Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coeur d'émeraude

Aller en bas 
+4
Saskia
Kaenalis
Capturée
coeur d'émeraude
8 participants
AuteurMessage
coeur d'émeraude
Mot de Coton
coeur d'émeraude


Messages : 4
Loisirs : lecture, écriture, dessin, art and craft, ect

Coeur d'émeraude Empty
MessageSujet: Coeur d'émeraude   Coeur d'émeraude Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 12:13

Hello everyone !

Je suis cœur d'émeraude, une fille de 19 ans qui a plein d'idées dans la tête et dont l'imagination débordante l'emmène suivre mainte et mainte aventures diverse est varié. Si je suis ici aujourd'hui, c'est que la lecture, et l'écriture est ma passion. Cela l'est tellement que je suis actuellement en DUT Métier du livre, dans l'optique de pouvoir un jour être libraire et créé ma propre librairie !

J'écris depuis plusieurs années maintenant, mais cela est la première fois que je m'inscrit à un forum d'écriture telle que celui-ci. Mon objectif est avant tout de m'améliorer et de pouvoir partager ma passion (de toute façon il ne se passe pas 5 min sans que j'en parle d'une façon ou d'une autre XD). J'aimerais également arriver à finir le roman fantasy que j'ai commencé plutôt dans l'année. C'est un projet qui me tient énormément a cœur (il faut dire que je travaille sur l'idée depuis un peut plus de 5 ans maintenant). J'écris autant des textes courts et des nouvelles que des textes plus longs. Je dois cependant avouer que j'ai du mal à finir mes romans.