé. Surtout Kaz, Inej et Jesper. Les séries que vous regardez - Page 42 831415
Il faut vraiment que je lise Six of Crows maintenant, ça fait une éternité que j'ai acheté ces livres et qu'ils attendent dans ma bibliothèque que je me décide à les lire. C'est peut-être le bon moment maintenant que mon enthousiasme pour cette histoire est relancé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 15:49

Saskia a écrit:
J'attends aussi la saison 2 de Gentleman Jack avec impatience !
Anne Lister est devenue mon nouveau modèle dans la vie. J'aimerais avoir son courage et son assurance.

J'ai fini Shadow and Bone et j'ai bien aimé. Surtout Kaz, Inej et Jesper. Les séries que vous regardez - Page 42 831415
Il faut vraiment que je lise Six of Crows maintenant, ça fait une éternité que j'ai acheté ces livres et qu'ils attendent dans ma bibliothèque que je me décide à les lire. C'est peut-être le bon moment maintenant que mon enthousiasme pour cette histoire est relancé.

Moi aussi pour Anne Lister ...

J'ai pas commencé encore Shadow and Bone. Je regarde une série australienne Wentworth sur une prison de femmes en australie, c'est plutot sympa, moins américain qu'orange is the new black mais dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 14:23

J'ai commencé Lucifer.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 19:43

Je connais pas Wentworth.

Lucifer, j'aime bien ! Je trouve que la série s'améliore de saison en saison. J'attends les nouveaux épisodes qui sortent à la fin du mois du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 19:47

J’aime bien Lucifer aussi. Même si par moment y’a des longueurs je trouve. C’est toujours les mêmes mécanismes. Mais hâte de voir les futurs épisodes !

J’ai fini hier Shadow and Bones. Hum. Cela donne une impression d’inachevé. Il s’est presque rien passé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kairos
Mot de Bronze
kairos


Messages : 568
Age : 27
Localisation : terre du milieu
Loisirs : vélo lire écrire courir cinéma magie prestidigitation... vivre

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 20:19

Lucifer c'est cool (en vrais c'est surtout l'humour et situation que j'aodre) et faudra que je commence shadow and bones

pour le moment je suis sur les 100 et franchement j'accroche trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 23:03

les 100 j'ai trouvé ça bien jusqu'à la saison 3 où ça n'a plus aucun sens ...
je regarde Wentworth une série australienne sur une prison pour femmes, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 17:38

Bon, j'ai vu la saison 2 de Everything's Gonna Be Okay (enfin tous les épisodes qui sont sortis), et c'était tout aussi génial que la saison 1 même si certains épisodes ne sont pas traduits et que du coup je n'ai pas tout compris.

Ça fait vraiment du bien d'avoir pour une fois des autistes de fiction qui ressemblent à des vrais autistes et pas à des imitations caricaturales ! Comme quoi, quand les personnages autistes sont jouées par des actrices autistes ça change tout. C'est bien aussi qu'il y est un chien d'assistance pour autiste parce qu'on en entend pas beaucoup parler. Les séries que vous regardez - Page 42 831415

Et puis c'était super que cette saison 2 parle d'asexualité ! Je suis vraiment contente que Drea soit lesbienne et asexuelle comme moi et c'était intéressant aussi de voir Matilda s'interroger sur ce qu'elle ressent et qu'elles cherchent comment faire fonctionner au mieux leur relation. Leur histoire d’amour est très belle, et la série est géniale dans le sens où elle montre à la fois que la société à tort de désexualiser les personnes handicapées alors que certaines ont des désirs sexuels, mais qu’en même temps les personnes handicapées et asexuelles existent aussi et qu’on est légitimes. Les séries que vous regardez - Page 42 831415

J'adore Matilda et Drea et c'était tellement émouvant de voir que pour la première fois les gens comme moi soient reconnus légitimes d'être des héros de fiction comme les autres. Les séries que vous regardez - Page 42 831415

Maintenant j’ai hâte de voir les derniers épisodes et j’espère qu’il y aura une saison 3 parce que c'est devenu ma série préférée et je veux pas qu'elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 13:44

Le plus gros point qui m'agace dans Lucifer (et je suis vraiment pas loin) c'est ce cliché de la belle fille pas du tout attiré par lui... Oh et l'épisode, 5 ou 6 de la saison 1, je sais plus, quand il est chez-elle et qu'elle perd sa serviette de bain et se retrouve nue devant lui, ça m'a soulé vraiment beaucoup. Tellement pas nécessaire et tellement prévisible. Mais autrement, j'aime quand même bien.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 14:10

la série "lit mythé" qui raconte l'histoire d'un duel au sommier entre légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries que vous regardez - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous regardez
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?
» Présentation d'Ethelinda (quelle originalité de ouf mais REGARDEZ ÇA !)
» BO de séries
» Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes
» Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: