Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les séries que vous regardez

Aller en bas 
+50
Miromensil
Wishmaster
Paprika
Paul
Virgule
aurelie
Mélyneck
Codan
Rohaise
Flora
Ulice
AllyJune
soldat-rose
Fortuna
Aracia
Mia L. Gates
Cléalia
Slift
Szia
Nick Calvin
dolo21
Eridan
Kolya
Emel'Una
Vortex
Be Happy
angelyoumustconfess
Saskia
Onassis
Léon
ThomasL
Livia K.
Douce
Sophie
Rature
Envolée
Nanyne
Jaina
Bow.
Éphémère
Endless
Vanilla
Capturée
Merry
Scend
Hope
Amerille
Zyria
Kaenalis
Gavroche
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:19

Tête à claque, tu l'as dit, et pourtant ouais, c'est addictif. Le truc cool c'est qu'il y a plein de possibilités de lieux, de peuples et tout ça, j'aime bien.
Et non pour Scream et Unreal.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Mot de Vermeil
Merry


Messages : 4922
Age : 26

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:21

Je viens de commencer 2 broke girls, et jdois dire que Max est plutôt magique.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:24

Ah ouais non mais 2 Broke Girls c'est la vie. J'ai un peu arrêté d'être fan à partir du milieu de la saison 4, parce que le sarcasme devient moins drôle, moins frais et inventif, mais j'adore cette série.

_________________
Les séries que vous regardez - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:14

Capturée a écrit:
Quelqu'un regarde Sense8 ? Tout le monde m'en parle, ça a l'air vraiment génial.

Une semaine plus tard : HOLY SHIT.
J'ai bouffé la (seule et unique pour l'instant) saison 1 (12 épisodes) en 2-3 jours, qu'est-ce que c'est parfait !
Cette série est extraordinaire. Elle n'a pas de style, elle est unique en son genre, on peut aller lire le synopsis pour avoir une idée mais clairement, ça donnera une image bien trop légère de la TUERIE que c'est réellement.
Je suis devenue fan en quelques jours et je croise vraiment les doigts pour qu'une saison 2 soit planifiée par Netflix (ce n'est pas encore certain malheureusement).

_________________
Les séries que vous regardez - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:30

Alors, Lucie et Marielle, MMFD ?!

Il faut que je continue OITNB, moi ! J'suis à la ramasse totale !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:13

Heureusement que c'est l'été, sinon avec mes trois semaines loin de tout j'aurais mis une plombe a tout rattraper. Déjà là je sens que le 11 août je vais pas sortir de chez moi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:14

Je viens de regarder le premier épisode de Sense 8.
OHMY. Les séries que vous regardez - Page 2 610315
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:56

C'quoi c'quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:45

Franchement, je saurais pas expliquer correctement.

Le synopsis Betaseries :
Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

Personnellement, c'est vraiment le concept de connexion peu importe où t'es dans le monde qui me fascine un peu. J'attends d'en voir plus en tout cas, parce que le premier épisode te met en haleine mais ne te dévoile pas beaucoup.

Edit :
Je viens de regarder l'épisode 4.
Mygod, la scène du karaoké entre Kala et Wolfgang, trop de pipouuuuuuuus. Les séries que vous regardez - Page 2 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:50

TAVUUUU.

Non mais regardez-la cette série, TOUS.

Elle est parfaite.

_________________
Les séries que vous regardez - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:38

SENSE 8 OHLALA. Je l'ai regardé le lendemain de sa sortie, limite, et je l'attendais depuis des mois. 
C'est une EXCELLENTE série, vraiment, j'invite tout le monde à la regarder. Saison 2 confirmée Smile

Dans un genre tout différent, j'ai commencé Mr Robot. Je suis encore mitigée. Certains passages assez clichés, mais en grande partie assez surprenant, et les acteurs sont pour la majorité vraiment BONS. Il n'y a que 9 épisodes, donc ça va pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:59

Hope a écrit:
SENSE 8 OHLALA. Je l'ai regardé le lendemain de sa sortie, limite, et je l'attendais depuis des mois. 
C'est une EXCELLENTE série, vraiment, j'invite tout le monde à la regarder. Saison 2 confirmée Smile

MILLE FOIS OUI, regardez Sense8 les gens Les séries que vous regardez - Page 2 634379

_________________
Les séries que vous regardez - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:59

Bon, Awkward a repris.
Nouvel épisode...banal ?

Par contre, il se passe quoi avec les lèvres de Jenna ? Pourquoi ils lui foutent du contour de lèvres à ce point ? Ça m'a perturbé pendant tout l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Jaina
Mot de Rubis
Jaina


Messages : 1677
Age : 35
Loisirs : .

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 0:05

Vous connaissez Utopia ??
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:13

On est d'accord pour la reprise d'Awkward, bof. On savait déjà ce qui allait se passer.
Et j'avoue, le maquillage de Jenna m'a dérangée aussi.


Je crois que Coon regarde Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:31

Sur vos conseils, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Sense 8 =>OMG ! Ca fait longtemps que je n'ai pas été enthousiaste ! J'ai eu du mal à éteindre mon PC hier ! Par contre, j'attend un peu de voir où ils vont, parce que pour le moment, je ne comprend pas grand chose --'
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:54

Owi Nanyne ! C'est vrai qu'au début on a un peu ce ressenti mais tu verras, au fil des épisodes tu deviendras vraiment accro, et ça prendra du sens Wink

_________________
Les séries que vous regardez - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:33

Jaina a écrit:
Vous connaissez Utopia ??

Une amie m'a vivement conseillé Utopia. Ca vaut vraiment le coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Mot de Rubis
Jaina


Messages : 1677
Age : 35
Loisirs : .

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:11

Il faut que je continue sense8, pas encore bien plongé dans l'intrigue.

@Hope
J'en suis qu'à l'épisode 3 mais rien que le début a piqué ma curiosité autant par le fond (personnages, suspens...) que la forme (cadrage, lumière...). Ca sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:59

Je viens de regarder l'épisode 4 ! Je n'y comprends toujours pas grand chose mais je suis à fond ! A-donf la meuf !

Spoiler:

J'ai bien peur que cette série ne foute mon planning de révision par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:08

J'ai vu le premier épisode de Sense8, c'pas mal.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:24

Sense8, tout le monde en parle, c'est dingue. Shocked
Mon copain n'a pas trop aimé par contre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:28

Ouiiii parce que c'est trop biiiiiien Laughing
Non sérieusement, je n'ai jamais vu ça avant. Je n'ai jamais eu de telles émotions devant une série avant. C'est un peu le genre de série indescriptible avec les mots en fait... Il faut juste regarder Les séries que vous regardez - Page 2 334500838

_________________
Les séries que vous regardez - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:56

Pour l'instant je suis pas ultrafan non plus. J'aime bien l'un des personnages, mais j'attends de voir plus. Je regarderai le deuxième demain.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:47

Moi, j'ai toujours pas pris le temps de finir la saison, daaaamn.
Marielle, je pense que le premier intrigue, mais que la suite accroche vraiment plus parce qu'ils découvrent les mécanismes de leur "pouvoir".

PS : Julie, si tu passes par là et que t'as pas encore vu Sense8, j'ai appris il y a peu que les créateurs de la série (et réalisateurs de certains épisodes) ne sont autre que les scénaristes de Cloud Atlas. Si je me souviens bien, tu avais adoré, je me dis donc que c'est un bon argument...pour te faire regarder cette série, et ainsi, perdre ton temps. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Les séries que vous regardez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez   Les séries que vous regardez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous regardez
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?
» Présentation d'Ethelinda (quelle originalité de ouf mais REGARDEZ ÇA !)
» BO de séries
» Films/Séries : Top 10 des plus belles scènes
» Vos bons plans pour regarder des films/séries sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: