Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation ~

Aller en bas 
+5
Vortex
Saskia
Celiska
Envolée
Elwing
9 participants
AuteurMessage
Elwing
Mot de Coton
Elwing


Messages : 9
Age : 24
Localisation : Je fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥
Loisirs : Ecrire, lire, dessiner

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 17:37

Hellooo ! J'ai découvert ce forum il y a peu et j'ai donc décidé de m'y inscrire. :3

Je m'appelle Elwing (oui c'est à la fois mon pseudo et mon prénom du coup x)), j'ai bientôt 18 ans (le 5 Juillet), je suis de Tours (37).

J'adore lire et écrire depuis que je suis toute petite, je n'imagine plus ma vie dans la lecture et l'écriture. Je suis une grosse mangeuse de livres depuis que... je sais lire en fait. En Primaire, j'avais déjà lu le livre "Le Monde Narnia", celui qui contient les 7 tomes. Aujourd'hui, je lis environ deux livres par semaine. Mon style de lecture penche plutôt vers les thrillers et les romans d'horreur. J'aime avoir des frissons et ressentir de l'angoisse lorsque je lis. Mon écrivain préféré est d'ailleurs Stephen King !

Concernant l'écriture, j'écris énormément depuis que je sais tenir un crayon. J'ai terminé un roman que je suis en train de relire pour tenter de le faire publier. J'ai un autre roman en cours, qui est bien avancé et que je compte finir pour lui aussi essayer de le publier. J'écris aussi énormément de poèmes, de nouvelles, de fictions, d'OS, de pièces de théâtre, de citations... bref, j'écris vraiment de tout.
Comme pour la lecture, je préfère rédiger de l'horreur et de l'angoisse, du stress et du suspens. Malgré tout, mon second roman est fondé sur de la Science-Fiction.

Sinon, en dehors de tout ça, eh bien je suis en 1ère L avec pour objectif de rentrer dans la police. Je ne suis pas vraiment une grande bosseuse, je déteste le système scolaire et tout ce qui va avec, j'ai l'impression que rien ne m'est adapté.
Je me sens très proche des animaux et de la nature, j'en suis amoureuse. Mon animal préféré est le loup, ma couleur favorite est le jaune. J'adore les films d'horreur et de SF.
Question physique, je suis assez petite (1m58), j'ai les cheveux ondulés et très longs (ils m'arrivent aux fesses et sont châtains avec des reflets roux au soleil), j'ai les yeux verts et j'ai la peau plutôt pâle. Je posterai une photo dans le trombi' un de ces 4. :'3

Voilà, je crois que c'est tout... Au plaisir de papoter avec vous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 17:40

En voilà une présentation qu'elle est toute mignonne ! Présentation ~ 831415
Bienvenue ici, Elwing (joli prénom !). Je suis toujours très impressionnée par les gens qui ont déjà écrit 2 ou 3 romans avant d'atteindre l'âge de 18 ans. Shocked Curieuse de te lire et d'apprendre à te connaître !

PS : Si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Elwing
Mot de Coton
Elwing


Messages : 9
Age : 24
Localisation : Je fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥
Loisirs : Ecrire, lire, dessiner

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 17:50

Merci beaucoup !
Je n'hésiterai pas à poster mes écrits sur le forum pour les partager avec vous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Celiska
Mot de Porcelaine
Celiska


Messages : 353
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : Ecrans, écrits.
Auteur/Lecteur : Les deux, mon général.

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 19:31

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://encreetbanniere.wordpress.com/
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 19:48

Bienvenue Elwing ! J'aime bien ton prénom au fait.
Et c'est super d'avoir le loup comme animal préféré, c'est beau les loups Présentation ~ 831415
Sinon je n'aime pas trop les histoires d'horreur, mais la SF pas de problème, donc je te lirais peut-être si tu en partage ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Mot de Coton
Elwing


Messages : 9
Age : 24
Localisation : Je fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥
Loisirs : Ecrire, lire, dessiner

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:03

Merci à vous deux ! :3
Saskia → Uiii vive les loups ! Don't worry, je partagerai d'autres choses que de l'horreur ici, pour diversifier mes écrits. c:
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:07

Hola and welcome ! Super présentation, j'espère que tu trouveras ta place ici - ça devrait être le cas, si tu aimes lire. Bien hâte de voir ce que tu écris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Mot de Coton
Elwing


Messages : 9
Age : 24
Localisation : Je fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥
Loisirs : Ecrire, lire, dessiner

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:41

Merciii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Artimuse
Mot d'Emeraude
Artimuse


Messages : 1839
Localisation : Québec
Loisirs : Évidemment!

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:56

Bienvenue à toi, Elwing! sunny
Je suis bien d'accord avec Envolée! Jolie présentation!

Pour ce qui est de l'horreur, va faire un tour sur les pages de Vortex... Il y en a d'autres aussi qui gravitent dans ces eaux-là (ou ces os-là! selon...)

Au plaisir de te croiser sur les pages de Mot à Mot! N'hésite pas à fouiller, à commenter et à t'impliquer dans les ateliers.

Présentation ~ 108340
Revenir en haut Aller en bas
Bleue d'Hélix
Mot de Diamant
Bleue d'Hélix


Messages : 10120

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 23:01

Bienvenue Elwing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 13:34

Bonjour et bienvenue Elwing. Quelle belle présentation. C'est sympa de te lire. J'ai hâte de découvrir tes écrits et d'échanger avec toi ! sunny

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 20:38

Bienvenue Elwing ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Mot de Coton
Elwing


Messages : 9
Age : 24
Localisation : Je fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥
Loisirs : Ecrire, lire, dessiner

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 20:43

Merci à vous tous ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Petite présentation.
» [Présentation] Présentation Feuillou
» Ma présentation
» présentation de moi :o ^^
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: