Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis à vous !

Aller en bas 
+8
Envolée
Léon
Bleue d'Hélix
Vortex
Saskia
Éphémère
Celiska
Playboï
12 participants
AuteurMessage
Playboï
Mot de Coton
Playboï


Messages : 6

Je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Je suis à vous !   Je suis à vous ! Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:26

Bonjour, bonsoir.

Je suis fraichement arrivé sur le forum, il est donc logique et plus respectueux que je me présente.


J'ai trois occupations principales, la poésie française, et le stylisme, ces deux passions je les pratique, j'écris des poèmes, et je dessine des croquis, couds et crée des habits, masculins, et féminins.
La troisième est la géologie, domaine dans lequel j'étudie en première année. (j'aurai bientôt 19 ans) A ce propos, je réalise actuellement un logiciel informatique, qui a attrait à la géologie, je ne peux pas en dire plus pour l'instant, le but étant de développer mon logiciel dans le cadre d'une Stratup, bref, projet en cours ... je ne préfère pas m'avancer tant que rien n'est sûr.

Maintenant, venons-en à la raison de ma présence ici. Eh bien, c'est tout simplement dans l'espoir d'y découvrir de la chaleurosité, par le prisme des mots et de leurs partage. Si je n'en découvrais qu'une once, cela me suffirait amplement.

N.B : le design du site est très beau, supérieur à la très grande majorité des forums de cette nature.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Celiska
Mot de Porcelaine
Celiska


Messages : 353
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : Ecrans, écrits.
Auteur/Lecteur : Les deux, mon général.

Je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à vous !   Je suis à vous ! Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:35

Bienvenue! Pour la "chaleurosité", je pense que tu es au bon endroit!
Lis-tu des romans? De quels genres/auteurs?
Revenir en haut Aller en bas