Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!!

Aller en bas 
+3
Envolée
Wolves
el gandulitis
7 participants
AuteurMessage
el gandulitis
Mot de Coton



Messages : 5
Auteur/Lecteur : moi( prétentieux)

[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Empty
MessageSujet: [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!!   [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:41

Bonjour !! tout le monde !!
Je me présente :Raymond , désolé on m'a pas laisser choisir , age 74 ans
le 27 Février , marié , pére , grand-pére , arrierre- grand-pére,.
Retraité ni tabac ni alcool, (sauf par obligations sociales ,je parle de l'alcool) .On est pas des sauvages
tout de même!!!!Avant d'aller plus avant ,je tiens a présiser que je n'ai rien à vendre, ou acheter......
Sinon a partager ,les choses qui me tiennent a coeur, et elles sont variées donc nombreuses...... Le 24juillet 2005 la cata , sans avertissement, un Accident Vasculaire Cérébral résultat:
hémiplégie côté gauche . Je vous raconte pas la haine!! .sportif limite hyper actif ,manuel par conviction
bricoleur, impénitent, en fait un touche-à-tout me voila réduit à voyager sur la toile , dur -dur.Ce
rebeller !!(contre qui, quoi, j'ai pas tiré le bon numéroc'est tout).De plus pas question de pourrir la vie des
miens et de mon entourage; alors je fais comme si!.Je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumieres,(
si il y en a encore),il y a des gens surement plus mal loti que moi ; si je suis un autodidacteje le doit surement
au fait que j'ai traversé une guerre(avec tout ce que cela suppose) et j'en ai fait une autre l 'algérie , alors ! on va pas se plaindre
Petite précision qui a son importance: je n'écris pas pour être écrivain ,vous aurez sans doute l'occasion de vous faire
une idée sur ce sujet en résumé j'écris c'est tout.

Alors pas de srupules, vous avez des questions, allez -y franco !!je suis un grand garçon ( 1m65 ) d'accord y a plus haut
Salutations Amicales a toutes et tous , merci de m'acceuillir , en espèrant vous faire honneur...
Raymond dit : el gandulitis Ciao!!!

Laughing [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! 21892 [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! 21892
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
Mot de Nacre



Messages : 2227
Age : 33

[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!!   [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!!   [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:05

Je suis hantée par les AVC maintenant, c'est effrayant. En tout cas, crois-moi, je sais ce que tu as traversé. Mon père en a fait un il y a quelques mois, et depuis pareil, son côté gauche s'est barré en couille. Un peu la tragédie de mes 18 ans ahah.

Bref, bienvenue à toi en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!!   [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:32

Bienvenue ici Wink

_________________
[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
el gandulitis
Mot de Coton



Messages : 5
Auteur/Lecteur : moi( prétentieux)

[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Empty
MessageSujet: A Hérésie !!   [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:20

Heresy a écrit:
Je suis hantée par les AVC maintenant, c'est effrayant. En tout cas, crois-moi, je sais ce que tu as traversé. Mon père en a fait un il y a quelques mois, et depuis pareil, son côté gauche s'est barré en couille. Un peu la tragédie de mes 18 ans ahah.

Bref, bienvenue à toi en tout cas ! Very Happy

Merci pour ton acceuil Hérésy!!
bien sur ce ne sont que des mots , mais tu as toute ma sympathie et ma compassion en toute sincérité
Je suppose que ton père est un homme jeune !! avec le temps ,une bonne dose
de patience et un moral en bronze massif les choses iront en s'améliorant .
Le plus important surtout au début est de ne pas décrocher , ne serait -ce que pour les siens tant qu'il y,a de la vie il y a, de l'espoir ce proverbe est on ne peu plus juste.
Je me permet de donner un petit conseil en toute amitié : oublie cette saloperie
d'AVC ! vu ton âge pas question qu'il te pourrisse la vie .
Mes amités et mes encouragement a tout ceux qui t'entourent et haut les coeurs!!
A+ Raymond dit: el gandulitis (le petit paresseux en catalan )
[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! 711349
Revenir en haut Aller en bas
el gandulitis
Mot de Coton



Messages : 5
Auteur/Lecteur : moi( prétentieux)

[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!!   [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:40

Capturée a écrit:
Bienvenue ici Wink

merci beaucoup j'espère me montrer a là hauteur d'accord avec mon mètre
soixante cinq ça ne devrait pas atteindre des hauteurs,l'avenir nous le dira [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! 117582

petite question a zéro euro mon compteur étant en marche et donc pour gagner du temps
( quelle connerie Laughing )aurait tu l'amabilité de m'indiquer, le process afin de monter my face
a ceux que cela pourrait interréssé [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! 316980
sur ce Amicales Salutations a plus Raymond :elgandulitis Ciao!! [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! 307894
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!!   [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:40

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
el gandulitis
Mot de Coton



Messages : 5
Auteur/Lecteur : moi( prétentieux)

[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Empty
MessageSujet: y aurait comme un défaut !   [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:54

Wolves a écrit:
Bienvenue à toi !


Merci et Salut a toi jeune et élégant bipéde ( il sont dans la voiture! c'est fou ce qu'on est distrait a cet âge Laughing )
Entre nous ,un simple renseignement c'est a quelle heure la récrée
[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! 117582
bon dimanche a toi Ciao!! a plus
Revenir en haut Aller en bas
el gandulitis
Mot de Coton



Messages : 5
Auteur/Lecteur : moi( prétentieux)

[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Empty
MessageSujet: pourquoi pas!   [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:15

Bow. a écrit:
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas ! Smile

Bonjour et merci je pense qu'il ne devrait pas y avoir de difficultés.

Etant un spécimen arrivé au niveau optimum de son dévellopement
je posséde donc une une grande faculté d'adaptation ( celle ci j'en suis sur
pour les autres je laisserais planer le doute [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! 282821 )
Bonne fin de journée a toi et a plus dans la cour , avec la bande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!!   [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:36

WAOUH . Enfin une présentation que j'aime , mon dieu ! Les miracles du premier mai !

N'empêche Raymond t'as vraiment l'air hyperactive rien que dans la manière que tu as pour t'exprimer à l'écrit . C'est choquant mais j'adore ça !

Bon de plus ... attends je relis. Ah ouai !

Tu as traversé une guerre mais surtout tu as vécu mai 68 c'est mon rêve cette période du 24mars au 28 mai je crois ? Mon dieu j'aurais aimé être français et naître en 1950 ou être Américain et naître en 1959 en Californie du Sud et être aisé .

Mais non je suis british ! Je m'écarte la ça va pas .... houla

Bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Auburn
Mot de Cristal
Auburn


Messages : 225
Localisation : Suisse
Loisirs : peinture, photos, écriture, lecture, dessin,amitiées,les joie de la solitude (créatrice ou pas), glander en regardant pousser la vie doucement

[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!!   [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:20

Salut à toi el gandulitis et bienvenu! Je me pose une question. El gandulitis ça veut dire? J'ai tenté une recherche sur Google mais dans l'immédiat je n'ai trouvé de vraiment claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://folcorchance.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!!   [Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] tout nouveau! mais vieux !! et alors!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ethelinda (quelle originalité de ouf mais REGARDEZ ÇA !)
» [Présentation] Un petit nouveau et il est Belge !
» [Présentation] Anna. C'est tout :)
» [Présentation] Marie tout simplement
» [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: