Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Télé-Réalité : The Voice

Aller en bas 
+15
Zyria
Nanyne
Duke
Alba
Callirrhoé
Ourson Maladroit
Aliochka
Toxic_Flower
Cerise
Merry
Hope
Bow.
Envolée
Endless
Amerille
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:03

Je me demandais quoi écouter, et j'ai eu LA révélation : réécouter les reprises faites par les candidats de The Voice. Et, poussant la réflexion plus loin, parce que je ne reste jamais sur mes acquis, je me suis demandée "Mais qu'en pensent les MàMiens?!" parce qu'il faut savoir que MàM fait partie intégrante de ma vie maintenant.
Je me suis rendue sur le forum, j'ai fouillé, et QUOI? Pas de topic The Voice?! C'était trop pour moi, alors voilà : le topic The Voice!  Télé-Réalité : The Voice 3692275797

Bref.
Qui sont vos préférés? Vos détestés? Les coachs qui vous irritent? Je veux tout savoir. Very Happy

Perso j'adore Yoann Fréget, Nuno Resende (mon chouchou), Anthony Touma, Diez et un petit peu Olympe mais je suis pas sûre, parce qu'il est un peu bizarre et tout, m'voyez?
J'aime pas du tout Louane, ni Emmanuel Djob, et les autres je suis neutre.
Je déteste Jennichou, et je me suis prise à admirer Florent Pagny alors qu'avant je l'aimais pas du tout. Enfait comme c'est le plus professionnel et le plus juste du truc, je crois que ça m'a révélé un penchant affectif vers lui.

Bibou à vous le micro!

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Mot de Nacre
Endless


Messages : 2201
Age : 28

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:41

Ahah c'est pour moi !

Dans le concept de l'émission, ce que je trouve dommage c'est que le mode de sélection élimine dès le départ des candidats qui ne déméritent pas. Mais bref.

J'adore Emmanuel Djob, il dégage quelque chose d'assez hors du commun je trouve. La force tranquille. Sinon, j'aime beaucoup Dièse, je trouve cette fille hyper classe, même si sa voix n'est peut-être pas la plus extraordinaire. J'espère que c'est elle qui ira en finale (même si ça m'étonnerait), parce que le Nuno je peux pas le voir en peinture, je le trouve tête à claque au possible. Alors il a peut-être une technique vocale de fou mais personnellement ce n'est pas ça qui me touche. Il reste dans la branche comédies-musicales/chansons "à voix" (enfin vu son coach, aussi...), et je n'adhère vraiment pas à ce genre. C'est vrai que la plupart du temps, je ne suis pas hyper sensible aux prouesses vocales sur des chansons à la Céline Dion.

Après les autres je suis assez neutre. Je dois bien reconnaitre que Yoann Fréget et Olympe chantent plutôt très bien mais je n'adhère pas vraiment aux personnages. A choisir, j'ai une préférence pour Yoann. Anthony Touma est très agaçant je trouve.
Dans l'équipe de Louis Bertignac à choisir entre les deux je choisirais Louane je crois, qui m'a plutôt bien plu avec sa reprise d'Imagine, d'autant plus que je n'aime pas le style musical de Loïs. Après, bon, mettre en avant la mort de son père et tout fait trouvé ça bof, y'a pas besoin de ça pour plaire aux gens (quoique...).

Sur le papier, comme jury, c'est Louis Bertignac qui me plait le plus mais je trouve qu'il fait de mauvais choix depuis le début (et même l'année dernière), du coup je suis assez déçue. Jennifer est assez agaçante, mais finalement peut-être pas pire qu'une autre. Elle a pas beaucoup de charisme quand même. Je ne me prononce même pas sur Florent Pagny, niveau goût musicaux je crois qu'on est aux antipodes ! Laughing Au final, je crois que c'est Garou que je préfère dans le jury, je le trouve plutôt sympa.


Suis-je la seule à avoir remarqué qu'à presque chaque émission au moins une chanson a déjà été reprise à la Nouvelle Star ?


Fin du petit décryptage the Voice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://places-no-one-can-find.tumblr.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 5:45

(Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas à jour dans The Voice, donc si je mentionne certains candidats qui sont déjà partis, sorry. Télé-Réalité : The Voice 709352)

OLYMPE.
Absolument fan, je ne suis The Voice presque que pour lui parce que beaucoup m'agacent. Laura Chab, c'est un peu le summum de l'énervement quand je l'entends par exemple. J'ai toujours adoré cette émission, je trouve que le niveau est très bon, dix fois meilleur que la Nouvelle Star ou la Star Ac' à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:35

Ben enfait Olympe je le trouve un peu superficiel dans sa façon de chanter. Ok il revisite les chansons et ça donne des trucs supers, mais je rentre pas vraiment dedans niveau interprétation...
Sinon Endless, je sais pas comment tu fais pour supporter Louis Bertignac! Garou ça va encore, à la limite. Dans l'ensemble je les trouve très focus. Du genre y'a deux semaines quand Louane a chanté Call me Maybe, c'était atroce et complètement faux, mais "Elle a vraiment fait ce qu'il fallait, elle est fraîche et très prometteuse", euuuuh. Ok elle s'était peut-être foirée juste cette fois mais quand même, ils devraient être là pour être objectif plutôt que de nous leurrer dans leurs bons sentiments. Moi ça m'agace. Ils le font tous hein, c'est pour ça que du côté du jury, je préfère carrément La Nouvelle Star, même si cette année ils étaient hyper bisounours au pays des arc en ciel, y'en avait généralement un ou deux qui restaient justes.
Là non et je trouve ça hyper dommage.
Enfin bref, on va pas refaire le programme, c'est certainement pour pas influencer les votes des gens, mais même.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Mot de Nacre
Endless


Messages : 2201
Age : 28

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:44

Je trouve qu'Olympe est carrément caricatural. Mais il chante très bien.

Louis Bertignac est quand même bien au-dessus des autres si l'on compare leurs carrières respectives. Téléphone c'est un grand nom du rock français, et Louis Bertignac est un excellent guitariste. Des quatre, je me retrouve davantage chez Bertignac que chez Jennifer, Florent Pagny ou Garou (j'ai jamais entendu une seule chanson de lui à vrai dire, je ne juge que le personnage). Après, comme je l'ai dis, je trouve que Louis Bertignac a fait de très mauvais choix, il avait dans son équipe des gens très talentueux qui sont passés à la trappe. Je pense à la fille qui avait chanté Kiss accompagnée de sa basse (Nungan), elle était vraiment cool et elle a été éliminée au profit des trois filles de 16/17 ans qui n'avaient vraiment rien de plus qu'elle, et je trouve ça dommage.

Sinon, oui, ils sont carrément focus, mais de toute façon c'est pas dans le concept de l'émission de porter un regard critique sur ce qu'ils font. C'est toujours merveilleux, extraordinaire, ou je ne sais quoi d'autre, d'autant que chacun défend ses candidats sans aucune objectivité. C'est bête, parce que ne recevoir aucune critique ça n'aide pas forcément à avancer. D'où ma préférence pour la Nouvelle Star où il y a quand même plus de débat de manière générale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://places-no-one-can-find.tumblr.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:33

( J'aime pas Téléphone, ça explique peut-être mon sentiment envers Bertignac du coup Laughing )
Sinon ouais, pareil, je préfère le concept Nouvelle Star.
Mais dans The Voice les voix sont bien plus professionnelles dans la plupart des cas, je trouve

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:43

Je regarde pas trop (j'ai regardé que le début des duels) mais je suis d'accord avec les arguments d'Alice concernant Bertignac. Il fait peut-être pas les meilleurs choix mais niveau coach c'est le mec qui à la carrière la plus vraie selon moi. Après, Jenifer je la trouve sincèrement touchante.
Voilà, sinon, je suis inutile pour le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:44

Loïs, Yoann, Nunoooo! Télé-Réalité : The Voice 606617
Bon par contre là Jennifer qui a mis 20 points d'écart entre ses deux candidats, c'était vraiment trop. Si je compte bien en tout ça met 7 points d'écart entre les deux. Si elle avait laissé un écart respectable, ok, mais là elle a favorisé Olympe sur une raison approximative "Il allait pas bien aux repets" On était pas censés le savoir et de toutes manières ça s'est pas entendu, cette meuf me saoule. En plus maintenant Anthony ben il va pas en finale. Sad

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Mot de Nacre
Endless


Messages : 2201
Age : 28

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:14

Pourquoi à chaque fois mes préférés vont pas en finale, hein ? Laughing

Le choix a été cruel dans l'équipe de Garou, les deux étaient top. Leur duo sur Many rivers to cross était génial et j'ai beaucoup aimé Yoann sur son solo.
Chez Bertignac, Loïs m'a plutôt agréablement surprise.
Par contre Nuno, je reste allergique à sa tête, c'est plus fort que moi ahah Mais j'avoue que son petit numéro d'équilibriste était chaud, pas sûre que tout le monde aurait relevé le défi !
Dommage chez Jennifer, oui, d'autant plus qu'Anthony avait largement le public avec lui, et il a perdu avec à peine un point d'écart si je me souviens bien. Mais je crois que Jennifer elle-même s'en mord un peu les doigts.

Des pronostics pour la semaine prochaine ? Télé-Réalité : The Voice 26187
Revenir en haut Aller en bas
http://places-no-one-can-find.tumblr.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:34

Elle avait qu'à être plus juste, je pouvais déjà pas la voir mais là elle a officiellement plus un point positif de mon côté! Non je ne suis pas objective Télé-Réalité : The Voice 709352
Sinon y'a plein de vidéos d'Anthony sur youtube c'est vraiment top.
https://www.youtube.com/watch?v=u6QcZdx874k&NR=1&feature=endscreen

Bref, la semaine prochaine... Je pense que Olympe pourrait malheureusement avoir ses chances, mais y'a quand même du monde derrière les autres alors je sais pas ^^ Mais j'espère fort fort pour Nuno (désolée mais je l'aime trop ^^) et Yoann! Smile

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:26

Moi je détestais Anthony, alors je suis contente ! Télé-Réalité : The Voice 316980
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:14

Igit et Marina Télé-Réalité : The Voice 717141
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Mot de Vermeil
Merry


Messages : 4922
Age : 26

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:48

Oh tout pareil, c'est mes chouchoux !
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:13

Je me souviens déjà plus de ce que j'ai vu.  Télé-Réalité : The Voice 624439 

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Mot de Flanelle
Cerise


Messages : 2885
Age : 32

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 0:54

Je ne regarde pas The Voice ... Je n'ai jamais vraiment suivi, mais j'ai déjà regardé quelques émissions quand je tombais dessus, et j'adore le concept. Cette année ça va être difficile, parce que j'ai pas le télé française ici.
 
Dommage, je peux pas donner mon avis sur cette saison.
 
Pour les coaches, pour moi c'est Garou ... J'adore ce mec, sa façon de penser et de voir la musique, donc ça serait lui sans hésité. Puis c'est Quasimodo dans notre dame de paris quoi, rien que ça c'est un argument suffisant selon moi Wink.
 
A oui et ...
 
Spoiler:
 
Bon, je pars, je reviendrais plus trop par ici, sinon je vais vous saouler sans raison (non mais cette voix quoi ...  Télé-Réalité : The Voice 717141  petit chaton qui arrive pas à miauler (Alexane  Télé-Réalité : The Voice 831415 )).
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:27

Trop bien cette video ! Smile

Sinon les gars, ce soir The Voice !! Mikaaaaaa petit bébé  Télé-Réalité : The Voice 717141  Je suis la seule à trouver que c'est lui qui nous a fait passer un bon moment la semaine dernière ? Il donne des avis très précis, il ne donne pas que son avis merchandising du style Viens chez moi on mange des bonbons on fait des bébés.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Mot de Vermeil
Merry


Messages : 4922
Age : 26

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:45

Amerille a écrit:
Il donne des avis très précis, il ne donne pas que son avis merchandising du style Viens chez moi on mange des bonbons on fait des bébés.

Laughing mais tellement ! Jenifer je la supporte pas pour ça, elle est tellement chiante, elle dit tout le temps la même chose ("ça m'a vraiment fait un truc, tu nous as amenés dans ton univers, tu déchiiiiiires !"), et en plus elle veut se taper tous les mecs de moins de 30 ans. Enfin elle me les brise, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:55

Pareil pour Jenifer, je la déteste.
En tout cas, je trouve que Mika a encore une certaine fraîcheur que les autres coachs ont perdue, une sincérité touchante. Les autres se la jouent difficiles après deux saisons, ça fait un peu too much.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:24

Oui, et il reste professionnel, avec une vision à la fois technique et artistique, je trouve ça vraiment bien d'avoir un vrai jugement et je pense que les candidats apprécient aussi d'avoir un vrai avis plutôt que "waaw t'envoies du lourd" qui fait peut-être plaisir mais est tout sauf constructif;

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:24

Omg le gars là, sa voix me perturbe vraiment. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Merry
Mot de Vermeil
Merry


Messages : 4922
Age : 26

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:35

Maximilien? Ouais c'est un truc de foufou.
Et le dernier là, troooop mignon, trop chou!

Omfg, pas bella pitié pitié pitié nooooon
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:38

Laughing
Je déteste cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Merry
Mot de Vermeil
Merry


Messages : 4922
Age : 26

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:40

Ah et puis nulle à chier la version. Jcomprends pas pourquoi Mika s'est retourné, vraiment..  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:44

Pareil. Après faut voir, il fera peut-être des trucs différents par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Merry
Mot de Vermeil
Merry


Messages : 4922
Age : 26

Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:47

Oh bordel l'accent de Caroline jpeux vraiment pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé-Réalité : The Voice Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé-Réalité : The Voice
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé Réalité : Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: