Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic d'absences

Aller en bas 
+31
Virgule
Sendtneri
Phili
Codan
Rohaise
Elramis
soldat-rose
Seynshun
Flowrale
Artimuse
Vortex
bmb
Saskia
Onassis
Sophie
Everchild
Gina M.
Harmonie
Nanyne
Hope
Callirrhoé
Fortuna
Ourson Maladroit
Bleue d'Hélix
Truite
Envolée
Gavroche
Éphémère
Léon
Capturée
Kaenalis
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 14:32

Elle est trop belle !
Contente de te revoir ici Topic d'absences - Page 12 904358

_________________
Topic d'absences - Page 12 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Codan
Mot de Flanelle
Codan


Messages : 2786
Age : 32
Localisation : Sous un plaid
Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 12:06

Je vais m'absenter pour une durée indéterminée.

Ca fait un moment que j'y pense. Je ne me sens pas à l'aise, et je pense de plus en plus sérieusement à quitter ce lieu alors que j'y ai rencontré de belles personnes. J'en ai assez d'ignorer, de faire comme si je voyais pas, alors que clairement il y a des choses qui me blessent. D'autres qui m'insupportent. J'dois être trop fragile aha.

Alors oui, je préfère quitter la pièce que d'apprendre la langue des sourds. J'ai tenté, calmement, puis avec plus de passion, pour finir avec beaucoup de colère. J'ai tenté jusqu'à être quelqu'un que je ne reconnais plus. Alors dans un instinct d'auto-préservation, je préfère annoncer que je ne viendrai plus ici avant un long moment. Peut-être que je posterai à nouveau mes textes que j'ai supprimés. Alors oui, désolée, quand je pars d'un endroit, c'est un peu la terre brûlée, j'emporte mes textes avec moi, pour ce que ça compte.

Bref ! Portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 13:10

Oh Coralie Topic d'absences - Page 12 400261

Je suis très attristée par cette nouvelle... Mais je peux tout à fait comprendre les raisons qui te poussent à prendre cette décision... Il faut effectivement savoir se protéger et j'espère que malgré tout tu ne garderas pas un mauvais souvenir de MàM.
Tu vas beaucoup me manquer ici et j'espère te revoir un jour ou l'autre, quand tu le sentiras Topic d'absences - Page 12 717141

_________________
Topic d'absences - Page 12 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 13:33

Topic d'absences - Page 12 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 13:36

je suis navré si j'en suis la cause également ?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2286
Age : 28

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 19:58

C'est dommage, mais je comprends pourquoi tu pars. Tu as raison de te préserver. Topic d'absences - Page 12 717141
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 22:44

Je suis peinée de perdre (temporairement j'espère) une belle âme comme toi sur le forum.
C'est si triste que tu ne sois pas la première à le faire pour ces raisons.
Je rejoins les filles, tu as raison de penser à toi d'abord. Topic d'absences - Page 12 831415 Topic d'absences - Page 12 831415
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 0:30

Effectivement, je comprends tout à fait ton sentiment aussi. J'espère que tu auras envie de revenir. Je suis déçue, j'avais commencé ma lecture de ton roman et ça me passionnait beaucoup. Topic d'absences - Page 12 831415

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4361
Age : 35

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 8:59

Je ne te connais pas beaucoup Coralie, mais j'espère que ta décision te sera bénéfique quoi qu'il en soi. Portes-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 14:37

you you !  un passage éclair avant une deuxième semaine de je sais pas quoi... on a annulé Biarritz aussi , mauvais temps prévu et préparation du G7 non merci une autre fois
je reviens de Paris haha quelles aventures...
pour celles et ceux qui on la chance d'y habiter ou ceux qui y vont parfois je recommande pour l'avoir fait

la pièce de théâtre ''le gros diamant du prince Ludwig" molière 2018
l'expo de bansky d'art street
l'expo "tou en canon" à la villette,  dommage d'ailleurs que cela soit là bas bref ...extra bien tous les trésors trouvés dans la tombe du pharaon par Howard Carter...
overboard sur les quais de seine (une gamelle mémorable sur le cul pour moi)
'fly over Paris' une ballade virtuelle en 3D dans le ciel de paris (salle prés de l'opéra - affiches dans le métro d'ailleurs) qui décoiffe attention a la gerbe aussi ...
l'expo au palais de la découverte sur les phénomènes d'illusion et l'expo sur les végétaux vénéneux et les animaux venimeux (il y a des mamba noir des mygales des grenouilles des vipères des crotales ...haha ça s'appelle POISON mais ça finit le 11 août je crois
petits resto gastronomiques
bref quels chouettes moments !
je vous souhaite de bonnes vacances aussi
PS:
pour Zyria ma copine de réfectoire, rue des martyrs pas loin de notre appart de paris il y a une boucherie qui  fait dans la viande Aubrac,  ouh lala  faut qu'on se voit un jour sur un air de bidoche....
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:40

Si tu étais Rue des Martyrs, tu n'étais pas loin de mon salon de tatouage habituel. Very Happy
Contente que tu aies passé une bonne semaine malgré ces plans contrariés !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 18:20

Salut Elodie !! ah oui c'est vrai il y a quelques uns dans le coin ! oui notre appart est pas très loin de cette rue top que j'adore, quand j'y vais je suis tôt le matin pour y prendre mon kawa dans le premier café à droite en montant dans cette rue. et le pain de la boulangerie du meilleur ouvrier de France ouh lala....et le marchand de fromages c'est un killer point la dedans !
bref je pense j'y retourne la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 20:52

Si tu y vas après le 14, ramène moi de la rhubarbe !
Et si ton boucher à Paris fait du bon gibier aussi l'automne/hiver, je veux bien son adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 21:25

[quote="Zyria"]Si tu y vas après le 14, ramène moi de la rhubarbe !
Et si ton boucher à Paris fait du bon gibier aussi l'automne/hiver, je veux bien son adresse ! [/quote

Zy ma rhubarbe elle est toute cuisinée a plus rhubarbe !
je te donnerais l'adresse précice rue des martyrs et ce qu'il fait
j'ai un charcutier qui fait du cochon sauvage avec un gras blanc qui se mange ouh lala , c'est rue des martyrs aussi je te dirais le numéro ; pour le gibier c'est une autre boutique à laquelle il faut aller je te dirais ça

bonne soirée Zy
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 18:44

Je pars en vacances demain et jusqu'au 26 août, et puis je serai encore en vadrouille pendant quelques semaines. J'ignore si j'aurai accès au WiFi, donc je vous dis un petit au-revoir, mais je serai vite de retour !

Et je vais en profiter pour essayer de reprendre l'écriture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 9:37

Profite bien de tes vacances Esther Topic d'absences - Page 12 831415

_________________
Topic d'absences - Page 12 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Sendtneri
Mot de Laine
Sendtneri


Messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes.
Loisirs : Histoire - Céramiques anciennes - Médical - Tricot

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 13:33

Ola,

Petit message pour prévenir que je rôde toujours dans le coin, malgré ma non-présence en message.
Actuellement en rush au boulot, en heures sup, événements pro les weekend, en déménagement pendant les semaines à la fin de mes journées et avec une coupure internet à venir pour transférer la ligne, je vais encore être plus ou moins absente pendant quelques semaines, jusqu'à mi-septembre à priori.

Toutefois, je vais tenter de passer un peu plus souvent ici avant que ma coupure internet ne pointe le bout du museau Smile

Belle journée,

Neri
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 19:18

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!
de retour de paris sniff reprise lundi...
trop chouette Paris
sans les enfants en plus
moulin rouge, pièce de théâtre (je vous recommande mon meilleur copain a hurler de rire le personnage principal est super bien joué) , restaurants (Zy pour toi) ''au pied de cochon'' et ''les deux magots'' à faire, marche 15 km par jour
vie nocturne, bref top
sinon shopping, ma carte bleue est revenue verte
je vous kiss et à bientôt de vos nouvelles en espérant avec de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 22:12

Je connais le pied de cochon, j’y suis déjà allée prendre des verres. Mais en restau dans le coin je préfère Num, juste à côté.
L’autre je le connais de nom, je passais devant quand j’allais à des conférences à Descartes.


Je suis pas très présente en ce moment, je déconnecte un peu avant la reprise, je devrais être plus présente à partir du 22.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 10:33

Je pars aujourd'hui pour les Canaries les copains !
Je reviendrai le 20 septembre, prenez soin de vous et de MàM ! Topic d'absences - Page 12 3746413527

_________________
Topic d'absences - Page 12 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 10:58

bon voyage Emma ! profites bien !
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 12:28

ramène nous un canard
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 14:01

Passe de très belles vacances, Emma ! Topic d'absences - Page 12 831415

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5487

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 14:14

soldat-rose a écrit:
ramène nous un canard


un canard en espagnol c'est pato ...du coup ramène le, pas tard .. haha

ramène un tee shirt Raphael Nadal plutôt , il est originaire de là bas ...

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 23:36

Bon voyage Emma ! Topic d'absences - Page 12 717141
Moi je suis plus dispo du coup. Mais j'ai pas mal de trucs à faire donc je passe en coup de vent. Je serai plus dispo cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absences   Topic d'absences - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'absences
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la SF/Fantasy
» Topic motivation - Défis personnels d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: