Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Disney / Marvel / Star Wars

Aller en bas 
+19
Léon
Szia
Ourson Maladroit
Gina M.
Suntuoso
Nanyne
soldat-rose
Zyria
Héloïse
Bow.
Aracia
Cl0w
loveJD
Doraline
Mysta'
Capturée
Rapha_elle
Fraise
Envolée
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héloïse
Mot d'Emeraude
Héloïse


Messages : 1957
Age : 30
Localisation : Angers

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:08

Ah oui moi aussi j'ai vu ça Very Happy je suis trop contente, j'ai beaucoup aimé Monstres & Cie (je disais "Si" comme j'étais petite) et au moins j'ai l'impression que ce n'est pas une suite bateau, je trouve ça pas mal de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:10

Ouais c'est trop coooool. C'est vraiment trop bien Monstres et Cie, j'suis sûre que ça va être cool.
Et les Mondes de Ralph, j'suis trop pressée aussi, ça va être drôle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:22

Je me souviens de Monstres and Cie, je l'avais bien aimé. J'ai hâte de retrouver les perso. Je suis souvent déçue par les tomes 2 des dessins animés, j'espère que ça ne sera pas le cas.

Sinon, vous l'avez surement déjà vu, ça tourne depuis des lustres sur FB, mais ça m'a bien fait rire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:35

Vue comme ça Surprised

Le must tfaçon c'est HERCULES !
Revenir en haut Aller en bas
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 8:01

Le premier que je me souviens être allée voir au ciné, c'est les 101 dalmatiens en tête à tête avec mon popa ! J'étais tooooooute petite Smile

J'adore les disney. Je les regarde souvent (très souvent [trop souvent]). Mais je serais bien en peine d'en choisir un que j'aime par dessus tout ! Parmi mes préférés, Aladdin, Mulan, Pocahontas, le bossus de Notre Dame, La belle et la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Suntuoso
Mot de Laine
Suntuoso


Messages : 50
Age : 30
Localisation : Suisse
Loisirs : Exceller en tout lieu et de toutes parts.
Auteur/Lecteur : Lire ou conduire, il faut écrire.

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:56

Le meilleur reste pour moi Les mondes de Ralph, et j'aime beaucoup Rebelle, le Roi Lion, la Reine des neiges, et globalement je les aime tous, je les ai simplement tous regardé, du premier au dernier.

Mention spécial à Alice au pays des merveilles qui est aussi doucette qu'étrange, on associe facilement le film à la drogue, et avec une certaine psychanalyse très poussée, au sexe (oui, vraiment !), et c'est là toute la fantaisie et la qualité de l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gina M.
Mot de Soie
Gina M.


Messages : 100
Age : 31
Localisation : Grenoble / Annecy
Loisirs : dessin, peinture, écriture, infographie
Auteur/Lecteur : Projet en cours : série "Delenda Carthago Est"

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:20

Ah les Disney ! Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 19391
Le tout premier que j'ai dû voir, c'était sans doute Peter Pan ou Blanche Neige. J'avais la plupart des Disney en cassette quand j'étais toute gamine. Le Disney préféré de ma petite enfance, je crois que c'était La Petite sirène. Plus tard, à 8 / 9 ans, et depuis ça n'a pas changé, ça a été Mulan et Le Bossu de Notre-Dame. Bon sang, quatre des personnages les plus badass de l'univers Disney : Mulan et Esmeralda (dans le genre femmes battantes qui ne sont pas là que pour faire le ménage et attendre le prince huhu), Quasimodo (pour la représentation très rare et osée d'une personne difforme dans un Disney) et surtout Frollo quoi ! Pour moi, le méchant le plus complexe, le plus torturé, le plus classe et en même temps le plus terrifiant des Disnsy. Et sa chanson !

Les chansons justement héhé. Gros coup de cœur aussi comme pas mal de gens ici sur les chansons du Roi Lion, surtout Soyez Prêtes ! Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 3692275797 Sinon, Tuons la bête est géniale et m'avait énormément marquée. Et bien sûr les chansons complètement épiques du Bossu, notamment Infernale Very Happy Tiens, celles des Aristochats aussi, un autre Disney parmi mes préférés, tellement fin, tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://jcroset-couleurs.com
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:55

Mulan est mon Disney préféré je pense Smile Je l'aime beaucoup, pour l'humour, le personnage de Mulan, la poésie, il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Szia
Mot de Rubis
Szia


Messages : 1451
Age : 26

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:54

Je crois que Le roi lion reste mon Disney préféré Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 717141
J'aime beaucoup le 2 également, et je crois même que c'est le seul Disney dont j'ai aimé la suite (parce que Kovu quoiiiii ! Et la chanson "L'amour nous guidera" est tellement belle Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 831415 )

J'aime beaucoup également Mulan, Hercule, Pocahontas et Aladdin, notamment pour leur morale Smile

Rox et Rouky est le Disney qui m'a le plus fait pleurer (quand elle abandonne son renard c'est tellement triste) et Bambi, avec la mort de sa mère. Même aujourd'hui je pleure encore en les regardant Laughing

Moi non plus je n'aime pas trop les Disney avec des princesses, à part La Belle et la Bête, les autres j'accroche pas trop non plus...

Et ma chanson préférée est L'amour brille sous les étoiles Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 717141
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:41

100% d'accord avec toi, Szia. Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Gina M.
Mot de Soie
Gina M.


Messages : 100
Age : 31
Localisation : Grenoble / Annecy
Loisirs : dessin, peinture, écriture, infographie
Auteur/Lecteur : Projet en cours : série "Delenda Carthago Est"

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 9:45

Han, Le Roi lion oui, un des plus beaux ! Et dans le II, je me rappelle surtout de la chanson "Trahison" qui me plaisait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jcroset-couleurs.com
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 22:31

Elle est géniale cette chanson oui ! Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 831415
Comme ça a été dit, je trouve que c'est le seul "2" qu'ils n'ont pas raté. Il est vraiment presque aussi beau que le premier à mon sens.

Ce soir je mets à jour ma culture Disney : je regarde Zootopie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Léon
Mot d'Améthyste
Léon


Messages : 6769
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Loisirs : Dire des bêtises (en faire aussi)
Auteur/Lecteur : auteur, lecteur, auditeur, et ta soeur ?

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:00

J'ai trouvé il y a peu dans une brocante une adaptation BD du Livre de la Jungle datant de 1968. Comme toutes les transpositions Disney de l'époque, elle vaut ce qu'elle vaut (aberration : on n'y voit même pas l'épisode final avec la petite Shanti), mais je trouve la couverture et le quatrième très jolis, très "vintage", et j'avais envie de les partager avec vous.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:09

J'ai revu Zootopie pour la seconde fois. Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 831415
Cœur sur ce film d'animation. J'adore les valeurs qu'il transmet aux enfants, cette idée de ne pas abandonner et de ne pas se restreindre dans ses rêves sous prétexte que ce n'est pas ce qu'on attend de nous. Un film hyper tendre. Pis Nick Wilde quoi Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 11:39

Pardon mais je remonte ce topic parce que...

Spoiler:

Je suis SUREXCITEE, mandieu. C'est mon Disney préféré, rien que d'entendre la musique dans la bande-annonce j'ai limite les larmes aux yeux, hiiiiiiiiiiiii. Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 717141 Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 717141 Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 717141 Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 717141 Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:00

Tu peux intitulé le topic Disney Marvel Star Wars élo ? Car ça appartient à disney maintenant. 

Pour ma part le roi lion en film j'suis mitigé x) 

Les studios saignent de plus en plus leurs licences existantes donc... mais j'veux quand même le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:03

Ah non mais moi j'achète complètement. Laughing
Je sais qu'ils le reprennent à l'identique, plan par plan, mais ça me convient bien comme ça. Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 717141

Ok ok je renomme le topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 16:36

J'adore tellement Le Roi Lion. Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 999212
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:52

Je dois avouer que je suis curieuse de voir ce que le film va donner !

_________________
Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 12:02

Pour info : 

Disney pour concurrencer Netflix lance son système de Streaming VOD ( netflix quoi ) : Le Disney + 

Sur lequel vous retrouverez l'ensemble des disney's évidement, ce qui inclue aussi les Marvel et SW. 

Cependant, un petit bemol car cette bande d'enculés de première ont stoppés les séries Marvel de Netflix. 

Au revoir Jessica Jones, Luke , Danny, le punisher et malheureusement mon préféré Mat Murdock.................................

Une petite source quand même car je suis gentil même si je pense pas avoir besoin de prouver ce que j'avance car j'ai toujours détenu la véritée

https://www.numerama.com/pop-culture/405795-disney-nouvelle-plateforme-netflix.html
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:10

Je viens de découvrir la bande annonce de La Reine des neiges 2 et je suis trop impatiente d'être en novembre pour voir le film. Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 999212 (bon, j'ai aussi un peu peur d'être déçue et que cette suite soit moins bien que le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:26

soldat-rose a écrit:
je pense pas avoir besoin de prouver ce que j'avance car j'ai toujours détenu la véritée

Merci pour cette pépite
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 9:21

Citation :
Je viens de découvrir la bande annonce de La Reine des neiges 2 et je suis trop impatiente d'être en novembre pour voir le film.  (bon, j'ai aussi un peu peur d'être déçue et que cette suite soit moins bien que le premier)

J'veux pas te faire flipper Saskia ( car j'ai adoooooooré la RDN ) mais Disney ils ne savent pas faire de suite x)

Bambi 2 / Alladin 2 / Lion King 2 et j'en passe faut tous les brûler.


edit : Je viens de voir la bande d'annonce, étrangement je suis confiant. J'pense avoir une petite idée de l'histoire donc bon.

D'ailleurs si t'as bien remarqué le design de Elsa et Anna à légèrement changé et Elsa à minci au passage ça c'est pas bien.

Par contre, elle se rend pas compte du pouvoir immense qu'elle possède haha
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 9:40

Le Roi Lion 2, il est très bien. Après c'est sûr que de manière générale, les suites sont rarement des réussites. Impatiente de voir La Reine des Neiges 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 9:48

Bah la après c'est une question de goût élo. Mais perso, entre TLK 1 et 2 il y a même pas photo quoi.

D'ailleurs au passage je rigole car chez Dreamworks les suites sont excellentes habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney / Marvel / Star Wars   Les Disney / Marvel / Star Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney / Marvel / Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Word Wars (WW)
» Emission La Nouvelle Star
» Télé Réalité : Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: