Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Série : Pretty Little Liars

Aller en bas 
+13
Courtney ♥
Sophie
Jaina
Toxic_Flower
Amerille
Envolée
Merry
soldat-rose
Héloïse
Zyria
Bow.
banana_split
Capturée
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:03


Pretty Little Liars


Série : Pretty Little Liars Tumblr_lfuo3o5Sjs1qzeedxo1_400

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.

C'est un truc à la Gossip Girl mais mieux, et c'est franchement drôle, parfois effrayant, mais surtout, les speechs sont cools et les filles sont belles Série : Pretty Little Liars 334500838

_________________
Série : Pretty Little Liars Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »


Dernière édition par Capturée le Ven 28 Sep 2018 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
banana_split
Mot de Coton
banana_split


Messages : 26

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:30

Intéressant de voir cette série ici,
* dans mon coin, je ne sais pas trop pourquoi, mais personne ne connait cette émission qui est pourtant vraiment passionante!

Je viens de commencer la saison 2, et j'adore ce mélange d'humour et de suspence. Sans parler des modes vestimentaires des filles principales qui sont trop inspirantes et de la chanson thème qui te marque, après ça tu la chantes durant des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:03

J'avais jamais vu ce topic. Je sais quoi regarder cet été maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:22

J'aime bien, c'est léger, pas trop prise de tête, ça fait du bien après une journée chargée.
Je me souviens de la frustration que j'ai eu il y a un an lors de la césure en Juin après une dizaine d'épisodes seulement. Les producteurs pensaient que la série ne marcherait pas, ils ont bien eu tord.
Revenir en haut Aller en bas
banana_split
Mot de Coton
banana_split


Messages : 26

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:33

Oui, il y a rien de pire que de devoir attendre que la suite d'une saison soit produite et offerte, surtout quand c'est dans une autre langue, et que ça finit par un suspence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:10

banana_split a écrit:
Sans parler des modes vestimentaires des filles principales qui sont trop inspirantes
Ah tu m'étonnes !

Alors Bow t'en penses quoi ?

Perso je rattrape mon retard de 3 semaines sur le début de la S2, c'est toujours aussi cool !

_________________
Série : Pretty Little Liars Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:23

Bah j'ai bouffer la saison 1 et le début de la 2 en quatre jours.
Salut, la grosse accro. (Cacaoweb c'est mauvais pour la vie sociale)
C'est trop cool, mais ce qui me saoule c'est que j'ai l'impression de jamais avoir de réponse aux questions : tu crois qu'elles vont avoir une réponse et au final y en a 5 de plus qui apparaissent avec seulement une hypothèse bancale sur la réponse à la question de base.
Quand tu regardes tout à la suite, t'as l'impression d'être dans un film où l'intrigue à jamais de "fin". C'est un peu frustrant.

Spoiler:

Ça me triture le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:08

Remontée du topic !

Spoiler du dernier épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Héloïse
Mot d'Emeraude
Héloïse


Messages : 1957
Age : 30
Localisation : Angers

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:10

(j'allais le faire ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Mot d'Emeraude
Héloïse


Messages : 1957
Age : 30
Localisation : Angers

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:06

Spoiler:

En fait, c'est le genre de série, si tu veux pas avoir une tête qui explose, tu ne cherches pas à comprendre et tu avances au rythme des épisodes.
Mais ça serait cool quand même d'avoir le fin mot de l'histoire, même si ça signifie la fin de la série. Car là, ça devient un peu longuet sur les bords, ça se répète et nous, on est frustré de pas avoir de vraies réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Mot d'Emeraude
Héloïse


Messages : 1957
Age : 30
Localisation : Angers

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:18

Bon on va de WTF en WTF avec cette série, c'est vrai que le 3x01 (que j'ai enfin regardé aujourd'hui) était zarb', mais pour une raison inconnue (sûrement le niveau de hotness du casting, tant côté mâles que nanas) je continue Série : Pretty Little Liars 606617

_________________
Série : Pretty Little Liars Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:12

Côté mâle ?
Perso, à part peut-être Ezra, y'en a aucun qui me branche. D'ailleurs, je trouve qu'ils auraient pu faire un peu mieux du coté là, autant c'est vrai que toutes les filles sont canons, mais coté mecs... c'est un peu Gobi.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Mot d'Emeraude
Héloïse


Messages : 1957
Age : 30
Localisation : Angers

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:55

Ezra est un peu gnangnan quand même. Moi j'aime Toby, mais c'est le personnage surtout, j'ai accroché dès le début. Même quand tout le monde le croyait coupable Série : Pretty Little Liars 3746413527
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:28

Ezra, OFCOURSE. Meilleur mâle de la série selon moi.
Après, Toby, j'aime bien le perso, j'ai eu du mal avec son nez au premier abord mais maintenant je m'y suis faite.
Après, je trouve que les couples sont mignons mais c'est vrai que pas vraiment mon type les garçons. (Hormis Ian Harding)
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Héloïse
Mot d'Emeraude
Héloïse


Messages : 1957
Age : 30
Localisation : Angers

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:31

J'ai vu "Hormis Ian" et j'ai eu très peur. Mais exact, Ezra s'appelle Ian.

Je trouve que la voix de Toby rattrape son nez. Si si, c'est possible ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:33

Oui beaucoup de choses sont possibles quand on en vient à parler charme, haha. Je suis d'accord pour la voix ceci dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:30

Moi j'les aime tous, Ezra, Toby, et CALEB quoi, hot piece of ass.

_________________
Série : Pretty Little Liars Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Série : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Série : Pretty Little Liars   Série : Pretty Little Liars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Web-série : Dr Joy
» Série : The L Word
» Série : Glee
» Série : New Girl
» Série : Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: