Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Série : Dr House

Aller en bas 
+18
Arwen
Aracia
Toxic_Flower
Dreameuse
Capturée
Uniquement-Vôtre
Rapha_elle
Elisa
loveJD
Bow.
Equimose
Lilouyeta
Alba
Namf1ow
Envolée
Fraise
Cl0w
Hope
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:10

Tumblr mon amour. =)

_________________
Série : Dr House - Page 4 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:29

Aha. TROP BON.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Dreameuse
Mot de Soie
Dreameuse


Messages : 101
Age : 33
Localisation : Au pays des reveries
Loisirs : Pas grand chose en ce moment
Auteur/Lecteur : Les 2 bien sur(que faire en L,sinon)

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:17

J'adore Dr House...

Dommage que ça ne passe plus à 20h45,comme il y a peu!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:46

En ce qui me concerne, j'en suis à la saison 5 donc ça m'est pas trop utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:26

J'ai regardé les 10 premiers épisodes de la saison 6 et c'est........... divin Very Happy
Surtout en VOSTF x)
Trop craquant ce Doc :p
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse
Mot de Soie
Dreameuse


Messages : 101
Age : 33
Localisation : Au pays des reveries
Loisirs : Pas grand chose en ce moment
Auteur/Lecteur : Les 2 bien sur(que faire en L,sinon)

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:31

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore,la saison 6 de Dr House passe depuis hier sur TF1 et continuera tout les mardis à 20h45!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:46

C'est pas possible, il me semble qu'ils diffusent la saison 6 aux Etats Unis.
C'est donc la 5 qui passe sur TF1 vu que j'avais commencé à la regarder en VOST.

Qui a regardé hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse
Mot de Soie
Dreameuse


Messages : 101
Age : 33
Localisation : Au pays des reveries
Loisirs : Pas grand chose en ce moment
Auteur/Lecteur : Les 2 bien sur(que faire en L,sinon)

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:33

Toxic_Flower a écrit:
C'est pas possible, il me semble qu'ils diffusent la saison 6 aux Etats Unis.
C'est donc la 5 qui passe sur TF1 vu que j'avais commencé à la regarder en VOST.

Qui a regardé hier soir ?

Oui oui.En effet,c'est une erreur de ma part.Personnelement,j'aurais aimé regardé hier soir mais je commençais à 08h00 aujourd'hui,je suis donc aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:38

Je commençais à 7h30 ce matin alors je l'ai enregistré \o/.

House est égal à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Uniquement-Vôtre
Mot de Cristal
Uniquement-Vôtre


Messages : 203
Age : 27
Localisation : entre la page 300 et 301 d'un livre.
Loisirs : En mode pause, les loisirs.

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:08

Et ça recommence. Le DR House, avec son humour cynique et cruel revient tous les mardis soirs, à 20h45 !!!
N'empêche, pour un début de saison, je le trouve plus sensible. Et ses amis se rebiffent ...
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:59

Il va devenir de plus en plus sensible au fur et à mesure des saisons. Ce qui est pas plus mal.
Parce que si son personnage n'a pas d'évolution, la série non plus :x

Et si c'est une évolution positive, c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Mot de Coton



Messages : 8
Age : 51
Localisation : FRANCE
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique
Auteur/Lecteur : les deux...

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:39

j'adore cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
Auburn
Mot de Cristal
Auburn


Messages : 225
Localisation : Suisse
Loisirs : peinture, photos, écriture, lecture, dessin,amitiées,les joie de la solitude (créatrice ou pas), glander en regardant pousser la vie doucement

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Et on y survit à chaque fois???   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:06

C'est série est absolument génial! Hope pourrais-tu stp me rappeler dans quel épisode il dit:

Le sexe. peut tuer. Tu sais ce que notre corps subi quand on fait
l'amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la
température augmente, le cœur s'emballe, la pression artérielle crève
le plafond. La respiration s'accélère et devient haletante, le cerveau
envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions
jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se
crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps.
C'est violent, c'est brutal et c'est pas joli. Et si Dieu ne s'était
pas arrangé pour qu'on en redemande, ça fait bien longtemps qu'on
aurait cessé de se reproduire. Les hommes ont la chance de n'avoir
qu'un seul orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jouir pendant une
heure !

Revenir en haut Aller en bas
http://folcorchance.deviantart.com/
Nylisse
Mot de Laine
Nylisse


Messages : 59

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:49


Ca y est j'ai craqué à la docteur Houséique... J'en suis atteinte ^^ Je ne suis qu'à la saison 5 parce que j'ai eu beaucoup de retard à rattraper et j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Mot de Cristal
Alphonse


Messages : 262

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:05

J'ai jamais compris en quoi c'était bien, déjà il est supposé être un ponte, le genre de docteur qui résous tout et c'est tout sur tout OR IL TIENS SA CANE DU MAUVAIS COTE !!

Rien que pour ça, c'est pas possible pour moi (et je sais de quoi je parle j'ai parfois besoin d'une cane, le but c'est de marché à peu prés droit, on la porte à la main opposer à la jambe qui fait mal, c'est juste logique et normal).


Après je sais pas, il est con, il à que des cas exceptionnel, les personnages autour m’intéresse pas (bordel son histoire d'amour avec sa chef ou je sais plus qui... raaaa trop naze, on s'en fou)... je pige pas l’intérêt (en plus du fait qu'il y a à priori des choses fausses médicalement).


Bref, pour moi c'est une série totalement nul et je suis toujours assez interloquer de voir à quel point elle plais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:36

Pour la cane, il me semble que dans plusieurs épisodes, les médecins lui reprochent sa façon de la tenir (et aussi que sa cane n'est pas adaptée etc). Ce n'est pas qu'il ne sait pas s'en servir, mais plus qu'il s'en fout et qu'il veut le faire ainsi.

Alphonse a écrit:
il est con
Oui, c'est une certitude, c'est souvent le cas lorsque le personnage principal est un anti-héros. Wink

Alphonse a écrit:
il à que des cas exceptionnel
Là encore, c'est logique étant donné qu'il les choisit et que si ça ne représente pas un certain défi, il s'en fout. Son arrogance fait que soigner des gens qu'un médecin lambda peut guérir ne l'intéresse pas. Il préfère se démarquer. (Alors oui, ce n'est pas une attitude très orthodoxe, mais encore une fois, c'est un anti-héros... Faire le gentil médecin attentionné ne fait pas vraiment partie de ses attributions.)

Pour l'intérêt porté aux personnages secondaires, je n'ai rien à dire, c'est un avis personnel. Pour moi, c'est plus leur façon de réagir aux humeurs de House, à ses provocations qui trouve du sens. (Mais après, encore une fois, c'est purement personnel)

Au final, je pense qu'il faut surtout apprécier House pour apprécier la série, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Smile Je sais que dans ma famille, certains n'apprécient pas non plus parce que pareil, ils le trouvent trop cynique/con donc je conçois que l'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Mot de Cristal
Alphonse


Messages : 262

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:41

Ba en faite, j'aime les anti héros mais pas les caricatures (et on peu être un anti héro intelligent, Artémis Fowl dans les deux trois premier tome par exemple), je trouve qu'il surjoue, qu'il en fait trop... il est marrant un épisodes ou deux, mais plus je trouve pas.

Oui sauf que dans la vrai vie, quand on est docteur on choisi pas ses cas et surtout il n'y en a pas autant au même endroit ou alors il faut qu'il bosse pour les maladies orphelines mais là encore c'est une logique différente (mais au moins tu cotois la rareté et la nouveauté mais tu sais pas forcément le guérir).

Je m'en fou qu'ils soit pas sympa comme personnage l'idée est amusante, mais il y a trop d'incohérence pour moi (je savais pas qu'on lui reprochais pour la cane, marrant, à mon avis ils ont dus avoir des reproches de spectateur disans que c'était débile)


J'aime le cynisme, pas la connerie et pour moi Housse tombe dangereusement vers le second... ça manque de qualité pour me porter, mais oui effectivement chacun ses gout et ça ne peu pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 11:05

Mais House est intelligent... Être con ne signifie pas que l'on ne peut pas avoir un minimum d'intelligence en fait. (Pour Artemis Fowl, j'ai lu les deux premiers tomes et il ne m'a pas vraiment accroché comme perso.) Après pour le côté caricatural, oui, c'est assez vrai. Pour moi, ce qui fait que son personnage est intéressant, c'est qu'il garde des faiblesses malgré son arrogance, qu'il peut se montrer humain malgré sa misanthropie etc. Pour l'humour, c'est un ressenti personnel je pense, on adhère ou pas. (Personnellement, je sais que 80% des comédies vont peiner à m'arracher un sourire ou un éclat de rire alors qu'avec House, c'est à chaque épisode ou presque)

Hum... Ce n'est sans doute pas réaliste, mais je pense pas que l'on regarde souvent des séries pour le côté réaliste. (Parce que c'est quelque chose que tu peux reprocher à beaucoup de série policière américaine (ou pas d'ailleurs) aussi etc.)

Mais je comprends bien ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Mot de Cristal
Alphonse


Messages : 262

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:20

Il n'a aucune intelligence social, c'est vrai soyons précis dans les termes. Son intelligence ce borne à son domaine de travail. Avec oui parfois une embarder plus sympathique (voir pathétique)...

Je suis d’accord et je le reproche aussi au série policière (mais j'en regarde assez peu de toute façon, c'est pas trop ma came).
Revenir en haut Aller en bas
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 7:57

Vous me faites rire Smile

(Pour éviter de flooder : j'ai regarder un ou deux épisodes une fois. Je n'ai jamais pu... Le type me sortait par les yeux, je ne le supportait pas --)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : Dr House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : Dr House
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Web-série : Dr Joy
» Série : Once Upon a Time
» Série : Westworld
» Série : Skins
» Série : The L Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: