Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!

Aller en bas 
+2
Vanilla
banana_split
6 participants
AuteurMessage
banana_split
Mot de Coton
banana_split


Messages : 26

[Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Empty
MessageSujet: [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!   [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:30

Pseudo : Banana_split
Parce que c'est drôle comme surnom, c'est simple et délicieux! Qui ne sourit pas en pensant à un banana split?

Age: 20 ans
Depuis le 7 mai

Localisation :: Montréal, Québec

Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur le forum ::L'intérêt nait et engendre la passion, celle-ci se développe avec de la patience et de la persévérance. L'on croit et expérimente. Notre expertise nous pousse à la découverte de nouveautés. Les nouveautés sont toujours intressantes!

Ton rapport à l'écriture :: Amicale, complice et éducatif. L'écriture me permet de m'exprimer et est toujours à mon écoute. Elle me rappele mon passé, décrit mon présent et dirige mon futur. Elle me permet d'apprendre, de découvrir, d'expérimenter et de mieux apprécier les beautés de ce monde.

Passions :: De mon côté artistique: Le dessin en noir et blanc (surtout et des portraits)/ l'écriture (majoritairement, celle qui perturbe et se compose de métaphores)/ la danse et tous les mouvements du corps humain/ le rythme et la musique (incluant tout ce qui fait du bruit: de la bouche à la bouteille de plastique)/ la littérature (avec un penchant pour les histoires drames psychologiques

De mon côté divers: Philosophie (vive les grands débats en groupe!)/ La psychologie (mo grand domaine d'étude et de vie)/ La poésie (ohh!)/ Les mangas (nouvel amour pour cet art graphique japonais) / Voyager et découvrir de nouvelles choses (une Vraie passion intemporelle!)

Goûts musicaux : : Mika/ Najoua Belizel/ Lenka/ Gorillaz/ Dan balan/ Pretty Reckless/ Jason Mraz/ Muse/ Les Grands Noms du Classique/ La Harpe/ Le piano

Goûts cinématographiques: : Citizen kane/ Orange mécanique/ Pulple fiction/ La cage aux folles ( le vrai, pas l'américain remake)/ Full metal jacket/ Flashdance/ Silent hill/ Ps: I love you/ Crier au loup/ Lucky Sleven/
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

[Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!   [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:58

De Dieu, encore une camarade Québécoise ! Bienvenue à toi !

Ta présentation est très complète (et en te lisant je sens que je vais adorer ton style au fait), donc pas de questions !

Philo ! La Poésie ! VOYAGEEEER ! Mika, Gorillaz, Jason Mraz, Muse, T'AS TOUT COMPRIS.
La cage aux folles, YES !

Bon, sur ce commentaire extrèmement rédigé et recherché, je te re-souhaite la bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

[Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!   [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:45

Lenka, Gorillaz, Pulp Fiction, PS : I love you. Coooooool. Smile

Bienvenue à toi (décidement, y a du monde qui arrive du Québec dernièrement, c'est bien ça) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Wolves
Mot de Nacre



Messages : 2227
Age : 33

[Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!   [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:02

Citizen Kane !!
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

[Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!   [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:41

Québécoise !

(MUSE.)

Bienvenue ! [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
banana_split
Mot de Coton
banana_split


Messages : 26

[Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!   [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:45

Hey oui une autre Québécoise,
mais je dois avouer que je le suis à moitié, peut-être même au trois-quart. Ma grand-mère paternelle étant péruvienne... Mais c'est quand même avec joie que je vous partage un peu de ma passion et de ma vie!!

Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

[Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!   [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:06

UNE PÉRUVIENNE ! [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

[Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!   [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 4:03

Bienvenue !

Et tes goûts musicaux désolé mais j’adhère pas !!!! Muse ... erk

Ensuite les goûts cinématographique : j'adore à l’exception de silent hill

bref , re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!   [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et voici ma présentation!
» [Présentation] Tous aux abris, voici GougouneVolante!
» [Présentation] Comme les indiens.
» [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!!
» Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: