Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)

Aller en bas 
+11
Hope
Envolée
Mauvaise Herbe.
Capturée
Amerille
Scend
Callirrhoé
Vanilla
Ourson Maladroit
Bow.
Ohiro
15 participants
AuteurMessage
Ohiro
Mot de Coton
Ohiro


Messages : 36
Age : 35

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:51

Bonjour bonjour !

Comme (subtilement) indiqué par le titre de ce message, et par le zoli pseudo en couleur au dessus de mon avatar félin ( ou canin si vous lisez ça dans ma phase canine),  mon pseudo à moi, c'est Ohiro. Ceci étant dit, passant à la suite, qui vous intéresse surement nettement plus !

Je suis un chat d'un mètre quatre-vingt, originaire de la campagne belge, résidant donc au milieu des vaches, des chevaux et des prés en tout genre. C'est mignon, c'est vert, c'est bucolique. Ca n'a aucun rapport avec ce que je fais ou ce que j'écris.

D'ailleurs parlons un peu textes et écriture. Niveau lecture, je lis globalement de tout, vraiment mais j'ai une grande préférence pour les textes de l'imaginaire ( sans distinction, je lis autant de la sf que de la fantasy ou du fantastique classique.) et le policier/Thriller. Et donc assez logiquement, ce que je scribouille ( oui, je scribouille plus que j'écris. Et j'ai une certaine tendance à abuser des parenthèses, je sais), correspondant à ces genres également. Mais également des textes très courts, souvent basés sur un personnages et ses impressions, ses sentiments sur un moment particulier.
Au niveau film, fort heureusement, je varie un peu, je regarde beaucoup des... nanars.  Ouais, j'adore regarder de mauvais films X)

Niveau musique, je suis plutôt pop-rock, mais concrètement, j'écoute un peu de tout, j'arrive à trouver quelque chose qui me plait chez à peu prêt tous les artistes qui passent et dans à peu près tous les genres.

Sinon... pour répondre aux autres questions de votre fiche : j'aime pas mon prénom, vraiment pas. Je ne le donne donc pas. C'est pas contre vous, je l'aime pas c'est tout! Ha, et j'ai 24 ans. Mais rassurez-vous, on ne dirais pas!

Bref, voilà voilà, il me semble que j'ai tout dit, je reste ouvert à vos questions et autres, je suis un gentil chat, je griffe pas !

Ps : j'ai fait un effort là, j'ai pas mis de smiley. Normalement, y en a partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:12

Miaou ! cat 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 1:37

Bienvenue parmi nous ohiro !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 6:43

Sympa comme présentation ! Bienvenu sur MàM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Callirrhoé
Mot de Flanelle
Callirrhoé


Messages : 2797
Age : 31
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Lecteur

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 7:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scend
Mot d'Améthyste
Scend


Messages : 6094
Age : 31
Localisation : Nantes
Loisirs : Woodworking
Auteur/Lecteur : H2IK

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:12

Salut et bienvenue !
Hésite pas pour ton prénom c'est pas grave. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:18

Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur le forum Smile

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:33

Bienvenue !

_________________
Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Ohiro
Mot de Coton
Ohiro


Messages : 36
Age : 35

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:31

Merci à vous, c'est fort agréable comme accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise Herbe.
Mot d'Argent
Mauvaise Herbe.


Messages : 777
Age : 31

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 23:07

    Bienv'nue, le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:52

Salut à toi ! Et pour le prénom, ne t'en fais pas : j'ai donné le mien et personne ne l'utilise de toute façon ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:36

Bienvenue Ohiro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:12

Bienvenue ! Very Happy
Ne t'en fais pas pour le prénom, parfois on les utilise, mais perso' y a des gens pour qui je n'utilise que le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Ohiro
Mot de Coton
Ohiro


Messages : 36
Age : 35

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:58

Vous êtes bien curieux ma parole XD

Laissez-moi REster un MYstérieux félin nom d'une pipe!
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:01

tu voudrais pas changer de pseudo et t'appeler FélinMystérieux ? Laughing 
je me sentirais moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:02

REMY ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:37

Ne t'inquiète pas si elle rit, on a connu un... troll? nommé de la sorte.
Rebienvenue, tu feras peut-être une autre réputation à ce prénom ! Wink

_________________
Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Ohiro
Mot de Coton
Ohiro


Messages : 36
Age : 35

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:39

Boarf, c'est vraiment juste que je ne l'aime pas XD

Sinon non, je ne changerai pas de pseudo, j'y tiens à celui-ci! Merci encore à tous pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:33

D'ailleurs, tu dis aimer la Fantasy et la SF ; n'hésite pas à aller jeter un œil dans le topic Littérature > Fantasy, je suis toujours en recherche de choses à lire et j'adore partager là-dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:48

Ton avatar est une belle représentation pour Cecil de Night Vale haha. Laughing

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Oacgsquad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:54

Meow meow Ohiro
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Mot de Vermeil
Merry


Messages : 4922
Age : 26

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:15

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Aure
Mot de Coton
Aure


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Montpellier
Auteur/Lecteur : les deux

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:19

Bienvenue Ohiro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Mot d'Emeraude
Héloïse


Messages : 1957
Age : 30
Localisation : Angers

Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:32

Bienvenue Smile Je crois que je vais en rester à Ohiro alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)   Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohiro ( beh, mon pseudo tout seul est trop court T_T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pseudo c'est mon prénom, bonjour l'originalité
» Le seul et l'unique, Madara ! (enfin j'espère.)
» C'est trop Chou !
» Demande de changement de pseudo
» Pseudo/Prénom : récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: