Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Série : Queer As Folk

Aller en bas 
+7
Hope
Equimose
Zyria
Alba
Fraise
Cl0w
Toxic_Flower
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:34

Je préfère la version américaine aussi. Plus sensuelle je trouve. C'est un avis personnel évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:33

Saany a écrit:
Sorry, mais je préfère de loin la série américaine x) Justement à cause de côté très chic comme tu dis, qu'il n'y a pas. J'aime le direct des américains, leur spontanéité, leur langage cru.
Gnaaa. T'as tout bien dit Smile

Et hop, hop, hop, on télécharge [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:43

Arf ça dépend de nos goûts, vous êtes des pro-americaines niveau série, et moi c'est tout l'inverse, je préfère l'ambiance anglaise et leur accent !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:46

Je préfère les séries américaines. Pour l'accent, j'ai pas de préférence. Les deux sont différents. Par contre, j'ai plus l'habitude de regarder des séries américaines en VOST (Desperate Housewifes, Friends, QAF maintenant) qu'anglaises (jusque là, j'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 de Skins, mais vu que c'était en VO -dons pas ST-, je comprenais pas tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:58

Tu m'étonnes, les anglais ont un accent très fort, comparé aux americains, quand je regarde Supernatural ou X-files en VO, je les comprend très bien, mais alors les séries anglaises comme As if, etc, en anglais je peine aussi. Perso, c'est l'accent australien qui me rend gaga, il est mielleux et ça sonne comme une signature vocale quand un australien cause. L'accent écossais - genre Paolo Nutini ou Amy Mcdonalds - est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:05

Après, je pense que c'est aussi une question d'habitude. Quand je commençais à regarder Friends en VOST (ce qui remonte à trois-quatres ans), je comprenais pas trop. Puis à force, je commence à comprendre sans trop regarder les sous-titres. Bon, ça dépend des passages bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:29

Ohlala j'aime l'accent américain! comme s'ils parlaient la bouche pleine, comme moi xD (sauf que moi c'est vrai u_u) et puis les mots sont différents aussi, suivant si c'est anglais ou américain, en plus de la prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:51

Je préfère la langue américaine qu'anglaise, perso. Puis leur façon de parler, comme avec une patate chaude dans la bouche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:09

Pour en revenir à la série... Qui a télécharger et réussit à visionner l'épisode 3 de la saison 2 ?
Mon ordi est incapable de l'ouvrir avec le lecteur média et j'ai essayé avec Quick time et j'ai uniquement le son (ultra haché).
So... ça vient de moi (enfin mon ordi) ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:42

J'en suis à l'épisode 7 de la saison 2, et j'ai pu tous les regarder jusqu'à présent.

Tu les télécharges où tes épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:02

Sur le sky donné dans le premier post, j'ai eu beau essayé tous mes logiciels de lecture, ça ne marche pas, et que pour l'épisode là.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:14

Bizarre, moi ça marchait.

Mais t'as choisi quel lien ? Celui de Megaupload et celui téléchargeable avec eMule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:16

J'ai pris le Megaupload, vu que j'ai pas Emule.
Au pire demain j'essayerai de le re-telecharger pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:18

J'ai pris le même lien. C'est bizarre. J'comprends pas. Désolée de pas t'aider Série : Queer As Folk - Page 2 117582
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:20

C'est rien ^^ puis au pire ya le résumé sur le site donc si je le vois pas c'est pas super grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:30

Ouais c'est vrai. Mais c'est triste quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:16

Perso, j'ai pu le voir donc je comprends pas. Je l'ai téléchargé avec Megaupload.

Zyria, c'est dommage que tu puisses pas le voir.

Cette série, on s'attache de plus en plus aux personnages et tout, ils sont trop attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:54

Toxic_Flower a écrit:
Cette série, on s'attache de plus en plus aux personnages et tout, ils sont trop attachants.
Ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:17

Makapuff. a écrit:
Toxic_Flower a écrit:
Cette série, on s'attache de plus en plus aux personnages et tout, ils sont trop attachants.
Ouais Smile

Oh que oui... surtout Brian, sans doute celui que je préfère.
Justin fait un peu trop gamin, Mickael simplet, Emmet trop folle, Ted coincé. Brian est complexe comme perso, trés mysterieux, il veut être détaché de tout, mais il n'y arrive pas. Bref j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:45

Zyria a écrit:
Oh que oui... surtout Brian, sans doute celui que je préfère.
Justin fait un peu trop gamin, Mickael simplet, Emmet trop folle, Ted coincé. Brian est complexe comme perso, trés mysterieux, il veut être détaché de tout, mais il n'y arrive pas. Bref j'aime I love you
Personnellement, j'adore Brian. Mon préféré surement, aussi. Michael est super gentil, simplet comme tu dis. Et vraiment généreux. Emmet, je l'adore aussi. J'aimerais avoir un ami comme lui. J'aime son côté fofolle. Ted, j'le trouve coincé aussi. J'l'aime pas autant que les autres. Justin, j'le trouve narcissique, et qui se la joue un peu trop. Mais j'l'aime. Il a une vraie bouille d'ange. Lindsay, elle est comme Michael. Gentille et généreuse. Mélanie, comme Ted, j'l'aime pas spécialement. Elle est trop vulgaire, râleuse. Et Gus, on ne peut pas ne pas l'aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:49

Oh oui Gus ! trop chou lui, même s'il fait plus vieux que son âge déjà.
J'aime bien quand ils sont au Babylone, ya de quoi regarder What a Face (ou mater ok xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:00

Zyria a écrit:
J'aime bien quand ils sont au Babylone, ya de quoi regarder What a Face (ou mater ok xD)
What a Face

Gus a de la chance d'avoir Brian comme père What a Face. Puis, l'avoir, ça l'a fait changé. C'est mignon comme il s'est attaché à lui quaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:10

Oui ^^ il est craquant en père. I love you
Et moi je me demande encore quand il va enfin se décider pour Justin... (pte que toi, là où tu en es c'est fait, mais pas de mon coté). Ca fait depuis le premier épisode qu'ils se "tournent" autour, et puis Brian quand il allait toutes les nuits le voir en cachette sans qu'il le sache... drunken et l'écharpe qu'il a toujours sur lui drunken
Bref qu'il se décide quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:16

T'es à quel épisode ? Moi, j'en suis au 7.

Zyria a écrit:
Brian quand il allait toutes les nuits le voir en cachette sans qu'il le sache... drunken et l'écharpe qu'il a toujours sur lui drunken
En tout cas, "grâce" à cette agression, Brian s'est vraiment rendu
compte à quel point il tenait à Justin. Et sa détresse au parking,
quand il court vers Justin, étendu sur le sol, plein de sang... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:18

J'en suis au 3 que je peux pas voir, je vais essayer de le re-downloader et sinon je regarderai le 4.
Oui cette scéne est... ouah
Et quand il est dans le couloir et que Michael vient le retrouver, et qu'il pleure, lui qui pleure jamais pourtant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : Queer As Folk
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Web-série : Dr Joy
» Série : Ravenswood
» Série : Broadchurch
» Série : The Leftovers
» Série : Once Upon a Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: