Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Télé-Réalité : The Voice

Aller en bas 
+15
Zyria
Nanyne
Duke
Alba
Callirrhoé
Ourson Maladroit
Aliochka
Toxic_Flower
Cerise
Merry
Hope
Bow.
Envolée
Endless
Amerille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:45

Anne Sila est magnifique quand elle chante, elle a une voix très cristalline et elle renvoie une sorte de lumière très touchante.

Mais Yoann reste vraiment un de mes préférés, il m'a complètement ébloui au saxophone pendant l'avant dernière émission.

Je vais regarder ce soir avec Jess Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:52

Oui, et je trouve qu'elle dose juste par-fai-te-ment ses effets de voix. Ça me transporte à chaque fois.

Mais Yoann tu as raison, il est éblouissant. J'ai un pote qui le connait via sa soeur, parce qu'il chante au Mans et qu'il y est déjà un peu connu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Callirrhoé
Mot de Flanelle
Callirrhoé


Messages : 2797
Age : 31
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Lecteur

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:30

Yooaaaannnn Télé-Réalité : The Voice - Page 4 717141

Je suis aussi très fan de l'équipe de Zazie, je l'aime bien comme coach même si garou me manque, j'aurais mis garou à la place de Jennifer ! Razz

J'avoue que moi j'Adore aussi beaucoup Lillian ! Very Happy Je suis impatiente de voir l'épisode de cette semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:17

Dégoûtée. DÉ-GOÛ-TÉE.
Télé-Réalité : The Voice - Page 4 636625730 Télé-Réalité : The Voice - Page 4 636625730 Télé-Réalité : The Voice - Page 4 636625730 Télé-Réalité : The Voice - Page 4 636625730
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:23

J'ai pas vu l'émission d'aujourd'hui alors faut pas me dire Razz

Je vais la regarder dans la semaine avec Jess Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:50

Anne Sila sort du lot Télé-Réalité : The Voice - Page 4 717141

Par contre il faut impérativement faire quelque chose pour virer Battista.
Elle a un joli grain de voix mais zéro oreille/retour, zéro maîtrise technique sur un autre domaine que les envolées aiguës façon The Lord of the Rings. Bref, je ne supporte plus de l'entendre passer du glissando au "dégueulando" et de chanter faux chaque samedi soir.
Ça devient gênant. Télé-Réalité : The Voice - Page 4 939705
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:30

Anne Sila, oui. Télé-Réalité : The Voice - Page 4 831415

Et pareil pour Battista. Franchement, on aurait Sid de l'Âge de Glace samedi dernier. CH'IL CHUFFISAIT QU'ON CHAIMEUUUH... No
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:15

J'ai pas encore vu l’émission de samedi dernier, mais pour Battista je suis d'accord, javais bien aimé sa toute première prestation aux auditions, parce que c'était quand même joli, mais après j'aimais vraiment moins, elle chante faux souvent et commence à m'énerver un peu. Je me demande si Jennifer la garde pas par solidarité entre Corse parfois :/
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:11

DP : J'ai enfin vu le quart de finale, maintenant faut que je vois la demi ! je suis un peu en retard Laughing

Pour Battista c'était un vrai massacre x) Je suis dégouté pour Yohann Sad Mais les deux autres de l'équipe de Zazie sont bons aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoé
Mot de Flanelle
Callirrhoé


Messages : 2797
Age : 31
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Lecteur

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 2:03

Moi je suis heureuse de ceux qui reste pour la finale ! Télé-Réalité : The Voice - Page 4 3692275797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:33

Je m'attendais au résultat, c'est exactement le classement que je prévoyais. Laughing

La reprise d'Anne Sila a été splendide. Télé-Réalité : The Voice - Page 4 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Duke
Mot de Coton
Duke


Messages : 12
Age : 28

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:30

Perso je vois pas pourquoi David était finaliste, copier/coller d'Elvis le mec, Anna Sila elle avait une "vraie" personnalité je suis un peu déçue qu'elle n'est pas gagnée :/
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:50

C'est vrai qu'Anne Sila a très bien chanté. Lilan était très bien aussi. Et Côme je l'aimais pas pendant toute l'émission mais je trouve qu'en demi-finale et en finale il a été bon.

Un truc qui m’énerve à chaque fois dans l'émission, c'est d'insister sur le fait que Lilian est fromager, qu'il vient de la compagne et est perdu à Paris.

Le résultat final était vraiment évident Very Happy

Après je sais pas, je reste un peu mitigé sur cette saison. J'aimais beaucoup l'équipe de Zazie, avec Yohan, Guilhem,...

Et Jennifer je la supporte juste pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:04

Pareil, Jenifer je peux pas la supporter. Rolling Eyes

En tout cas, j'en connais une qui n'a pas tardé... À peine éliminée de The Voice, elle sort son premier clip. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:31

Vous m'avez rire avec votre enthousiasme Smile
Je n'ai jamais vraiment regardé The Voice, mais quand j'étais plus jeune, je suivais la Nouvelle Star, du coup, je me dis que je comprend vos impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:19

Je suis en train de regarder le replay de l'émission d'hier et MONDIEU vous avez entendu le mec qui a repris Crazy de Gnarls Barkley ?!!??!!

J'adore la chanson à la base, mais le mec est vraiment vraiment très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:45

Oh oui... Sol son nom. Télé-Réalité : The Voice - Page 4 831415 (prof de chant en même temps)
Il fait parti de mes favoris avec Antoine, Réphael et Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:49

J'ai pas du tout aimé Antoine bizarrement, mais j'approuve pour les deux autres. Et j'attends de voir Mood aussi, c'est difficile à juger sur une seule chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:55

Mood j'aime pas, trop étrange.

Celle qui avait une robe jaune chantait pas trop mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 23:57

Non mais Sol, Sol, Sol.
S'il gagne pas, je fais la grève de la faim.
Il est juste incroyable, peut-être le meilleur de toutes les saisons confondues. Il m'a juste soufflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:44

Slimane est vraiment incroyable.
J'ai adoré sa reprise de Formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:16

Pas déçue que Slimane ait gagné, même si je soutenais franchement Antoine sur la fin. Sa reprise de Amsterdam m'a tellement remuée. Télé-Réalité : The Voice - Page 4 831415

http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/antoine-chante-direct-amsterdam-jacques-brel-demi-finale.html?xtor=CS1-21
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:44

Coucou !

Alors nouvelle saison ! Avez-vous vos favoris ?

J'ai adoré Vincent et Will à la première émission, des vrais coups de coeur !

Pour la deuxième émission : Camille (celle qui a rappé), Ry'm avec son piano à la verticale et Emmy Liyana. Elise, qui avait une voix trèèèès particulière je sais pas encore. Sur le coup ça m'a fait bizarre, mais sur un autre registre pourquoi pas, elle me faisait un peu penser à Cocorosie, ou Angus and Julia Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 17:58

Vincent et Will, pareil, je les adore !
J'aime bien Marius aussi. Emmy Liyana, j'adore sa voix mais j'ai eu du mal à accrocher à son audition. J'espère que ses choix de chansons me plairont davantage sur ses prochaines prestations ! Very Happy

Dans un autre registre, j'ai été impressionnée par la fille qui a repris Mariah Carey. 16 ans Shocked ! Même si bon, voilà, ce n'est pas un coup de cœur parce que c'est une voix très classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:30

Heresy a écrit:
Dans un autre registre, j'ai été impressionnée par la fille qui a repris Mariah Carey. 16 ans Shocked ! Même si bon, voilà, ce n'est pas un coup de cœur parce que c'est une voix très classique.

Moi aussi, elle m'a donné des frissons !

_________________
Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité : The Voice   Télé-Réalité : The Voice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé-Réalité : The Voice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé Réalité : Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: