Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Présentation]

Aller en bas 
+10
Léon
Bleue d'Hélix
Fantazia
Tchoup
Kaenalis
Scend
Ourson Maladroit
Éphémère
Gavroche
Aphre
14 participants
AuteurMessage
Aphre
Mot de Coton
Aphre


Messages : 28
Loisirs : râler

[Présentation]  Empty
MessageSujet: [Présentation]    [Présentation]  Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 16:37

Bonjour !

Comme le veut la tradition, je vais effectuer ici cette noble cérémonie qu'est la présentation  [Présentation]  1258972549

Mon pseudo, Aphre, est un détournement d'un ancien pseudo que j'ai beaucoup utilisé pour signer mes écrits. Peut-être, un jour reviendrais-je aux sources.
IRL, on m’appelle Laure, bien que Mercredi revienne souvent aussi. Mais ça vous comprendrez vite pourquoi Smile
Je suis en terminale STMG, section RHC (oui, je voulais aller en L, mais tant pis, c'est aussi bien). Je me destine au management hôtelier pour le post bac !

J'ai 17 ans, pour le moment. En espérant que ça passe. Il me semble que je ne suis pas encore âgée... Qui saurais le dire ?

J'habite à proximité de Lyon, mais au milieu des vaches tout de même ! Elles me sont si chères  [Présentation]  117582

-passons aux choses sérieuses-

Si je viens à votre rencontre en ce magnifique mois de novembre, c'est par ce que j'ai claqué la porte au nez d'un autre fofo d’écriture, que je ne citerais pas, par frustration. Je vous avoue que j'en ai de mauvais souvenirs, et j'attends beaucoup de ce nouveau lieu d’échange qu'est MàM, notamment au niveau de la communauté des poètes et des lecteurs de nouvelles
Je viens donc, en résumé, chargé d'un espoir immense !

Quant à mon rapport aux mots, je dois avouer qu'il est torturé, et que l'on qualifie souvent la corvée de me faire un commentaire de "défis".