Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Télé Réalité : Nouvelle Star

Aller en bas 
+15
Sophie
Héloïse
Endless
Amerille
Bow.
Elisa
Zyria
Rapha_elle
Alba
Abs0luti0n
Crokeuz
Yulia
Street-Spirit
Envolée
J3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Endless
Mot de Nacre
Endless


Messages : 2201
Age : 28

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:03

Oui, c'est vrai, mais j'avoue avoir été un peu déçue mardi, notamment sur le choix des chansons. Déjà, pour bien commencer la soirée : Coup et Blessures des BB Brunes, ça devrait même pas être permis Laughing Surtout que j'aime bien Timothée, ça m'a carrément refroidie. Bref, ça a mal commencé.
Sophie-Tith a bien chanté, mais encore une fois, on reviendra pas sur le choix de chanson.
Ensuite Paul et Flo, je n'ai pas du tout aimé. Je n'accroche pas depuis le début. Olivier Bas se fait huer quand il critique l'accent de Paul mais je suis tellement d'accord avec lui ! En plus lui sortir "ben allez-y, parlez anglais qu'on rigole" j'ai trouvé ça complètement stupide parce qu'à ce moment là personne critique personne hein. Rolling Eyes Bref ça m'a agacée, surtout que Léa se fait sortir à leur place.
Donner du Gainsbourg à Philippe c'était gonflé aussi.
Et puis Skyfall... Bon, voilà quoi, égaler Adèle niveau puissance vocale c'était juste impossible. Limite il aurait fallu complètement réarranger la chanson et en faire quelque chose de totalement différent.

Personnellement je trouve qu'ils ne se renouvellent pas assez niveau chanson : Allumer le feu et Babooshka (même si, certes, elle va bien à Léa) ont déjà été chanté dans les saisons précédentes, et Seven Nation Army ça m'étonnerait pas non plus...
Et puis j'ai trouvé le jury assez hypocrite et pas très critique alors que c'était ce que j'appréciais dans la Nouvelle Star.

Et on ne parlera pas de Cyril Hanouna hein.

Je réalise que j'ai écris un gros pavé rien que sur la Nouvelle Star, c'est assez affolant, faut que je me calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://places-no-one-can-find.tumblr.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:17

Totalement d'accord avec toi sur le choix des chansons! Dès que j'ai entendu "BB Brunes, coups et blessures" j'étais un peu en mode Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 377643 .
Pour Allumez le feu ça ne m'a pas trop dérangée dans la mesure où c'était la première fois que je l'entendais chantée comme ça, et la première fois que j'écoutais les paroles. Et puis Paul, mais RAAAAH quoi. Fallait garder Léa et son petit grain de folie, surtout que je vois pas bien sur quoi ils se sont basés pour éliminer : les couleurs. Ok. Il y a eu moult faussetés dans le chant de Paul, et son accent pas top comme tu l'as dit. Et il est resté. Nice.
Et idem pour les jurés, on aurait dit qu'il y avait une rivalité même entre eux. J'ai juste trouvé Sinclair fidèle à lui-même, les autres euuuuuh. En même temps, j'aimais trop l'ancien jury André Manoukian-Marianne James-Dove Attia- Manu Katché, puis avec Lio, Sinclair et Manoeuvre, ça restait assez professionnel. Là c'est plus à la tête du client et ça m'énerve.
Bref. Malgré ça j'ai tout de même mes préférés: Philippe, Sophie-Tith, mais surtout Florian quand même.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Mot de Nacre
Endless


Messages : 2201
Age : 28

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:22

Yullie a écrit:
Pour Allumez le feu ça ne m'a pas trop dérangée dans la mesure où c'était la première fois que je l'entendais chantée comme ça, et la première fois que j'écoutais les paroles.

Ahah, +1 !


Petit compte-rendu nouvelle star Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 26187
C'était moyen dans l'ensemble.
J'ai bien aimé Julie, à qui on a donné une chanson pourrie mais qui s'en est très bien tirée, Philippe, the best, j'ai envie de dire, qui s'est lancé dans un solo de guitare, guitare dans le dos, sur Are you gonna be my girl, c'était assez ouf.
Sophie-Tith fidèle à elle-même mais je trouve l'originale meilleure (Nightcall - Kavinsky). Un peu déçue, ça m'a pas transcendée, même si elle chante avec toujours autant de classe.
Paul qui massacre Souchon, pitié. Décidément, je ne supporte pas sa manière de chanter, il a une manière d'articuler les mots que je n'aime vraiment pas. Et puis Flo qui fait une reprise de Gangnam style. Bon. L'arrangement était vraiment sympa, il a rendu la chanson écoutable, ce qui est déjà une prouesse, mais je n'accroche pas à sa voix ni à sa manière de chanter.
Et pour finir, Florian m'a déçue, il a bien chanté mais fallait voir la chanson quoi...

Jury tout mou, mode bisounours encore une fois, qui critiquent à peine, pour preuve, sur 7 candidats, 5 ont 4 bleus, alors que c'était loin d'être parfait. Bof.

Pour finir, le meilleur moment de l'émission à mes yeux, duo Julie/Philippe sur Big Jet Plane de Angus et Julia Stone (trop surprise de voir cette chanson dans la programmation !!), les deux sont très bien ensemble, j'aime beaucoup aimé.
Par comparaison avec l'originale, here.
Revenir en haut Aller en bas
http://places-no-one-can-find.tumblr.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:27

Alors, mon compte-rendu à moi!

Pareil Sophie-Tith m'a légèrement déçue. Ok sa voix reste géniale, mais bon voilà quoi. Bofbof sur une chanson qui répète toujours les mêmes paroles quasiment. Je préfère l'originale aussi. J'aimerais bien l'entendre sur une chanson à texte.
Julie j'ai détesté mais comme il faut quoi.
J'ai trouvé la reprise de Flo admirable, pour moi c'était un des meilleurs de la soirée, même si entendre ça dans cette émission ça fait un peu foutage de gueule.
Florian j'ai bien aimé, c'est un peu mon chouchou enfait, avec Philippe, même si pour lui au contraire, j'ai pas du tout aimé le solo de guitare.
Paul et Timothée? Au bûcher! Laughing Non mais bon, c'est bien qu'il y en ait un sur deux qui soit parti quoi.
Le choix des chansons reste abominable. Surtout pour les duos j'ai trouvé. Big jet plane me sort par les trous de nez.
Pis bon, le jury, idem que la dernière fois quoi. Tiens, il est chou, un ptit bleu pour la route.



_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:08

Je ne regarde pas, j'ai juste été voir les vidéos un peu étant donné que vous en parlez, mais grosso modo ce que je retiens de mon rapide coup d'oeil, c'est : choix de chansons = pourri, jury = mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Endless
Mot de Nacre
Endless


Messages : 2201
Age : 28

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:31

T'en fais pas Elo, tu rates pas grand chose Laughing

En fait, le problème avec les chansons, c'est que soit ils prennent des chansons juste nullissimes (genre le mec qui a repris Gangnam style, sa deuxième chanson c'était Call me maybe, j'ai cru faire une crise cardiaque en entendant ça !), soit ils prennent des chansons juste mythiques et ils se cassent la gueule dessus (exemple typique : No Surprises de Radiohead avec Timothée).
Le pire c'est le choix des chansons en français, dans l'ensemble.

Par contre Marielle, autant pour Julie je comprends que t'ai pas aimé, soit on entre dans le truc soit on reste complètement en dehors je pense, autant pour Big Jet Plane je te comprends pas ahah Angus & Julia Stone = Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://places-no-one-can-find.tumblr.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:43

Bon ben pas beaucoup de changement cette semaine.
Le jury toujours décevant, la voix de Julie m'exaspère de plus en plus, je déplore l’inexistence de faiblesse dans celle de Sophie Tith ( car une voix qui se fragilise par moments, c'est beau ), et mon préféré reste Florian, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait sur le prime, même si sur F.u.n. c'était parfois juste il s'en est admirablement tiré. J'aime aussi le fait qu'il reste fidèle à lui-même.
Pour Philippe et Flo, j'aime bien leur voix, vraiment, mais sans plus. J'ai bien aimé la première chanson de Philippe parce qu'on a enfin entendu sa voix sans artifice et que je préfère comme ça.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:36

Il a chanté sur du fun. ? haha, en effet, je comprends que ça soit chaud niveau justesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Endless
Mot de Nacre
Endless


Messages : 2201
Age : 28

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:59

Y'a eu un prime vraiment sympa hier soir, le meilleur depuis le début de la saison à mes yeux. Et une finale assez logique, vu les prestations de Philippe. Je l'ai trouvé de moins en moins bien, en fait. Même si je suis toujours aussi admirative devant ses talents de musicien. Au final, ma chanson préférée de lui reste la toute dernière du théâtre, Wayfaring Stranger d'Ed Sheeran. Je préfère sa voix posée comme ça, plutôt que sur les morceaux rock.

Les belles presta' de la soirée :

Come Together (les Beatles) - Sophie-Tith

The A Team (Ed Sheeran) - Sophie-Tith

Nights in White Satin (The Moody Blues) - Florian

La chanson de Prévert (Gainsbourg) - Florian
Agréablement surprise ! Du coup après j'ai écouté la version originale et celle de Florian tient vraiment la route.

Bon, je pense qu'on peut parier sans trop de risque sur Sophie-Tith pour la finale. J'étais loin de tout miser sur elle au départ, Léa ou Julie m'avaient beaucoup plus impressionnée dès le début et au final, elle a mis tout le monde d'accord. Depuis quelques primes je la trouve vraiment très bien, alors que je trouvais ses interprétations parfois presque "trop" parfaites. Jamais une note de travers. Sa version de Where is my mind il y a une ou deux semaines c'était vraiment cool aussi.
Bien sûr, reste à voir ce qu'elle peut faire après la Nouvelle Star, on en a vu d'autres très bons sur l'émission et faire un gros flop après.
Revenir en haut Aller en bas
http://places-no-one-can-find.tumblr.com/
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:45

Nights in white satin, elle est magnifique. Florian l'interprète sublimement.
Pour La Chanson de Prévert, j'avoue que je connaissais pas l'original de Gainsbourg - j'suis pas très calée en chanson française - mais je trouve ça vraiment très beau ce piano/voix. En plus, je suis étonnée que ça soit si chanté pour du Gainsbourg. (J'ai souvenir de chansons bien plus "slamé" que chanté) + le a capella est super maitrisé.
Titanium est moins bien réussi mais c'est un autre registre qui - je trouve - ne lui va pas. En plus, ils ont fait des effets micro que je trouve assez laid. J'ai l'impression qu'ils ont coupé tout écho possible, du coup sa voix porte pas du tout alors que dans Nights in white satin, il a plus de puissance (peut-être dû à l'instrumentale aussi).

Quant à Sophie Tith, je suis pas fan du tout pour le coup. Elle me touche pas du tout quand elle chante - pourtant j'ai essayé plusieurs de ses reprises (elton john, ed sheeran, les beatles, the pixies...). Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas, sa voix, son interprétation, ça me passe au dessus. Ok, elle a une jolie voix mais j'y vois pas tant d'émotions alors que Florian, j'sais pas, y un truc dans sa voix qui me fait dire "wow". Même sur de la chanson française.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:27

Idem Bow pour Sophie-Tith. Je regarde avec mes parents et ils sont en extase devant ses prestations, mais personnellement elle ne me touche pas du tout, et pourtant j'essaie vraiment de rentrer dans ce qu'elle chante. Disons qu'elle est toujours extrêmement juste, il n'y a aucune faille, et ces voix là ne me touchent pas. Juste The A team mardi, qui m'a plus parlé.
Et je suis si contente que Florian soit toujours lààààààààààààààààààààà Very Happy Ses prestations de mardi étaient vraiment belles. Sa voix est de plus en plus juste en plus, ce qui n'était pas forcément le cas avant. A chaque fois, je suis en émoi.
Et je veux qu'il gagne. C'est tout. Very Happy

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:12

Je suis pas vraiment mais de ce que j'ai vu, je trouve qu'il le mérite amplement aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Héloïse
Mot d'Emeraude
Héloïse


Messages : 1957
Age : 30
Localisation : Angers

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:11

Je vous avais parlé de la fille avec qui j'étais au lycée et qui participe à Nouvelle star. C'est la troisième dans cette vidéo (Laura). Elle se prend des compliments de fou et elle continue les auditions Smile c'est dommage ils n'ont pas montré sa deuxième chanson.

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-nouvelle-star/pid6540-videos-extraits.html?vid=971547
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:17

Ha. Elle Laughing 
J'avais pas du tout aimé..

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Mot d'Emeraude
Héloïse


Messages : 1957
Age : 30
Localisation : Angers

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:20

J'aime pas la chanson donc j'aurais aimé entendre l'autre.

Par contre je trouve ça bizarre qu'ils n'aient rien dit parce qu'elle est HYPER maniérée.

Là c'est tout de suite plus sympa : https://www.facebook.com/photo.php?v=10150263206667099
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:25

C'est exactement, elle est vraiment archimaniérée et elle a beau chanter pas si mal que ça, c'est un truc que j'aime pas du tout !

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:58

OMG, elle est obligée de faire toutes ces mimiques à la con quand elle chante ? Agaçant au dieu possible, j'ai détesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:50

Pareil. Elle est agaçante à un point ! En plus la chanson, je la hais donc ça aide pas. Mais elle se tortille, elle grimace, c'est horrible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:25

Je connaissais pas la chanson mais perso, j'étais complètement perturbée par son rouge à lèvres parce que la lumière s'y reflétait et on dirait qu'elle a un bout de lèvre pas maquillée, j'étais troublée.

Par contre, la première de la vidéo, je la kiff trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Scythe
Mot de Rubis
Scythe


Messages : 1652
Age : 29
Localisation : ToonLand

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:58

Elle s'y croit. La prochaine Céline Dion ! En même temps les jurys sont très bobos. Donc le côté bourge ça doit pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:41

Laura s'en est pris plein la gueule par Manoukian, haha.
"C'est celle qui a le moins bien chanté, t'es fou ou quoi !? Aucun intérêt, c'est celle qui à la voix la plus banale !"
Et Maurane : "Tu sauves la plus jolie..."

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Endless
Mot de Nacre
Endless


Messages : 2201
Age : 28

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:07

Les filles, vous avez regardé hier ? La promo de cette année est très chouette je trouve (beaucoup plus que l'année dernière en tout cas). Je miserai bien sur Yseult pour le titre, elle est assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://places-no-one-can-find.tumblr.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:13

Y'en a trop trop plein que j'adore !!
Déjà, Ezra, Mathieu, Medhi, Léopoldine, et surtout Alvaro ! Lui c'est mon chouchou je l'aime.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Mot de Nacre
Endless


Messages : 2201
Age : 28

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:58

Oui, Ezra et Mathieu sont cool. Surtout Mathieu. On dirait un petit lutin, il me fait trop rire. Faut voir sur les primes, mais ça peut être très sympa tout ça. Sinon je regrette un peu Clarence, je l'aimais beaucoup, sa dernière chanson lui a coûté cher. J'aurais bien aimé la voir aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://places-no-one-can-find.tumblr.com/
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:10

Oui, j'ai regardé !
Julie & Yseult sont de loin mes favorites.
J'adore la folie de Léopoldine aussi, son premier casting, j'avais adoré. Et Claudia, 16 ans, elle a une voix de dingue.
Chez les garçons, j'aime bien Medhi, il a une très belle voix. Et Avaro, trop mon chouchou.
Franchement, y a du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité : Nouvelle Star   Télé Réalité : Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé Réalité : Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé-Réalité : The Voice
» Emission La Nouvelle Star
» Les Disney / Marvel / Star Wars
» Moi nouvelle
» Et une nouvelle de plus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: