Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Série : Dr House

Aller en bas 
+18
Arwen
Aracia
Toxic_Flower
Dreameuse
Capturée
Uniquement-Vôtre
Rapha_elle
Elisa
loveJD
Bow.
Equimose
Lilouyeta
Alba
Namf1ow
Envolée
Fraise
Cl0w
Hope
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:57

Hope a écrit:
Non c'est mercredi prochain qu'il y a des épisodes.
Ah okay. Merci Smile
*réfléchis si elle pourra regarder mercredi prochain*

Wolfman > Avant que ce soit mardi, c'était mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:00

Diandra a écrit:
Ce qui m'éclate le plus chez House, moi, c'est qu'il tombe toujours, mais alors toujours, sur des cas bizarres/compliqués/tordus. JAMAIS il tombe sur des patients normaux :')

Série : Dr House - Page 2 5940
Non mais c'est lui qui choisit ses patiens, sauf quand Cuddy lui dit de faire ses consultations. Et tu crois pas qu'il va choisir des cas normaux non plus oh !

Le loup : C'est mal de télécharger ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:07

Hope a écrit:
Diandra a écrit:
Ce qui m'éclate le plus chez House, moi, c'est qu'il tombe toujours, mais alors toujours, sur des cas bizarres/compliqués/tordus. JAMAIS il tombe sur des patients normaux :')

Série : Dr House - Page 2 5940
Non mais c'est lui qui choisit ses patiens, sauf quand Cuddy lui dit de faire ses consultations. Et tu crois pas qu'il va choisir des cas normaux non plus oh!

C'est bien ce que je dis, il tombe toujours sur des cas bizarres. Parce que même si c'est lui qui les choissit, faut bien aller les trouver quelque part! Dans le sans où comme par hasard, tous les cas bizarres vont au même hosto Série : Dr House - Page 2 709352
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:09

Mais il est réputé pour les cas bizarres, c'est pour ça !
(Rah mais ne me contredis pas enfin :'D)

Non mais j'avoue.. Puis bon, c'est une série, faut le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Namf1ow
Mot de Nacre



Messages : 2218
Age : 105

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:18

C'est sûr qu'il a de la veine ce médecin, chaque semaine il tombe sur un cas über rare qui n'arrive qu'une fois tous les 20 ans dans le monde ! Et puis une saison que j'aime pas c'est la première. Tellement répétitive ... Un cas arrive, House n'en veut pas jusqu'à ce qu'un détail l'intéresse. Il essaie de le résoudre avec les trois boulets, ils croient avoir trouvé, ils le mettent sous le traitement adéquat et ô malheur ! C'était pas le bon ! Alors là il faut se dépêcher alors ils cherchent toutes les maladies dans le dictionnaire quand House a une illumination en voyant par exemple une tache sur son papier peind. Et là il empêche Foreman, Cameron ou Chaise de faire LA connerie qui tuerait le patient in extremis ! Finalement avec le traitement de House, le patient qui était sur le point de mourir réussit à avoir une pèche d'enfer dans la minute qui suit. C'est magique les séries Wink

Il n'empêche que malgré cette première saison ils se sont améliorés dans les suivantes grâce à l'histoire parallèle des médecins mise en avant (voire même supérieure au cas des patients dans la saison 3). Mes épisodes préférés resteront le 15 de la saison 3 (avec le pianiste prodigue), ainsi que les deux avant derniers épisodes de la saison 2 qui sont de purs chef d'oeuvres à mon sens (les épisodes où Foreman est sur le point de mourir). Et dis moi Hope, comment as tu fait pour voir la saison 4 si télécharger c'est mal ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:23

Bof, le premier épisode de House j'ai pas accroché.
Perso' je préfère la saison 3 ! Et la saison 4 est assez drôle dans son genre aussi, de ce que j'ai pu voir.

Perso' c'est le 12 de la saison 3 mon préféré. Peut-être parce qu'il est atypique : House se confie à une inconnue, et il s'attache à Eve. Il est touchant pour la prmeière presque. Et quand il découvre qu'il est accro à a Vicodine.
Le pianiste est top oui ! Surprised
Par contre ceux où Foreman est sur le point de mourir, bah ouais, 'fin c'est du House donc j'peux pas dire que j'aime pas. Mais... sans plus. Si j'me rappelle bien.

Moi, je ne télécharge pas ! Je regarde en ligne, illégalement. C'est pas pareil Série : Dr House - Page 2 711349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:27

Wolfman a écrit:
C'est sûr qu'il a de la veine ce médecin, chaque semaine il tombe sur un cas über rare qui n'arrive qu'une fois tous les 20 ans dans le monde ! Et puis une saison que j'aime pas c'est la première. Tellement répétitive ... Un cas arrive, House n'en veut pas jusqu'à ce qu'un détail l'intéresse. Il essaie de le résoudre avec les trois boulets, ils croient avoir trouvé, ils le mettent sous le traitement adéquat et ô malheur ! C'était pas le bon ! Alors là il faut se dépêcher alors ils cherchent toutes les maladies dans le dictionnaire quand House a une illumination en voyant par exemple une tache sur son papier peind. Et là il empêche Foreman, Cameron ou Chaise de faire LA connerie qui tuerait le patient in extremis ! Finalement avec le traitement de House, le patient qui était sur le point de mourir réussit à avoir une pèche d'enfer dans la minute qui suit. C'est magique les séries Wink
Ca me fait TROP penser à un certain épisode! Je sais plus lequel c'était mais tu as résumé toute l'histoire! Faut dire que comme tu l'as dit, c'est souvent ça, ils croient avoir trouvé puis à la fin c'est jamais ça, c'est toujours plus complexe Razz
Mais bon, ça reste bien quand même, parce que c'est House.

Hope>> Mais oui je sais bien que c'est une série, c'est bien pour ça que c'est amusant, dans la vrai vie ça doit l'être un peu moins, tout ça Razz

Sinon Wolfman, le streaming peut-être? C'est pas pareil et c'est mieux que le téléchargement! (j'parle pas niveaux qualité de l'image, malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Namf1ow
Mot de Nacre



Messages : 2218
Age : 105

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:43

Oui d'ailleurs si vous voulez, Allostreaming est un excellent site pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:54

J'suis en train de commencer l'épisode huit de la saison 4 là.
Le magicien.
Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:00

Wolfman > Tu les télécharges où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Namf1ow
Mot de Nacre



Messages : 2218
Age : 105

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:07

Hope : Tu vas voir il est MDR cet épisode

Makapuff : Je te dis ça par mp parce que je ne suis pas sûr de pouvoir le dire ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:13

Héhé le tour sur la vitre, j'veux savoir ! o_o
J'en suis à la moitié. Le black a chopé la culotte à Cuddy et le magicien vient de perdre connaissance. C'est quoi ce bordel ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Namf1ow
Mot de Nacre



Messages : 2218
Age : 105

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:23

Tu as vu quand House s'aperçoit que Cuddy n'a pas de string ? C'est excellent ce passage, j'étais mdr quand je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:26

*balance son pot de vicodin et regarde Cuddy*
-Je le ramasse..
*Cuddy se penche et...*
-Oh - MY - GOD !
_Quoi ?
-Vous n'vez pas de culotte ?
-Mais.. !
-Avez-vous vu Cole aujourd'hui ?
-Non !
-Vous rougissez !
-Mais non.
-OH - MY - GOD !

C'est assez drôle ouais !
Rah j'l'aime bien la nana qui est malade, ça me fait chier pour elle :/

EDIT : A peu de choses près :
Spoiler:
AH QUELLE FIN MYTHIQUE.


Dernière édition par Hope le Mer 9 Juil 2008 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:01

Je suis accro à cette série, dommage qu'elle ne passe pas pendant les vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:39

Episode 11 : House en un psychiatre-du-pole-sud-addict.
Dommage. J'aurais bien vu une relation House/Eve.
Mais bon House/Cate, ça me va aussi.
J'attends de voir la suite, quand mon ordi arrêtera de faire des siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Mot de Rubis
Fraise


Messages : 1567
Age : 31
Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:50

Mouarf, après m'être battue avec le logiciel, j'crois qu'il est en route pour le téléchargement là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:06

Episode 14 : Je sens que je vais rire. 2 minutes d'épisode : House kidnappe l'acteure de sa série dans un taxi. Funny.
Revenir en haut Aller en bas
Namf1ow
Mot de Nacre



Messages : 2218
Age : 105

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:21

Tu l'a en VOST ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:32

Yep ! Pourqoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Namf1ow
Mot de Nacre



Messages : 2218
Age : 105

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:44

Hope a écrit:
Yep ! Pourqoi ?

Car je les cherche en VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:51

J'ai jsuqu'à l'épisode 12 de la saison 4 en VF si tu veux.

EDIT : je suis en plene crise de "c'est pas possible ! :O".
Lisez pas si vous voulez pas savoir, of course :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namf1ow
Mot de Nacre



Messages : 2218
Age : 105

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:02

Je les ai aussi ^^ apparemment les 4 derniers ne sont pas encore sortis en VF. Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:10

Ah bah désolée alors.

House : "L'espoir c'est pour les mauviettes" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilouyeta
Mot de Soie
Lilouyeta


Messages : 109
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Loisirs : Informatique ( je passe ma vie sur mon PC ) sinon très basique

Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:12

House est mon héros. J'adore son cynisme et ses répliques cinglantes destinées à ceux qui se croient bien pensants. Leurs principes, ça me saoule royalement et j'adore sa façon de ramener leurs petits pieds d'êtres supérieurs sur cette cruelle Terre.
Par contre, le romantisme que prend parfois la série me parait totalement inaproprié. Je ne suis pas fleur bleue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Dr House   Série : Dr House - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : Dr House
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Web-série : Dr Joy
» Série : Once Upon a Time
» Série : Westworld
» Série : Skins
» Série : The L Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: