Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Série : Queer As Folk

Aller en bas 
+7
Hope
Equimose
Zyria
Alba
Fraise
Cl0w
Toxic_Flower
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:39

Série : Queer As Folk 64729010

La Série Queer As Folk est Une des Séries Gays les Plus Populaires dans le Monde...Très certainement Due à sa Simplicité, sa Sincérité et sa Vérité...Cette Série est une Fenêtre Ouverte sur la Vie Homosexuelle avec ses Déboires, ses Joies, ses Peines, ses Malheurs et son Quotidien.

Cette Série Américaine est l'Adapatation de la Série Anglaise du même Nom qui a connut un véritable succès en Angleterre. Quant à la Version Américaine, à Laquelle Nous nous Intèresserons Ici, elle a connut un Fort Succès en Amérique, en Espagne, en Italie, au Canada et en France où Malheureusement elle a été Pas mal censurée n'étant pas Diffusée sur une Grande Chaine Nationale...

Queer As Folk raconte l'Histoire de Brian, Michael, Ted et Emmet, un Groupe d'Amis Homosexuels Trentenaires, qui va se retrouver Chamboulé par l'arrivée de Justin, Jeune Lycéen de 17 Ans qui va tomber Follement Amoureux de Brian...
Autour d'Eux Evolue aussi l'Histoire de Mélanie et Lindsay Couple de Lesbiennes et Amies de Brian,Ted, Emmet et Michael...Les Jeunes Femmes, voulant un Bébé, demandent à Brian d'Etre le Père Biologique. Ce Dernier accepte et c'est ainsi qu'Arrive Gus petit Garçon de Brian et Lindsay Biologiquement mais Officiellement Petit Garçon de Lindsay et Mélanie.
Parmi Eux se mêlent les Parents, les Oncles et Petits-Amis des Garçons...Tout celà pour Former des Histoires Plus Déjantées les Unes que les Autres et que Nous Suivons avec Attention et Affection...
Pour télécharger les épisodes en VF --> Ici

franchement, j'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:06

Merciiiiiii Saaaaannnnyyyyyy !

Je cherchais depuis un moment les épisodes (parce que j'en ai pas mal entendu parlé et j'ai vu quelques extraits sur youtube).

Ils sont sur M6 le soir je crois. Je ne suis pas sure.

Edit : j'ai téléchargé ces épisodes. C'est trop bien !
Pourquoi y'a personne sur ce topic ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Mot de Velours
Cl0w


Messages : 918
Age : 30
Localisation : Roubaix × Lille
Loisirs : Ecrire-Lire-Jouer-Vivre
Auteur/Lecteur : Auteur & Lectrice

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:03

Y a moi Smile

Je vais essayer de les regarder... C'est VRAIMENT interdit aux moins de 18 ans ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clow_x3
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:06

Gnaaa.

Maintenant que T_F m'a montré, j'aime. Même si j'ai du voir 2min du premier épisode, avec plein de passages sautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:47

Citation :
C'est VRAIMENT interdit aux moins de 18 ans ? o_o
Certains épisodes c'est -18 d'autres c'est -16 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:02

Franchement, je trouve pas ça choquant. Mais je comprendre que ce soit -16 ans quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:04

C'est pas choquant en soit. Seulement, il faut mettre des législations car certains pourraient être choqués. On est pas tous sensibles au même point (vous comprenez ce que je dis ? ^^).

Moi je dis : Juuuussssssssstiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:09

Toxic_Flower a écrit:
C'est pas choquant en soit. Seulement, il faut mettre des législations car certains pourraient être choqués. On est pas tous sensibles au même point (vous comprenez ce que je dis ? ^^).

Moi je dis : Juuuussssssssstiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn I love you

En tout cas ça choque les parents u_u je comprends pas pourquoi lol. Chanceuse comme je suis, ma mère est allée dans ma chambre alors qu'un épisode défilait tout seul (oui à la fin du téléchargement il s'ouvre automatiquement) après elle est venu me voir en me disant :

"Tu sais Laurianne, si tu veux me parler de certaines choses surtout n'aies pas peur" Genre vous imaginez un peu ma gueule "Hein -.- ?" et c'est là qu'elle me sort qu'elle a vu un épisode, avec une scène de lesbiennes. Bah pour lui faire comprendre que j'étais pas lesbienne c'était dur hein xD à croire qu'on n'a pas le droit d'aimer les gays sans l'être.

Et vous alors les filles, vos parents savent que vous regardez Queer As Folk?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:08

Ouais, les parents... C'est toute une affaire.
La réaction de ta mère :mort de rire: !

Mes parents... Euh. Ma mère non. Je lui parle d'une série que je regarde, c'est tout. Mon père, une série mais avec des gays. C'est tout. Je compte pas entrer dans les détails avec eux ni les inviter à regarder avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:41

Toxic_Flower a écrit:
C'est pas choquant en soit. Seulement, il faut mettre des législations car certains pourraient être choqués. On est pas tous sensibles au même point (vous comprenez ce que je dis ? ^^).
Ouais c'est sûr. En même temps, j'ai rien contre les gays et j'ai déjà pas mal de lemon, surement pour ça que je suis pas choquée. Par contre, Emilie sera surement choquée (en même temps, quand deux filles s'embrassent pour le fun, elle trouve ça deg' ><).

T'façon, mes parents c'est pas un problème. Je garde le pourquoi pour moi (et Sista qui doit savoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Cl0w
Mot de Velours
Cl0w


Messages : 918
Age : 30
Localisation : Roubaix × Lille
Loisirs : Ecrire-Lire-Jouer-Vivre
Auteur/Lecteur : Auteur & Lectrice

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:15

Si je me mets à regarder cette série, je m'abstiendrai... Surtout avec mon père... J'ai déjà copié plusieurs fictions avec des passages lemons sur Word et quand il est tombé dessus il est venu me voir et tout... Vu que je passe ma vie à écrire sur l'ordi il pensait que c'était de moi u_u

C'est pas qu'ils sont pas tolérants mais c'est juste que je leur fais pas partager ma vie, surtout si c'est pour parler d'une série Gayy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clow_x3
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:23

T'façon, je parlerais jamais de cette série à mes parents. J'veux pas qu'ils se mettent des idées dans la tête ><

Cl0w a écrit:
C'est pas qu'ils sont pas tolérants mais c'est juste que je leur fais pas partager ma vie
Exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:58

C'est vrai. Ils seraient capables de s'imaginer des choses.
Comme dit notre chère reine du Sadik Land (alias Saany) :
Citation :
à croire qu'on n'a pas le droit d'aimer les gays sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Mot de Velours
Cl0w


Messages : 918
Age : 30
Localisation : Roubaix × Lille
Loisirs : Ecrire-Lire-Jouer-Vivre
Auteur/Lecteur : Auteur & Lectrice

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:16

Ouais.
Mais la on dévit totalement du sujet... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clow_x3
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:50

C'est vrai. Et on le verbe dévier, c'est "dévie" et pas dévit Wink.

Y'a 5 saisons en tout. C'est pas assez je trouve... J'en suis déjà à la 2° saison quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:02

*KYAAA*

Et ce soir on lookatte à partir de l'épisode 3. Very Happy

[La meuf très très en retard. Mais c'est la faute de mon Media Player. Saloperie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:07

Oui, t'inquiète Wink.

Perso, je me suis inscrite sur megaupload pour ne pas attendre trop pour télécharger les épisodes.

Y'a bientot la rencontre avec les acteurs. N'est ce pas Saany ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:09

Ouiiii j'ai trop hâte d'y être!!! (bon c'est le 1er Novembre, mais j'y serais *-*) je vais voir Gale Harold en vrai T___T (Brian)

Moi je me suis fait les 5 saisons en à peine une semaine xD vive les nuits blanches et les gueule de shootée en cours lol
Revenir en haut Aller en bas
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:17

Ma mère me vire du PC donc je peux pas trop regarder les 5 saisons d'un coup ^^.

Raaa. Je voudrais y être, le 1er novembre à Paris, avec ce pass.
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Mot de Velours
Cl0w


Messages : 918
Age : 30
Localisation : Roubaix × Lille
Loisirs : Ecrire-Lire-Jouer-Vivre
Auteur/Lecteur : Auteur & Lectrice

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:14

Hum... Et tu y seras ? xP
C'est une promo avec les acteurs de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clow_x3
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:23

Saany ouais, elle y sera (Raaa, je t'envie Saany).

Voila, y'aura certains acteurs (pas tous ils me semble). Si y'a Gale, je dead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:29

Il a interet a y être celui-là xD c'est en partie pour lui que je me déplace mdr

Y aura aussi des conférences, et en effet certains visionages de la série.

http://ultimartcreation.com/queerasfolk-lword.php

Je ne sais pas combien de place il reste, mais si quelqu'un est interessé, come on x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:15

Raaaah, je suis complètement folle de cette série Série : Queer As Folk 999212

T_F télécharge l'épisode 7 (oui j'en suis seulement là) sur son ordi, et on regarde après. Ca va faire le 4ème épisode qu'on regarde aujourd'hui.

J'adooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:15

La version anglaise est bien mieux !!!!!

Non seulement pour ce côté britannique très chic et très classe et juste pour pouvoir voir le sublimissime, archi-archi magnifique, somptueux, divin et re-magnifique Charlie Hunnam quoi :

Série : Queer As Folk Queer_as_folk_d14301
Série : Queer As Folk Char151
Série : Queer As Folk Cha

et pour celles qui aiment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:36

Sorry, mais je préfère de loin la série américaine x) Justement à cause de côté très chic comme tu dis, qu'il n'y a pas. J'aime le direct des américains, leur spontanéité, leur langage cru.

Chacun ses goûts, mais la version anglaise est derrière pour moi. ^^ (les acteurs font bien sûr parti des raisons xD Gale Harold est beaucoup plus Hot que Charlie H. for me)

:queen:⭐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Série : Queer As Folk   Série : Queer As Folk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : Queer As Folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Web-série : Dr Joy
» Série : Ravenswood
» Série : Broadchurch
» Série : The Leftovers
» Série : Once Upon a Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: