Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier livre que vous avez lu

Aller en bas 
+58
Charlotte-Marguerite
Rima
Nerf-pique
Virgule
Paul
aurelie
Rohaise
Cyana
Codan
malotine
Elramis
Mik
Wolves
Amerille
Flowrale
Rose Noire
soldat-rose
Alceste le misanthrope
Aracia
Celiska
Slift
Léon
Endless
Gina M.
dolo21
Amarok
Emel'Una
Nick Calvin
Vortex
Saskia
Be Happy
M'alice
Everchild
Fortuna
BennyVidiVicii
ThomasL
Galchey
Cerberus
Elly
Bow.
BAMBI
Scend
Vanilla
Sophie
Osolaris
Jesper
Éphémère
Kaenalis
Szia
Gavroche
Sabrina Batoul
Nanyne
Callirrhoé
Hope
Envolée
Capturée
Mamzelle Bulle
Ourson Maladroit
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 11:19

Mais arrête de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire xD
T'es plus rapide que moi WTF ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:44

Kyôto de Yasunari Kawabata.
J'aime bien ce style d'écriture, souvent caractéristique des auteurs japonais. C'est tout doux... Je me suis simplement laissé mener à travers les chapitres. ~ J'aurai aimé en savoir un peu plus sur l'avenir des jumelles mais on ne peut pas tout avoir.
En tout cas, ça me donne envie de continuer de découvrir cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:49

Aracia a écrit:
Mais arrête de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire xD
T'es plus rapide que moi WTF ><

C'est parce que je lis dans les transports en commun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Invité
Invité




Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:05

La Planète des Singes de Pierre Boulle.

Avant de lire le bouquin, je n'ai jamais vu l'un des films qui se sont basés sur les livres donc j'avais ni aprioris ni véritable idée de ce qui se passait... (Hormis le truc de base : Une planète avec des singes qui parlent et dominent les hommes x))

Bref, le bouquin, j'ai trouvé ça super ! Toutes les idées que ça soulève, la façon dont tout est raconté, d'un point de vue à la fois personnel mais en même temps distant, à la manière du journaliste qu'il est (Le personnage principal.). Sans vraiment me surprendre, la fin m'a bien plu aussi. Avant les derniers chapitres, je me disais que si ça se finissait comme ça, ce serait mieux du point de vue de l'histoire, et ça n'a pas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:08

Anita Blake T.24 - Cœur de Glace

L'auteure revient petit à petit sur les enquêtes qui faisaient le point fort de la série, tout en gardant les histoires amoureuses et la politique vampirique suffisamment importantes pour ne pas dénaturer ce qu'elle a écrit dans ses précédents tomes. J'ai hâte de lire le prochain tome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:35

Les gens heureux lisent et boivent du café - Agnès Martin-Lugand : Bof. Grosse déception. J'avais entendu parler de ce livre et j'avais hâte de m'y plonger. Ça allait, jusqu'à ce qu'elle parte en Irlande et que toute l'histoire deviennent un gros cliché.
Spoiler:
Désolée, on passe au suivant.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:19

J'avais failli l'acheter ce livre Éphé en le voyant en librairie à cause du titre... Mais genre 2/3jours plus tard, j'avais vu l'auteure chez On n'est pas couché et les chroniqueurs avaient pensé un peu la même chose que toi du coup j'avais abandonné l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:31

Je ne te le conseil pas du tout. C'est la première fois depuis longtemps qu'un livre me déçoit autant. Je l'ai trouvé ridicule. On parlait des clichés, ailleurs, ce livre est la preuve vivante que les clichés peuvent vraiment être mal utilisés. Enfin, ce n'était clairement pas fait pour moi ce livre. Il manquait de profondeur dans les personnages et dans l'histoire et je m'attendais à ça, vu le sujet du livre. L'auteure est complètement passé à côté selon moi.

Par contre, pour une belle histoire, sans prétention et avec des clichés qui ne m'ont pas dérangés, là, par contre, je te conseil La bibliothèque des coeurs cabossés. Une histoire feel good, je trouve.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic


Dernière édition par Éphémère le Mer 22 Fév 2017 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:32

Si tu veux, il y a la suite, La vie est facile, ne t'en fais pas Laughing

Depuis son retour d'Irlande, Diane a tourné la page sur son histoire tumultueuse avec Edward, bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l'aide de son ami Félix, elle s'est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire.
C'est là, aux Gens…, son havre de paix, qu'elle rencontre Olivier. Il est gentil, attentionné et surtout il comprend son refus d'être mère à nouveau. Car Diane sait qu'elle ne se remettra jamais de la perte de sa fille. Pourtant, un événement inattendu va venir tout bouleverser : les certitudes de Diane quant à ses choix, pour lesquels elle a tant bataillé, vont s'effondrer les unes après les autres. Aura-t-elle le courage d'accepter un autre chemin ?


Laughing


Dernière édition par Heresy le Mer 22 Fév 2017 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:33

Spoiler:
Je vais passer mon tour ! C'est fort dommage, mais je ne vais pas retenter l'expérience avec cet auteure !

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:35

Je t'ai mis le résumé juste au-dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:42

C'est du Young Adult qu'elle écrit ? Parce que vraiment, je ne comprends pas trop où elle s'en va avec son histoire. C'est peut-être moi qui est cruche...

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 9:40

Rosa Candida de Auður Ava Ólafsdóttir.
Je l'avais déjà lu il y a quelques années (à sa sortie en poche en fait) et j'avais beaucoup aimé. Et je n'ai pas changé d'avis. J'aime beaucoup comment elle raconte l'histoire, comment on voit l'évolution du personnage principal, de ses pensées...

Bref, j'ai encore passé un bon moment avec un livre de cette auteure. ~
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 15:11

Tu me donnes envie de le lire, Jérôme !

Blood Song, tome 1, Anthony Ryan
Y a pas à dire, c'est de la très bonne Fantasy, et bien écrite. J'adore les sagas où on suit le personnage depuis son enfance jusqu'à l'âge adulte, et celle-ci est vraiment top dans le genre. Impossible de ne pas s'attacher au personnage principal (et aux autres), et je suis assez admirative de la solidité de l'univers construit. Un vrai coup de cœur. Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:39

Parfaite - Caroline Kepnes : c'est un thriller qui raconte l'histoire d'un psychopathe amoureux d'une fille narcissique ayant un problème avec les hommes. Elle ne peut rester longtemps dans une même relation. Malgré le fait que Joe soit le psychopathe type, je n'ai vraiment pas senti la tension qui était annoncée. L'auteure à une manière très particulière d'écrire qui n'est pas sans me déplaire, mais qui, selon moi, ne donnait pas le ton recherché. La plupart du temps, je trouvais Joe comique, plus que dangereux, malgré qu'il le soit. Il est aussi très attachant, ce qui est contradictoire avec sa nature. De plus, il n'est pas SI intelligent que ça. Dans le sens qu'habituellement, les psychopathes sont très méticuleux tandis que lui, il lui arrive d'être en danger et de se faire prendre, ce qui est inhabituel, sans être trop dérangeant. Je déplore que l'histoire tourne beaucoup autour du sexe. À un moment, ça me saoulait. De plus, certains passages m'ont paru irréalistes ou extrêmement tirés par les cheveux. Celui, vers la fin, quand Beck découvre la boîte qui contient pleins de choses à elle, chez Joe, m'a fait rouler des yeux. La manière qu'elle le découvre, franchement, c'était flagrant que c'était une scène pour trouver une excuse à Joe pour qu'il pète les plombs. Malgré tout ça, le livre m'a quand même divertie. Ce n'est pas dans mes meilleures lectures, mais j'ai tout de même apprécié ce livre.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:16

Le Management pour les Nuls, Droit Administratif Général et Introduction au droit public.

Ca donne envie, hein ? Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 709352
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:27

Dérive sanglante, de William G. Tapply
J'ai reçu ce livre dans ma box Exploratology hier. C'est un thriller sans en être vraiment un, en fait le côté thriller est vraiment secondaire. On se concentre davantage sur le côté nature, et surtout sur les personnages. J'ai vraiment adoré. Les descriptions du Maine font tellement rêver... Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 717141 Ce livre a su me séduire, je l'ai lu d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Slift
Mot de Soie
Slift


Messages : 148

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:37

Je ne sais plus du tout où j'en étais dans mes comptes-rendus de lecture @@
(D'accord, je viens de tomber sur mon dernier résumé et ça remonte à bien bien loin... Je vais vous épargner un bilan exhaustif long et chiant Laughing )

Parmi les trucs que j'ai aimés récemment :

Jonathan Strange et Mr Norrell, Susanna Clarke. J'ai vraiment adoré ce roman. Comment dire ça ? C'est de la fantasy pour les gens qui aiment les classiques poussiéreux, l'Angleterre victorienne et l'Histoire ? C'est long, lent, dense, passionnant et occasionnellement très drôle (si vous aimez comme moi l'humour anglais un peu cynique).
Concrètement, il ne se passe pas grand-chose en matière de péripéties, scènes d'actions etc. (du côté de l'intrigue "principale" du moins — en fait, il se passe constamment tout un tas de petites choses, des petits détails qui contribuent à former un grande puzzle), mais je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
Les personnages ne sont à proprement parler ni sympathiques, ni attachants, et pourtant, ce n'est en rien un obstacle au plaisir de lecture.
(Je ne sais pas trop comment l'expliquer, parce que d'ordinaire, j'ai besoin d'éprouver de l'empathie pour les personnages, mais là, ça ne m'a pas du tout manqué — peut-être parce qu'ils sont bien construits, intéressants ?)
Il y a une ambiance, dans ce bouquin. Ça sent la pluie et les vieux livres, les cigares des clubs de gentlemen et la campagne boueuse traversée à cheval...

Je ne le conseillerais pas à tout le monde, parce que je pense que la longueur, la lenteur, le manque d'actions peuvent dérouter. Mais si vous aimez les pavés un peu précieux, riches en contenu, symboles, que vous n'avez rien contre les digressions (les notes de bas de pages constituent 10% du roman et sont souvent des histoires à part entière, presque des mini-nouvelles insérées dans l'oeuvre), ni contre la fantasy (on est très loin de Harry Potter ou Tolkien, c'est une vision beaucoup plus... je ne sais pas, universitaire, érudite de la magie ? — ok, c'est pas sexy présenté comme ça mais je vous promets, en vrai c'est cool), alors foncez  Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 717141

La promenade au phare, Virginia Woolf. Alors, clairement pas mon préféré d'elle, mais c'était quand même chouette. Woolf est une formidable observatrice ; à chaque fois que je la lis, j'ai l'impression de voir le monde par ses yeux, le temps d'un paragraphe, d'un chapitre, et c'est précisément ça que je recherche à travers la lecture, qu'on me donne à voir, à ressentir, un voyage intime dans l'intériorité de quelqu'un d'autre — auteur ou personnage(s)...

Un enfant de Dieu, McCarthy. Je suis tombée en amour avec McCarthy l'an dernier, et je poursuis lentement mais sûrement ma découverte de son oeuvre. Même si celui-là n'est pas mon préféré — c'est un de ses premiers romans et son style n'est peut-être pas encore aussi abouti, caractérisé qu'il le deviendra par la suite —, je suis encore une fois admirative devant sa concision, sa capacité à décrire, ou plutôt à montrer, des situations misérables ou horribles avec une parfaite sobriété/neutralité. Ce qui sous d'autres plumes aurait pu rapidement tourner au roman gore, sombrer dans la surenchère ou virer à la leçon de morale, il réussit à le rendre, non pas acceptable ni même beau, mais, je ne sais pas, recevable ?Intéressant ?
J'ai du mal à cerner mon propre ressenti. En tout cas, ça me plaît.

Du côté de la poésie, j'ai bien aimé La ville de Pouchkine de Akhmatova et Le jour cède de Carpelan. (Je ne connaissais pas du tout ce dernier, un auteur suédois contemporain : contente de la découverte !)

Ok, je vais peut-être m'arrêter là, pardon pour le pavé.  Rolling Eyes
(Oh si jamais quelqu'un-e était intéressé-e par des extraits, généralement j'en note au moins un ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:48

Moi, je veux bien des extraits de Jonathan Strange et Mr Norrell ! Ta description me donne envie et en même temps elle me fait peur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Slift
Mot de Soie
Slift


Messages : 148

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:14

Chouette, je suis contente que ça t'intrigue ! Voilà quelques extraits :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 18:54

Merci pour les extraits ! Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 717141
Y a de très belles choses, je me laisserai peut-être tenter. Ca, tout particulièrement :

Elle portait une robe couleur d’orage, de ténèbres et de pluie, avec un chapelet de regrets et de promesses rompues en sautoir.

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Léon
Mot d'Améthyste
Léon


Messages : 6769
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Loisirs : Dire des bêtises (en faire aussi)
Auteur/Lecteur : auteur, lecteur, auditeur, et ta soeur ?

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:02

Eva Luna d'Isabel Allende. Un excellent roman de cette excellente romancière. Les tribulations d'une gamine hyper imaginative devenue feuilletonniste à l'âge adulte, sur fond de guérilla maquisarde, avec des personnages extrêmement hauts en couleurs. I love you jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 8:10

La lune et le Roi Soleil, de Fiona N. McIntyre
Il s'agit d'un roman fantastique qui se déroule à la cour du roi Louis XIV. Un sacré pavé. J'en parlerai un peu plus longuement dans le topo des chroniques mais j'ai vraiment adoré. Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Slift
Mot de Soie
Slift


Messages : 148

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:46

Oh, j'ai hâte de voir ça, je suis pas mal fascinée par la cour de Louis XIV (j'ai essayé de m'en inspirer un peu pour mon roman fantasy, hahaha).

Je suis en train de lire un recueil de nouvelles, Appels téléphoniques, de Bolaño. Ça me plaît beaucoup.

Et un roman fantastique assez étrange, Le cirque des rêves . J'avais très envie de le lire parce qu'il est question d'un cirque, et que l'univers du cirque m'a toujours intriguée. L'histoire et l'ambiance sont poétiques/oniriques, légèrement inquiétantes dans le bon sens du terme. C'est bien écrit, même si je m'attendais peut-être à plus de "style", c'est-à-dire que je n'ai rien à reprocher à l'écriture, si ce n'est qu'elle manque un chouïa de personnalité ? Ceci dit, j'en suis à peine au tiers, donc mon avis va peut-être évoluer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:49

J'ai fait une chronique vite fait dans l'autre topic, mais honnêtement, si tu es fascinée par cette période, fonce, c'est très riche de ce point de vue ! Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier livre que vous avez lu
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Les livres que vous n'avez pas compris
» Vous avez le bonjour d'Enholla
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Littérature-
Sauter vers: