Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les séries que vous regardez

Aller en bas 
+50
Miromensil
Wishmaster
Paprika
Paul
Virgule
aurelie
Mélyneck
Codan
Rohaise
Flora
Ulice
AllyJune
soldat-rose
Fortuna
Aracia
Mia L. Gates
Cléalia
Slift
Szia
Nick Calvin
dolo21
Eridan
Kolya
Emel'Una
Vortex
Be Happy
angelyoumustconfess
Saskia
Onassis
Léon
ThomasL
Livia K.
Douce
Sophie
Rature
Envolée
Nanyne
Jaina
Bow.
Éphémère
Endless
Vanilla
Capturée
Merry
Scend
Hope
Amerille
Zyria
Kaenalis
Gavroche
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 23:07

j'ai enfin regardé Snowpiercer et j'ai beaucoup aimé. J'sais pas bien pourquoi mais cet univers me parle beaucoup et j'ai adoré le personnage de Melanie.

Puis, plus récent, the Queen's gambit, magnétique comme série. L'actrice, les personnages, la musique, le rythme des épisodes et des parties d'échec. Puis les thématiques du deuil, de l'adoption, de l'alcoolisme féminin et des addictions en général... c'était vraiment très bien Les séries que vous regardez - Page 41 606617
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 0:01

oh je suis si d'accord avec toi Gavroche ! Mélanie est très intéressante ! et The Queen's gambit est une pépite!!
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 13:22

J'adore Gossip Girl. C'est du bonbon.

J'ai aussi regardé Dash & Lily qui était bien mignon.

Sinon, avec mon chum, on est en train de se faire Cursed. C'est pas exceptionnel, mais ça se regarde.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 15:27

Je viens de finir The Queen's Gambit.
Et cette série arrive direct parmi mes préférées. Elle m'a touchée et parlé de mille façons, je la trouve méga inspirante (non seulement d'un côté mode et déco ahah mais surtout mentalement parlant).

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 12:40

J'ai fini l'intégrale de Sex & the city il y a quelques jours, je ne l'avais jamais vue. Je l'ai trouvée vraiment chouette (malgré un questionnement sur la façon dont la saison 1 a pu à l'époque "accrocher" les téléspectateurs, car c'est la moins réussie je trouve), par contre le personnage de Carrie Bradshaw est réellement insupportable, comme peut l'être Susan Mayer dans Desperate Housewives, voire pire. Pour moi, le personnage ultime de la série est clairement Samantha.

_________________
Les séries que vous regardez - Page 41 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 23:17

j'ai fini Hollywood. ça me semblait très léger au début mais finalement c'est vraiment pas mal, j'ai trouvé.
Je regarde Umbrella Academy, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 12:29

question à nos professeures du fo : regardez vous SAM ? (série sur TF1) j'ai hâte de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 13:02

Je crois que j’ai vu un épisode une fois. Avec Mathilde Seigner. Bof bof. C’est drôle certes, mais ça ressemble pas à la vie de prof.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 20:35

J'ai regardé Sweet Home et j'ai adoré.

C'est incroyable comme au début les personnages sont bizarres et antipathiques, puis au fil des épisodes on en apprend plus sur eux et ils deviennent super attachants. Au bout d'un moment je voulais vraiment pas qu'ils meurent, et j'ai même eu les larmes aux yeux à certains passages émouvants ou carrément tragiques.

J'aime trop le "gangster", et puis le vieux en fauteuil roulant qui fabrique des armes avec tout et n'importe quoi, et puis l'autre vieux malade mais plein d'énergie toujours accompagné de son aide soignante, et évidement Hyun-su. Et presque tout le monde en fait.

C'était intéressant aussi cette réflexion sur les désirs humains et la gestion des traumatismes.

J'espère qu'il y aura une saison 2. Je veux trop savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 21:13

Virgule a écrit:
question à nos professeures du fo : regardez vous SAM ?  (série sur TF1)  j'ai hâte de vos réponses
je suis pas prof (no joke) mais je l'ai vu il y a quelques temps. c'est pas si mal pour tf1, mais oui je pense que ce n'est pas ultra réaliste de la vie de prof (que je ne connais pas non plus par ailleurs )

j'attends les épisodes de la saison 2 de Snowpiercer ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:04

Pensée pour Ephé car j'ai revu tout OUAT, m'étant arrêtée il y a quelques années au 5x16 j'ai enfin vu la fin en 2021.
Et alors je dois dire que
Spoiler:

_________________
Les séries que vous regardez - Page 41 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 19:28

Ah, moi j'avais adoré la saison 7 de OUAT pourtant. C'est même une de mes saisons préférées et j'en garde de bons souvenirs même si je me rappelle plus trop des détails. En soi c'est vrai qu'ils auraient pu s'arrêter à la saison 6 qui avait déjà une vraie fin, mais je suis contente qu'ils en aient fait une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 16:41

Je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes de la saisons 7. Je ne comprends pas trop cette saison et comme la 6 a une fin, justement, je n'ai pas beaucoup d'intérêt à la regarder.

J'ai commencé Bridgerton et je dois dire que j'aime beaucoup.

Mon chum et moi on a fini Lupin et on a adoré. On attend la suite avec impatience.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:19

Je regarde House of Cards, la série britannique originale sur arte ! c'est brillant !!!
Revenir en haut Aller en bas
p
Mot de Coton
p


Messages : 27

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 19:45

Paris 1900, sur canal, pour récupérer d'une rude soirée. J'étais mordu après le deuxième épisode, et l'ai regardée d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 10:33

Éphémère a écrit:


J'ai commencé Bridgerton et je dois dire que j'aime beaucoup.

Ma chérie a bien aimé aussi pas regardé moi

Mon chum et moi on a fini Lupin et on a adoré. On attend la suite avec impatience.

on a regardé et oui nous aussi on attend la suite avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 20:12

J'ai presque fini Emily in Paris. C'est léger et tout mignon. Ça me plaît bien malgré quelques trucs qui me chiffonne.

Pour Bridgerton, il me reste un épisode à regarder et je fais durer le plaisir. Je ne veux pas terminer la série, c'est trop bon. I'm so in love avec Simon. Les séries que vous regardez - Page 41 717141

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 15:05

J'ai commencé Ginny & Georgia. La fin de l'épisode 1 m'a fait changer d'idée sur le personnage de la mère que je trouvais pas vraiment original. Je pense que je vais aimer la série. Mais c'est pas du tout comme Gilmore Girls. Je comprends pas pourquoi on compare les deux.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 23:22

J'ai fini la saison 2 d'House of Cards sur arte, c'est brillant ... 
J'ai vu un épisode de Jack Ryan, c'est sympa 
J'ai vu le nouvel épisode de Snowpiercer ... toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 8:18

résolument j'arrive pas moi à regarder des séries ; j'avoue c'est one shot et basta. Ces doses de 55 minutes X MMM j'ai du mal , me correspond pas. Je vous admire de pouvoir ainsi vous nourrir de ces mini formats en série patentées.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Mot de Coton
Zébulon


Messages : 22
Age : 50
Localisation : Derrière vous.
Loisirs : Restauration. Mais pas des livres.
Auteur/Lecteur : Un auteur en manque de hauteur.

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 10:44

Je ne suis pas série, mais j'avoue que " El marginal" vaut le détour. Une série du pays des argents. Argentine. Complètement barrée mais kifant. J'ai regardé la 1er saison en quasiment une traite. La seconde est inversée. Elle revient aux sources.
L'histoire se passe dans une prison où un gang fait la loi sous la coupe d'un oncle et son neveu. Un flic se fait volontairement emprisonner pour résoudre une affaire de kidnapping. Une fille d'un haut lieu placé. Elle serait enfermée là que le gang cache pour une histoire de rançon. En prenant connaissance du "montant", même le directeur de la prison retourne sa veste afin de croquer dans cette affaire juteuse.
Hélas pour eux, le flic est devenu le bras droit de l'oncle. Il doit jouer sur deux tableaux : le prisonnier à leur image en plus de garder son côté flic. Il tombe même amoureux de la psychologue.
L'ensemble est déjantée avec des dialogues du genre : mon dieu le carnage.
Une série vraiment à part. J'ai trop aimé. Vivement la saison 3, pour bientôt.

Les séries que vous regardez - Page 41 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 14:15

J'ai terminé Ginny and Georgia. Les séries que vous regardez - Page 41 1f62d Les séries que vous regardez - Page 41 1f62d Les séries que vous regardez - Page 41 1f62d Les séries que vous regardez - Page 41 1f62d

Je suis trop triste. J'ai beaucoup aimé cette première saison. Vivement la deuxième.
Je vais terminer aussi Tiny pretty things qui là m'a pas mal déçue. Les personnages sont complètement incohérents et vides pour certains. De plus il y a des choses illogiques et ça tourne un peu en rond. L'idée de base était très bonne je trouve, mais ça c'est dégonflé rapidement. C'est plat et on ne s'attache pas tant aux personnages. Puis j'ai pas compris une chose. Il y a cette fille de qui ont dit qu'elle est la prochaine étoile de l'école de la danse classique puis on la voit à peine dans les épisodes et quand ils dansent, elle est toujours en arrière plan. Je la conseil pas tellement.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 0:38

Hunters... finie aussi vite que commencée... des juifs qui chassent des nazis dans l'amérique post seconde guerre mondiale miam .... mitigé sur le cliffhanger et le plot twist final néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 10:25

REGARDEZ GENTLEMAN JACK ! (4 épisodes sur 8 en une journée), c'est pas beaucoup mais il m'en reste que 4, vivement la saison 2 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 17:31

Ah, cette série est dans ma liste à voir, mais je l'ai pas encore commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries que vous regardez - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous regardez
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?
» Présentation d'Ethelinda (quelle originalité de ouf mais REGARDEZ ÇA !)
» BO de séries
» Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes
» Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: