Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coeur d'émeraude

Aller en bas 
+4
Saskia
Kaenalis
Capturée
coeur d'émeraude
8 participants
AuteurMessage
coeur d'émeraude
Mot de Coton
coeur d'émeraude


Messages : 4
Loisirs : lecture, écriture, dessin, art and craft, ect

Coeur d'émeraude Empty
MessageSujet: Coeur d'émeraude   Coeur d'émeraude Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 12:13

Hello everyone !

Je suis cœur d'émeraude, une fille de 19 ans qui a plein d'idées dans la tête et dont l'imagination débordante l'emmène suivre mainte et mainte aventures diverse est varié. Si je suis ici aujourd'hui, c'est que la lecture, et l'écriture est ma passion. Cela l'est tellement que je suis actuellement en DUT Métier du livre, dans l'optique de pouvoir un jour être libraire et créé ma propre librairie !

J'écris depuis plusieurs années maintenant, mais cela est la première fois que je m'inscrit à un forum d'écriture telle que celui-ci. Mon objectif est avant tout de m'améliorer et de pouvoir partager ma passion (de toute façon il ne se passe pas 5 min sans que j'en parle d'une façon ou d'une autre XD). J'aimerais également arriver à finir le roman fantasy que j'ai commencé plutôt dans l'année. C'est un projet qui me tient énormément a cœur (il faut dire que je travaille sur l'idée depuis un peut plus de 5 ans maintenant). J'écris autant des textes courts et des nouvelles que des textes plus longs. Je dois cependant avouer que j'ai du mal à finir mes romans.

Pour ce qui est de mes lectures… Je lis un peut de tout, DUT métier du livre oblige, mais mon genre de prédilection est la fantaisie. J'adore également tout ce qui est dystopie, roman historique (même si je n'en ai pas encore lu beaucoup T-T), littérature, littérature japonaise, Light Novelle, Manga (BEAUCOUP DE MANGA ! Quoi ? moi, une Otaku ?! mais absolument pas), ect. J'ai un peut plus de mal avec le polar et la BD, mais j'essaye d'en lire.

Choisir un livre préféré est beaucoup trop difficile, je peut cependant vous parler de mes dernière lecture. J'ai fini de lire, il y a peut, Piranha de Roberto Saviano que j'ai adoré et Salina et les trois exils de Laurent Gaudé qui était également super bien. En manga, les derniers en dates doivent être les deux premier tome de Shine, le 5iéme tome de Stray dog et enfin le premier tome de BL métamorphose qui m'as fait passé un temps très agréable.

Enfin, je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes éventuelle. Je ne doute pas que malgré les corrections que j'ai essayé de passez il doit en être plein. Ma seule excuse est le fait que je suis dysorthographique sévère et que je hais l'orthographe autant qu'elle me hais.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Coeur d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'émeraude   Coeur d'émeraude Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 15:04

Sois la bienvenue sur le forum Smile

_________________
Coeur d'émeraude Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Kaenalis
Mot d'Améthyste
Kaenalis


Messages : 6078
Age : 29
Localisation : Effectuée.
Loisirs : Braquer des banques
Auteur/Lecteur : Casseur/Flotteur

Coeur d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'émeraude   Coeur d'émeraude Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 15:45

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2286
Age : 28

Coeur d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'émeraude   Coeur d'émeraude Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 19:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

Coeur d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'émeraude   Coeur d'émeraude Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 16:41

Bienvenue coeur d'émeraude !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Coeur d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'émeraude   Coeur d'émeraude Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 19:29

Oh tu aimes la Fantasy, bienvenue ! Il y a quelques romans de Fantasy en cours d'écriture sur le forum Coeur d'émeraude 904358

De quoi parle le roman sur lequel tu travailles ?
J'espère qu'avec nous tu arriveras au bout de son écriture ! Coeur d'émeraude 4012921527
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Coeur d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'émeraude   Coeur d'émeraude Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 20:14

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4361
Age : 35

Coeur d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'émeraude   Coeur d'émeraude Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 20:21

Dystopie for the win. Bienvenue et au plaisir d’échanger au coin d’un topic ou un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'émeraude   Coeur d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: