Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Codaraque

Aller en bas 
+7
Vortex
Bleue d'Hélix
Paul
Virgule
Sophie
soldat-rose
Codaraque
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Codaraque
Mot de Laine
Codaraque


Messages : 86
Age : 64
Localisation : Dordogne
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, marcher, ne rien faire

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 16:59

Bonjour à tous,
mon prénom est Pascal j'habite la Dordogne ( 24 pour les intimes Very Happy ) et j'espère que vous accepterez quelqu'un d'un classicisme assumé. Ma seule excuse est que j'ai 59 ans. Ceci dit, je la pense valable puisque je n'y peux rien.
Mon niveau scolaire a refusé de dépasser le secondaire, mais j'essaie de compenser en lisant les classiques que mes enfants ont abandonnés quand ils ont quitté la maison. Par exemple en ce moment sur ma table de chevet sont empilés: "Les fleurs du mal", "le Misanthrope" et "Comme un avion sans aile" que je lis au gré de mon humeur passant de l'un à l'autre sans vergogne (expression du XXème siècle).
J'écoute de la musique: Classique (de temps en temps), Brel et Brassens (très très souvent), de la variété de ma jeunesse ( quand je me sens vieux), de la Pop/rock ( parce que je ne suis pas si vieux) de préférence Queen, Sting et pour l'anecdote en juillet, je vais au concert de Muse à Bordeaux.
Mes film préférés sont "Un singe en hiver" et "Itinéraire d'un enfant gâté", mais je me suis régalé devant "GOT" et je n'ai jamais louper une sortie de "Star Wars" ou du"Seigneur des anneaux".
Dernière précision, je vous prends quand vous voulez à FIFA.
Voilà, je n'ai pas tout dit (peut être au cour de nos échanges...).
À vous lire, Pascal


Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 17:10

Salut Pascal,

Tu vas pas te sentir seul ! Nous avons parmi nous un vieux pas si vieux aussi ( mais pas si jeune non plus hein ).

Concernant l'abandon de l'école, high five frère.

Un autre fan de GOT, je t'invite à aller dans le topic des séries et y mettre ton avis, j'ai besoin d'un débat dessus ! Fais attention, si tu n'as pas vu la saison 8 tu risques d'être gravement spoilé.

Star Wars, sans déconner... Ne me lance pas la dessus !

Bienvenue l'ami, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Codaraque
Mot de Laine
Codaraque


Messages : 86
Age : 64
Localisation : Dordogne
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, marcher, ne rien faire

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 17:48

bonjour,
merci pour ton accueil. Je dois être un peu nul, mais j'ai du mal à naviguer sur le site et je me suis perdu. Je n'ai pas trouvé le topic des séries et oui j'ai vu le dernier épisode. Si tu pouvais m'aider, je serai ravi de donner mon avis.
À bientôt, Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 17:51

Pas de soucis Smile

Tu vas dans art => cinéma => Les séries que vous regardez

edit : Bien sur fonce à la dernière page
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 20:46

Salut ! bienvenue ici ! hâte de te découvrir davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 21:29

soldat-rose a écrit:
Salut Pascal,

Tu vas pas te sentir seul ! Nous avons parmi nous un vieux pas si vieux aussi ( mais pas si jeune non plus hein ).

Remi zy vas balance ! non mais ?
Bon Pascal t'auras compris c'est de moi dont il parle , t'inquiète on s'adore avec soldat mais bon il nous doit le respect n'oublie pas ....


Dernière édition par Virgule le Mer 22 Mai 2019 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 22:28

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleue d'Hélix
Mot de Diamant
Bleue d'Hélix


Messages : 10120

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 22:57

Bienvenue Codaraque, un petit air de Goldorak derrière tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 3:53

Sup doc. Please have fun, y a pleins de trésors cachés ici, + des occaz de perdre ton temps écrire !
...
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 10:04

Bienvenue par ici Codaraque !
Comme Bleue, je vois Goldorak...
Bonnes écritures et lectures ~
Revenir en haut Aller en bas
Codaraque
Mot de Laine
Codaraque


Messages : 86
Age : 64
Localisation : Dordogne
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, marcher, ne rien faire

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:06

Bonjour à tous,
Et merci pour vos messages de bienvenue. Pour tout dire, je ne me sens pas si vieux que ça. Sauf quand il faut que je me reléve d'avoir joué avec une de mes petites filles (peut être que quarante deux ans de grande distribution à soixante heures de moyenne/semaine ont laissé quelques traces. Je ne me plaints pas, j'ai adoré ça. À trentre-cinq heures dans un bureau, je serais mort d'ennuie). Rien à voir avec Goldorak, je vous laisse chercher un peu. Un indice : le nom complet est " Lavekrep Codaraque"
Bonne journée à tous, Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:09

Le chevalier à la triste écriture
Revenir en haut Aller en bas
Codaraque
Mot de Laine
Codaraque


Messages : 86
Age : 64
Localisation : Dordogne
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, marcher, ne rien faire

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:24

Salut,
Pas mal pensé, Don Quichotte est mon modéle absolu, je t'en conseil la lecture. C'est bien une histoire de chevalier ettu peux t'inspirer du chevalier aux miroirs. Tu aspresque atteins le Graal.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:36

c'est le colonel moutarde avec un chandelier dans la cuisine bingo !
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:37

Yvain le chevalier au lion !
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:37

soldat-rose a écrit:
Le chevalier à la triste écriture
merci internet
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:38

Le roi de la googlelisation
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:38

chut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:55

Ça ressemble à Perceval et Karadoc à l'envers ~
Revenir en haut Aller en bas
Codaraque
Mot de Laine
Codaraque


Messages : 86
Age : 64
Localisation : Dordogne
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, marcher, ne rien faire

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:58

Bravo Beeha, tu as gagné un verre à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:09

eh ben tout ça pour ça ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Codaraque
Mot de Laine
Codaraque


Messages : 86
Age : 64
Localisation : Dordogne
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, marcher, ne rien faire

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:17

Ben oui😄, on fait ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:33

'Lavekrep' t'as ékris alors perceval a l'envers moi je veux bien mais il est où le c ? parke ke là il y un k
donk ton truk ka markhe pas
fais gaffe au faute de frappe quand même merde ! nous iki on fait attention k est important
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:54

Tu vas lui faire peur Virgule ! mdr

Fais pas gaffe à lui, Pascal, il raconte tout le temps des conneries ahaha. Sympa l'origine de ton pseudo ! tu saurais mettre un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Codaraque
Mot de Laine
Codaraque


Messages : 86
Age : 64
Localisation : Dordogne
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, marcher, ne rien faire

Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 16:13

bonjour à vous deux
je ne ferais donc pas de k de la virgule (d'abord, je suis nul en ponctuation  Présentation Codaraque 3271916155 ). Pour ce qui est de l'avatar, j'hésite entre Perceval, Karadok, et Don Quichotte ( le premier pseudo que j'avais choisi était: le chevalier à la triste écriture). Je pense qu'il ne faudra pas plus de 25 ans pour me décider, autant pour calculer le nombre de pixels et deux fois plus pour comprendre comment on l'installe, mais je te promets je m'y mets de suite Présentation Codaraque 3692275797
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Codaraque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Codaraque   Présentation Codaraque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Codaraque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Présentation Feuillou
» [Présentation] Petite présentation.
» [Présentation] Co` est là.
» [Présentation]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: