Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Disney / Marvel / Star Wars

Aller en bas 
+19
Léon
Szia
Ourson Maladroit
Gina M.
Suntuoso
Nanyne
soldat-rose
Zyria
Héloïse
Bow.
Aracia
Cl0w
loveJD
Doraline
Mysta'
Capturée
Rapha_elle
Fraise
Envolée
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 10:01

Ben oui, c'est une question de goût justement, donc "faut tous les brûler", non. Smile
Pour le coup je viens de regarder la bande-annonce, et bof, je ne suis pas spécialement enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 10:07

Ma façon d'parler élo x)

Si ça à l'air sympa, les animations ont l'air franchement belles. Après au niveau de l'histoire, j'ai plus la sensation qu'Anna cherche surtout à maîtriser réellement ses pouvoirs. Chose que j'trouve conne car compte tenu de ce qu'elle est déjà capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 19:53

La plupart des suites sont ratées en effet, mais comme Envolée j'aime beaucoup Le Roi Lion 2, donc pour La Reine des Neiges 2 j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:20

Sans parler du TLR III
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 12:08

Aladdin sort bientôt ! Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 717141
Et Le Roi Lion ! Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 12:17

Citation :
Aladdin sort bientôt !
: J'ai tellement pas confiance.

Citation :
Et Le Roi Lion !
J'ai beaucoup plus confiance, surtout vu le réal.
Revenir en haut Aller en bas
Croquant
Mot de Coton
Croquant


Messages : 9

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 17:43

J'ai emprunté Solo à la médiathèque, j'ai été agréablement surpris. Les gens étaient tellement négatifs dessus, va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:49

Oui il est merdique, le film encule l’univers étendue de SW. Merci Disney de rendre non canon des années de travail pour les remplacées pas de la daube de merde.

Depuis le rachat la licence se barre en couille, déjà que la seconde trilogie était une catastrophe...

Édit : le roi lion pue tellement la merde aussi que j ai presque envie d y consacrer un topic.

Au passage, Disney a racheté la fox il y a deux ans je sais pas si je vous l avez dit
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 1:03

Des salauds financent parfois de bons films.

Star Wars, j'ai aimé la première trilogie, après je n'ai jamais été un grand fan, ça ne tient pas la route à côté d'un univers riche, profond et réaliste comme Dune, par exemple. Je pense que leur film que j'ai le plus aimé dans la dernière décennie c'est, hm, Rogue One. Ou alors, plus underground, la vieille série d'épisodes en 2D, celle avant Clone War, je me souviens plus le nom mais c'était de la dynamite. Bref.

Le roi lion c'est une belle histoire arrachée aux mains de ses auteurs. C'est d'ailleurs le buiseness Disney depuis longtemps, donc oui moralement ce devrait être établi, c'est de la merde. Sauf que, il y a beaucoup de gens derrière un film.

Et des salauds financent parfois de bons films. Sur une note positive, donc, j'aime bien certains des derniers Marvel. Thor Ragnarok, une tuerie, Winter Soldier et Civil War, des adaptations de maître. Puis après, t'as Captain Mardevelle. J'ai franchement rarement eu aussi honte pour l'équipe de production que devant ce film. Littéralement même trop mauvais pour que je m'endorme dessus. Oups, encore en train d'injurier les gaspilleurs de $, les manipulateurs médiatique, les moins méritants, ceux qui n'ont pas de vision, ceux qui s'en tapent de raconter une bonne histoire. Que dire. J'ai bien hâte de voir le dernier Spider-Man (far from home).

De toute façon la meilleure saga de superhéros, c'est Invincible, et c'est ni du Marvel, ni du DC.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:18

Je partage le même avis pour SW, je comprends pas ce qu'il se passe avec cette saga alors que c'est une de mes préférées, ça me casse en deux quoi.

Rogue One c'est mon préféré parmi les nouveaux films tu sais pourquoi ? Les 38 secondes d'apparition de Dark Vador... Sinon il est presque tout autant à jeter que les autres. Il y a trop, beaucoup trop de WTF dans la nouvelle trilogie c'est du délire.  
De plus pour info V, tout l'univers étendue de SW n'est vraiment plus canon, Disney à tout invalidé.

Le roi lion, Alladin, Mulan, La petite sirène, c'est le cancer du cinéma littéralement. Depuis 4 ans, le public est servi de réchauffé et l'adaptation de dessins animés culte en live action tout moisi, moi ça me désolé. En plus, pour mon malheur j'ai du le voir en VF ce qui n'arrange absolument pas les choses. C'est de la merde, rien que de la merde.

Tu te rends compte que le film dure presque 30 minutes de plus et passe beaucoup moins d'émotions ? La mort de Mufasa, scène de presque 3 minutes dans le dessin animés, la c'est bâclé en 25 secondes. La gueule de Scar qui pue carrément la merde. La bataille finale des filles contre les hyènes, wesh plus politiquement correct tu meurs.

Et pleins de trucs chelou, par exemple, la capture de Zazou n'est pas expliquée dans l'animé et dans le film lorsque zazu aide Nala à s'échapper c'était PARFAIT. Mais non, queudal nada l'oiseau y s'barre.

Puis voir des lions en 3D parler...


Concernant les films Marvel, globalement je suis fan, certains sont très moyens comme Thor Ragnarok ( qu'au passage je trouve à chier ), Black Panther, Captain Marvel mais dans l'ensemble c'est vraiment très réussi.

Par contre en comparaison, l'ensemble des films DC est à chier. Et ça me coûte de le dire car je préfère l'univers DC.

edit : C'est récent Invincibles de mémoire, même pas 20 ans j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 16:03

Vrai, je préfère aussi DC mais leur live action CGI films sont catastrophiquement mauvais. Je me contente bien de leurs films/séries animés, plus fidèles aux histoires originales et globalement moins bâclés.

Par curiosité donc soldat, qu’as-tu tant détesté à Ragnarok, que j’ai pour ma part beaucoup aimé - sans nul doute le meilleur film de Thor, quoi qu’il en soi.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 16:22

Sincèrement, je trouve l'humour lourd dans le film comparé à d'autres films du MCU comme les gardiens de la galaxie. Je sais pas pourquoi ça m'a fait cet effet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney / Marvel / Star Wars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Word Wars (WW)
» Emission La Nouvelle Star
» Télé Réalité : Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: