Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Court métrage : KIN Fables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Court métrage : KIN Fables  Empty
MessageSujet: Court métrage : KIN Fables    Court métrage : KIN Fables  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:25

Hej !

Voilà, j'avais très envie de vous faire découvrir (ou redécouvrir vu que j'avais déjà partagé une de leur vidéo), le travail si particulier des frères Ben and Seb McKinnon dont je suis tombé totalement amoureux.
Leur trilogie (Kin, Salvage et Requiem) m'a vraiment beaucoup touché. Déjà parce que visuellement ça envoie pâté breton en violant de la choucroute dans les orties de ta mamie, et ensuite parce que l'univers qui s'en dégage est vraiment fort. Rituel, magie primitive, enfance, égarement, nature, onirisme... Toute une histoire qui s'écrit sans mot, juste par des images puissantes, et qu'on reconstitue avec quelque chose qui vient de très loin.  
Bref, je vous laisse regarder, et j'espère très fort que ça vous plaira autant qu'à moi  Court métrage : KIN Fables  831415





Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Court métrage : KIN Fables  Empty
MessageSujet: Re: Court métrage : KIN Fables    Court métrage : KIN Fables  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:55

Je remonte tout seul mon sujet parce que je le trouve quand même bien cool et que j'aimerais avoir vos interprétations Court métrage : KIN Fables  334500838
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Court métrage : KIN Fables  Empty
MessageSujet: Re: Court métrage : KIN Fables    Court métrage : KIN Fables  Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:18

Ah oui oui je me souviens que j'avais adoré la première vidéo, tu l'avais partagée dans musique je crois.
Et j'aimerais beaucoup pouvoir voir les deux autres mais elles ne veulent pas charger chez moi...

Pour la première vidéo en tous cas, je visualisais l'enfant comme une sorte de maléfice, mais j'ai vraiment du mal à interpréter. C'est surtout la beauté des images qui me charme.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Court métrage : KIN Fables  Empty
MessageSujet: Re: Court métrage : KIN Fables    Court métrage : KIN Fables  Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:39

J'ai regardé la première de bon matin et ce sont vraiment de chouettes vidéos. D'un esthétisme dingue et à l'univers très fort. Je suis estomaquée par la présence et la beauté de la petite fille ! Incroyable !

Bon par contre, c'est typiquement le genre de vidéo qui se comprend que si on est intelligent et moi j'y comprend jamais rien -- je suis naze en interprétation, du coup j'en ressors plus énervée qu'autre chose.

Je regarderai peut-être les autres j'y j'ai 13 et 16 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court métrage : KIN Fables  Empty
MessageSujet: Re: Court métrage : KIN Fables    Court métrage : KIN Fables  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court métrage : KIN Fables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court métrage : Résiliences
» Le poème court Haïku
» Où écrire si ce n'est (titre trop court)
» Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: