Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Film : Le secret de Brokeback mountain

Aller en bas 
+11
Lilouyeta
libellule2
Alba
Cl0w
Mysta'
Fraise
Envolée
Yulia
Hope
Abs0luti0n
Toxic_Flower
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Namf1ow
Mot de Nacre



Messages : 2218
Age : 105

Film : Le secret de Brokeback mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film : Le secret de Brokeback mountain   Film : Le secret de Brokeback mountain - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:30

Surtout qu'il y a beaucoup de lieux différents tout au long, comme si au bout du compte ils cherchaient quelque chose de comparable au Brokeback Moutain, ailleurs qu'au Brokeback Moutain.
Tout au long du film sauf à la fin où Ennis va dans des endroits totalement perdus, isolés du reste du monde, de la même manière qu'il l'était lui-même. On savait alors par le biais de la caméra que Jack n'étais plus en vie, reste à savoir si Ennis le savait déjà, en fin de compte ... A moins qu'après des années d'absences il ne doutait pas une seconde qu'ils ne puissent plus se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Mot de Porcelaine
Yulia


Messages : 349
Age : 30

Film : Le secret de Brokeback mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film : Le secret de Brokeback mountain   Film : Le secret de Brokeback mountain - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 2:49

Quelqu'un aurait un lien pour le voir ?
Parceque j'ai vu la version canadienne et je sais que les dialogues changent.

Donc si jamais vous trouvez un lien, pensez à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nenasfairytale.skyblog.com
Alphonse
Mot de Cristal
Alphonse


Messages : 262

Film : Le secret de Brokeback mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film : Le secret de Brokeback mountain   Film : Le secret de Brokeback mountain - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:08

Je l'ai vu il y a assez longtemps, un bon souvenir (j'ai pas pleurer tout le long ceci dis mais oui c'était bien triste) qui parle bien de la condition homosexuel dans ce genre de milieu social. Un beau message en espérant que ça est pus aidé la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Film : Le secret de Brokeback mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film : Le secret de Brokeback mountain   Film : Le secret de Brokeback mountain - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 7:32

J'ai tellement aimé ce film aussi ! Délicat, émouvant, tout en longueur et en tendresse. Il a beau être tragique, on glisse dedans comme dans un duvet bien chaud !

Il faut que je le revois tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film : Le secret de Brokeback mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film : Le secret de Brokeback mountain   Film : Le secret de Brokeback mountain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : Le secret de Brokeback mountain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu : Identifier le film
» Film : Into the wild
» Film : Requiem For A Dream
» Série/Film : Sex & The City
» Film/anime : Princesse Mononoké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: