Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.

Aller en bas 
+9
Nanyne
Elly
Bleue d'Hélix
Amerille
Ourson Maladroit
Éphémère
Kaenalis
Plume
Janne
13 participants
AuteurMessage
Janne
Mot de Coton
Janne


Messages : 12
Age : 23
Localisation : Ile-de-France.
Loisirs : Lire; écrire et dessiner.

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:07

Pseudo : Janne.
Prénom: Camille.
Age : 15 ans.
Localisation : Ile-de-France.
Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur le forum : Je me suis inscrite sur ce forum dans le but d'avoir des avis sur les petits textes que j'écris, je ne veux pas devenir auteur ou autre, mais j'aimerai s'avoir si, ce que j'écris plait aux gens ou pas.
Ton rapport à l'écriture : J'aime bien écrire, que se sois pour me défouler, ou juste exprimer ce que je ressent sur le moment. J'ai aussi découvert la lecture il y a quelques années et depuis je suis passionnée de livre.
Passions : J'aime bien lire quand j'en ai l'occasion, j'aime beaucoup lire, j'aime bien dessiner aussi.
Goûts et influences littéraires : J'ai tendance à lire des livre "romantique" qui sont plus pour les adolescents, où des livre fantastiques, tel que "De mon sang" ou "Trylle" De Amanda Hocking.
Goûts musicaux : En goût musique, je n'ai pas vraiment de goût, mais je n'aime pas écouter les musiques que tout le monde écoute, mais je ne serais vous dire quel sont mes goûts musicaux.
Goûts cinématographiques Pour le cinéma, j'aime beaucoup les films Marvel. Ou encore les films romantique (Love story), après il m'arrive de regardai des films d'actions, mais c'est moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Mot de Perle
Plume


Messages : 1070
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie
Loisirs : Ecriture/escalade/harpe

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:11

Bienvenue Camille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaenalis
Mot d'Améthyste
Kaenalis


Messages : 6078
Age : 29
Localisation : Effectuée.
Loisirs : Braquer des banques
Auteur/Lecteur : Casseur/Flotteur

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:22

Bienvenue ! Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. 831415
Revenir en haut Aller en bas
Janne
Mot de Coton
Janne


Messages : 12
Age : 23
Localisation : Ile-de-France.
Loisirs : Lire; écrire et dessiner.

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:31

Merci à vous deux. Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. 436496
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:48

Bienvenue à toi ! sunny

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:20

Bienvenue à toi Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. 954831
Revenir en haut Aller en bas
Janne
Mot de Coton
Janne


Messages : 12
Age : 23
Localisation : Ile-de-France.
Loisirs : Lire; écrire et dessiner.

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:32

Merci Ourson et Ephémère Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. 436496
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:42

Salut !

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bleue d'Hélix
Mot de Diamant
Bleue d'Hélix


Messages : 10120

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:58

Bienvenue Janne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:08

Bienvenue à toi, Janne ! Smile

C'est pourtant le passé qui fait de nous ce que nous sommes. Pourquoi le cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:10

Hey Janne ! Sois la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Mot de Topaze
Elly


Messages : 3744
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Auteur/Lecteur : Les deux

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:23

Coucou à toi Smile
J'aime beaucoup ton avatar, très poétique
Revenir en haut Aller en bas
Janne
Mot de Coton
Janne


Messages : 12
Age : 23
Localisation : Ile-de-France.
Loisirs : Lire; écrire et dessiner.

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 10:14

Merci à vous tous. Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. 485184

Oui, c'est notre passé qui nous crée, notre caractère, mais parfois ce passé est trop douloureux et je préfère en cacher certaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 16:39

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoé
Mot de Flanelle
Callirrhoé


Messages : 2797
Age : 31
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Lecteur

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:15

Hey ! Bienvenue à toi ! Very Happy J'Espère que tu te sentira vite chez toi ici ! Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:38

Bienvenue ici Janne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szia
Mot de Rubis
Szia


Messages : 1451
Age : 26

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:55

Bienvenue Camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:48

Oy, matelot !

Sois la bienvenue sur Mot à Mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 12:15

Bienvenue Camille !

_________________
Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.   Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. [Présentation] "Cacher son passer pour mieux vivre son présent" Voici ma devise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et voici ma présentation!
» [Présentation] Tous aux abris, voici GougouneVolante!
» [Présentation] bonjour
» [présentation] Bonjour...
» [Présentation] Comme l'on dit: je suis ce que je suis. Alors, me voici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: