Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos films d'horreur préférés

Aller en bas 
+14
Vortex
Mango
Meurtrier Cosmique
Jaina
Nanyne
Éphémère
Szia
Nosfer
Envolée
Gavroche
Amerille
Capturée
Harley A.Warren
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harley A.Warren
Mot de Soie
Harley A.Warren


Messages : 137

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:50

Après être passée par la présentation de notre petit nouveau amateur de films d'épouvante, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il n'y avait pas de topic sur le genre. Oui, il y en a un sur "les films les plus flippants" mais c'est loin d'être la même chose.

Pour ma part, je suis une amatrice convaincue d'horreur asiatique, les japonais et les coréens étant, haut la main, les plus forts dans le domaine.

Je vous laisse avec une "petite" liste pour bien commencer : ici

Mon chouchou parmi les réalisateurs, c'est (sans grande surprise, en fait) Sono Sion à qui on doit notamment Suicide Club, Noriko's Dinner Table et Cold Fish qui sont tous des films qui envoient du lourd, il n'y a pas d'autre mot. Sono Sion, c'est un peu comme Kubrick (en moins cryptique, tout de même), on ne peut pas vraiment le décrire, il faut le regarder.
Bien sûr, dans un tout autre registre, on a les cultissimes Tokyo Gore Police et autres Machine Girl qu'il faut regarder avec des amis facilement dégoûtés pour plus de fun.

Ça, c'était pour le Japon. Je me lance dans les films coréens pour le moment, c'est un genre que j'ai assez peu exploré finalement donc je ne vais pas trop en parler, de peur de dire un peu n'importe quoi. J'ai vu entre autres Ab-normal Beauty (edit : après vérification, ce film est hongkongais, pas coréen  Laughing Mea culpa) , qui partait plutôt bien mais dont la fin m'a beaucoup déçue et A Tale of Two Sisters, que je vous conseille, évidemment, ce film est BON.

Pour ce qui est des séries, je connais surtout les séries américaines : Fear Itself et Masters of Horrors, qui sont assez inégales. Certaines histoires sont hyper prenantes, d'autres moyennes, d'autres franchement mauvaises. C'est un peu à chacun de faire le tri en fonction de ses goûts, il faudrait faire le tri histoire par histoire plutôt que prendre les séries dans leur globalité pour un avis objectif. Je sais qu'il y a pas mal d'autres séries du genre mais je n'ai regardé que celles-là, si vous en avez d'autres à proposer, je suis preneuse.
En série "d'horreur", on a aussi bien sûr Hannibal, qui est tout simplement fantastique (alors que je ne suis pourtant pas fana des films avec Hopkins).
Pour les séries asiatiques, je vais commencer le drama Gap Dong, on verra ce que ça donne.


Dernière édition par Harley A.Warren le Ven 6 Juin 2014 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:03

C'est marrant, moi justement, les films d'horreur asiatiques etc je ne supporte pas du tout Laughing

J'en ai vu tellement, c'est dur de faire une vraie liste de tous mes préférés.
Je reste fan de :
- Alien Vos films d'horreur préférés 717141, toute la quadrilogie.
- Stigmata, trop d'amour pour ce film, aussi parce qu'on apprend plein de choses (tourné religion et tout).
- Saw, pas la série entière, mais au moins les deux premiers étaient top, surtout le 1.
- Shining
- Scream, uniquement le 1er
- Destination Finale, la pentalogie entière, je suis vraiment fan de l'idée et les 5 sont cool.
- Freddy les griffes de la nuit, l'original. Il a très mal vieilli mais le concept est tellement génial.
- Cube. Je l'ai tellement regardé que je le connais par coeur. Un vrai délice.
- Rubber. Un film horreur-comédie qui est le film le plus WTF que j'ai jamais vu, et c'est pour cette raison qu'il m'a autant plu.
- Identity
- L'Exorcisme d'Emily Rose. Un horreur-documentaire vraiment bien fait.
- Le Vaisseau de l'angoisse, et ça c'est un trip personnel avec ma mère Laughing mais je l'aime d'amour.
- Souviens-toi l'été dernier, pour la même raison.
- Mama. Très flippant et très beau cinématographiquement.

Liste non exhaustive, j'éditerai peut-être plus tard si certains me reviennent...
Il y a de "grands" films d'horreur comme des films d'horreur très légers, mais je les adore tous !

_________________
Vos films d'horreur préférés Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:05

J'ai jamais vu de films d'horreur je crois.  Vos films d'horreur préférés 1784949549 

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harley A.Warren
Mot de Soie
Harley A.Warren


Messages : 137

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:15

Citation :
C'est marrant, moi justement, les films d'horreur asiatiques etc je ne supporte pas du tout

Ha ha, je crois que c'est tout l'un ou tout l'autre. J'ai un peu de mal avec l'horreur occidentale (américaine, surtout), en général, sauf quelques petites choses, du genre des courts métrages ou des séries mais sur les longs métrages, j'ai un peu de mal.
Un film occidental que j'ai oublié (honte à moi) et que j'adore pourtant, c'est Martyrs  Vos films d'horreur préférés 999212.
Tout est génial à propos de ce film, c'est original, intéressant de bout en bout et les effets spéciaux sont signés Benoit Lestang (paix à son âme). Que demander de plus, j'ai envie de dire?

Citation :
J'ai jamais vu de films d'horreur je crois.

 Shocked Genre zéro-zéro? Waah... je pensais pas que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:19

Harley A.Warren a écrit:
Un film occidental que j'ai oublié (honte à moi) et que j'adore pourtant, c'est Martyrs  Vos films d'horreur préférés 999212.
Tout est génial à propos de ce film, c'est original, intéressant de bout en bout et les effets spéciaux sont signés Benoit Lestang (paix à son âme)

Jamais vu, je me le note à regarder plus tard Wink

_________________
Vos films d'horreur préférés Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:22

J'ai pas du en voir beaucoup non plus, et ils ne m'ont pas vraiment marqué. Je crois que j'ai vu Stigmata si c'est bien le film auquel je pense. J'ai vu le premier des Griffes de la Nuit, Saw I, plusieurs films avec des exorcismes (l'Exorciste original et un autre avec Anthony Hopkins)... Pfiou. J'arrive même pas à bien définir ce qu'est un film d'horreur, parce qu'après j'en ai vu des gores, j'ai vu Shinning mais ça ne fait pas vraiment peur, si ? Je sais pas trop.

Mais du coup je vais jeter un coup d’œil à vos sélections  Vos films d'horreur préférés 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:27

C'est vrai que c'est difficile de définir un film d'horreur, différenciable d'un "film d'angoisse", "film d'épouvante"... Horreur regroupe un peu tout je pense.

Selon wiki :
Citation :
Un film est d'horreur quand un critère essentiel est rempli, à savoir que le scénario du film et le style de réalisation créent pour le spectateur une profonde angoisse et engendrent un suspense aigu. Un second critère, non essentiel mais très souvent constaté, est que le récit relate des événements particulièrement atroces, macabres, voire sanguinolents. Les films tels les films de science-fiction, de fantasy ou fantastiques, peuvent recevoir la dénomination de « film d'horreur » quand le premier critère est rempli, et éventuellement le second.
Smile

_________________
Vos films d'horreur préférés Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:30

Ah, bah y en a un qui me revient c'est le premier Silent Hill. Putain j'étais pas bien après et je crois que j'ai jamais était aussi angoissé devant un écran. C'est l'ambiance en fait, puis certains éléments de l'intrigue.

Et toi qui l'a vu, Stigmata c'est bien avec une fille qui s'appelle Frankie et qui reçoit les blessures de Jésus ? Ou je me plante royalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley A.Warren
Mot de Soie
Harley A.Warren


Messages : 137

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:35

Citation :
Ah, bah y en a un qui me revient c'est le premier Silent Hill. Putain j'étais pas bien après et je crois que j'ai jamais était aussi angoissé devant un écran.

Ha ha, moi aussi, ça m'angoisse, les mauvais films, t'en fais pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:39

Ah ? Moi je l'avais trouvé bien. Mais après vu que je connais pas beaucoup le genre et que je suis bon public, mon jugement vaut sans doute pas grand chose à ce sujet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:46

Gavroche a écrit:
Ah, bah y en a un qui me revient c'est le premier Silent Hill. Putain j'étais pas bien après et je crois que j'ai jamais était aussi angoissé devant un écran. C'est l'ambiance en fait, puis certains éléments de l'intrigue.

Et toi qui l'a vu, Stigmata c'est bien avec une fille qui s'appelle Frankie et qui reçoit les blessures de Jésus ? Ou je me plante royalement ?

Non non Stigmata c'est bien ça Wink J'en suis tellement tellement fan.

J'ai souri pour Silent Hill parce que c'est le pire film d'horreur que j'ai jamais vu, je l'ai trouvé tellement nul, je n'ai pas du tout été réceptive en fait. Mais comme pour tout, chacun ses goûts, ou plutôt là en terme d'horreur, chacun ses peurs ! Smile

_________________
Vos films d'horreur préférés Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:51

Moi j'ai juste vu The Ring, en film d'horreur. Et une chose est sûre : je ne suis pas prête d'en regarder d'autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Harley A.Warren
Mot de Soie
Harley A.Warren


Messages : 137

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:52

Bah, c'est comme Resident Evil. Bon jeux, voire très bons jeux mais films à chier. Beuh. Ils auraient quand même mérité mieux.

Dans le genre que j'ai pas aimé du tout, c'est Ring, que ce soit les versions japonaises ou américaines. Ju-on était pas trop mal mais Ring, berk, je peux pas, c'est tellement naze comme histoire...
Les adaptations de Junji Ito sont loin d'être géniales aussi. Junji Ito devrait rester en manga de la même façon que Silent Hill aurait dû rester un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer
Mot de Satin
Nosfer


Messages : 624
Age : 30

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:08

Ju-On j'ai tellement aimé. Incroyable que le remake (du même réalisateur en plus, Takashi Shimizu) ait été si pitoyable.
Shining m'a grave marqué aussi. L'utilisation de la musique dans ce film confine au génie.

Vers mes treize ans, j'ai été terrorisé par Delikatessen de Jeunet. C'est marrant parce qu'entre-temps je suis tombé amoureux de La cité des Enfants Perdus.

Le seul et unique film à m'avoir terrifié sur la durée (même en y repensant les jours suivants), c'est Le Projet Blair Witch. Pas seulement pour la séquence de fin, surtout pour l'explication finale de l'histoire qu'on peut trouver sur des forums, qui fait sens avec la manière dont le film a été tourné. C'est pas un film, c'est bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Szia
Mot de Rubis
Szia


Messages : 1451
Age : 26

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 13:28

Je viens déterrer ce topic en attendant la sortie au ciné de Sinister 2 What a Face

Alors, mes films d'horreur préférés sont sans hésitation Insidious et Sinister !
Même si à force de les avoir regardé ils ne me font plus rien, j'étais terrifiée la première fois que je les ai vus.
J'aime bien aussi tous les films en rapport avec l'exorcisme. Ça fait bien flipper Laughing
J'ai bien aimé The conjuring aussi, mais je crois que j'ai plus eu peur à cause du "inspiré de faits réels" dans le générique que par le film lui-même Laughing
Le Projet Blair Witch, pareil, j'ai eu peur parce que c'est une reconstitution de vraies images. Surtout que je l'ai vu quand j'étais petite alors j'ai été traumatisée x)
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 13:59

Je n'aime pas le films d'horreur et n'en regarde plus. Voici une liste de ceux que je me rappelle :

-Scream (les 4)
-La fiancée de Chucky (c'était un film d'horreur ça ?)
-Stigmates
-Shining
-The Ring
-Rage meurtrière
-La Cabane dans les bois
-Halloween 20 ans plus tard
-Les Alien
-Psychose
-Les Dents de la mer
-Amithyville
-Poltergeist
-Carrie (à peu près toute les versions)
-Exorciste
-I Know what you did last summer
-Blair Witch Project
-L'avocat du diable (est-ce qu'il est considéré comme un film d'horreur ?)
-The Others
-Candyman
-Activités paranormales (le 1 et ça m'a suffit)
-Sleepy Hollow
-Dracula

Oui bon, pour une fille qui n'aime pas ça.. j'en ai vu quelques-uns et j'en oubli surement. Certains sont discutables dans quelles catégories on les classerait.


_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Améthyste
Jé


Messages : 7277
Age : 50
Loisirs : Les pâtes.
Auteur/Lecteur : R2D2

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:34

Attack of the killer tomatoes!
De loin le meilleur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpergolesi.com
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:29

Szia a écrit:
Alors, mes films d'horreur préférés sont sans hésitation Insidious et Sinister !
OHLALA COPINE !
Je les adore les deux, je crois que ce sont devenus mes préférés aussi.
Et comme toi j'attends beaucoup la sortie de Sinister 2 ! alien

_________________
Vos films d'horreur préférés Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Nanyne
Mot de Vermeil
Nanyne


Messages : 4083
Age : 33
Localisation : Sarthe
Loisirs : Réviser beaucoup trop. Écrire parfois. Bouquiner souvent. Rêver tout le temps.
Auteur/Lecteur : Essaye de faire les deux.

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 8:49

J'adore les films d'horreur, mais je n'en regarde plus. J'aime les regarder seule. J'aime avoir peur, mais j'ai fait beaucoup de crise d'angoisse à une époque, alors maintenant j'évite. C'est dommage parce que je trouvais ça vraiment grisant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Mot de Rubis
Jaina


Messages : 1677
Age : 35
Loisirs : .

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:04

En regardant vos liste, bah j'en ai vu plein en fait... et pourtant je ne recherche pas ce genre de films... généralement, je garde ça pour les jeux (Dead Space, F.E.A.R and co) mais ce n'est pas mon dada.

Je ne crois pas avoir vu ceux-là dans vos listes :

¤ The Thing
¤ Shaun of the dead (j'adore...)
¤ Les oiseaux (??)
¤ Bienvenue à Zombiland (un gros navet)
¤ Une nuit en enfer
¤ Boulevard de la mort (and co)
¤ Black sheep (un régal)
¤ Ça
¤ 28 jours/semaines plus tard
¤ Tucker & Dale fightent le mal (j'ai honte mais je n'ai pas eu le choix...)
¤ La Colline a des yeux (bof)
¤ Surveillance (plus un thriller mais bon, la frontière est parfois vague)
¤ Le Village (pareil)
¤ Teeth (j'ai du voir ça en colo, en tant qu'anim', rassurez-vous mais je crois que j'ai occulté la plus grande partie de ma mémoire)
¤ Pandorum (même pas fini tellement je me suis ennuyé)
¤ After.Life
¤ Les Résident Evil
¤ Rare Exports Inc. (space)


Edit : J'ai aussi vu ce navet au Canada. C'était en anglais mais vu la faiblesse du scénario ce n'était pas compliqué à suivre. Le genre de film à voir en soirée entre amis juste pour rigoler, à la limite => Motel
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier Cosmique
Mot de Coton
Meurtrier Cosmique


Messages : 15
Age : 23
Localisation : France

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:31

Bon pour moi j'aime beaucoup ce genre de films et il me serait impossible de les lister tous , j'en ai vu des centaines. Après j'ai des préférences dans le style , j'aime beaucoup les films avec une grosse ambiance sombre et malsaine , les petites productions également mais bon je me suis assez récemment plus orienté vers un cinéma plus extrême dans le genre si bien que les connotations horrifiques de certaines œuvres sont fort ténues voir inexistantes bien que on les classe souvent dans ce style.

Si ça intéresse des gens je peux développer un peu et citer quelques films ....
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Mot de Laine



Messages : 51

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:42

Mon film de la Saga Alien préféré perso est Alien 3 et un de ses quatre matin il va falloir que l'ont m'explique pourquoi tout le monde lui chie a la gueule,pourquoi c'est un film qui se fait lyncher sur place sur le net,a tel point que dans le projet du cinquiéme film de la franchise le réalisateur veut l'oublié totalement pour reprendre l'histoire a la fin du second...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Mot de Rubis
Jaina


Messages : 1677
Age : 35
Loisirs : .

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:25

Parce que Jones n'est pas là !
Le 4 est wtf par contre. Enfin je ne sais pas ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 1:29

The Thing <3 le vieux et le prequel.
Dead snow, pour bien déconner et parce que c'est du bon gore.
Tokio gore police et Machinegirl, c'est con mais tellement divertissant, dommage qu'on m'ai volé les dvd.
Silent hill perso j'ai adoré.
Et personne n'a mentionné Evil Dead, non de dieu ! Comment est-ce possible ?! Le 2 surtout, mais aussi le remake, bien sanguinolant.
D'ailleurs, la série Ash vs Evil dead sortie cet automne était du pur génie, gore et humoristique à souhait.

Dans les jeux alors bon, Dead fucking Space, indeed...
Revenir en haut Aller en bas
Be Happy
Mot de Porcelaine
Be Happy


Messages : 335

Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:02

Ce n'est pas vrai pour Alien 3, pas mal de personnes l'ont beaucoup aimé, moi compris. Ce n'est pas mon préféré, mais il n'est pas mauvais, aucun des films aliens le sont. Moi mon favori c'est le 4, et j'ai ADORE Prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films d'horreur préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés   Vos films d'horreur préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films d'horreur préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés
» Les films pourris
» Vos couples préférés
» Vos personnages télévisuels préférés
» Citations de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers: