Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non, c'est très sérieux

Aller en bas 
+14
Sophie
Tralalaaa
Vanilla
Brune
Corbeau Rouge
Capturée
Envolée
Scend
Merry
Mamzelle Bulle
Amerille
Morte
Pantoufle
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pantoufle
Mot de Soie
Pantoufle


Messages : 128
Age : 28

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:01

Oui je sais. Vous vous dites mais qui c'est celle là avec ce pseudo tout pourrit ressemblant presque à un nom de chien. Je comprends.

...

Bonjour serait peut être plus approprié pour commencer ?
Donc comme vous l'avez vu, je suis "Pantoufle". Un pseudo unique n'est-ce pas ? Non, ça n'est pas le nom de mon chien, ni le surnom qu'on me donne dans la réalité (merci!). Non, en fait, ça n'est rien de plus qu'un mot, sur lequel je suis tombée complètement par hasard dans une vidéo du "joueur du grenier". Je vous laisse trouver laquelle. N'empêche que ce mot a un sens à mes yeux. Etonnant ? Je vous l'accorde, mais je pense que vous êtes tous bien placés pour savoir que les mots ont une faculté particulière et sont capables de produire des sensations magistrales en chacun de nous.
Un pseudo ayant une origine plutôt étrange et... sans intérêt vu comme ça, je suis d'accord.
Sinon, derrière ce pseudonyme, et l'écran, quelque part en France, il y a une jeune fille de 18 ans, qui apprend la Psychologie à la fac.
Cette jeune fille écrit, mais ça n'a rien d'étonnant si elle est ici en tant que Pantoufle vous me direz. Elle a commencé à écrire il y a bien longtemps, avant c'était des nouvelles, aujourd'hui c'est un roman qui lui prend tout son temps. Elle écrit quoi et elle lit quel genre me direz vous ? Hm. Elle aime beaucoup les textes réalistes, qui parlent de la société. Les textes historiques aussi, et ceux qui racontent des histoires étonnantes. Elle aime aussi encore les livres pour enfant, et ceux qu'on lui a fait lire au collège. Oui, elle n'a pas encore totalement grandi, je suis d'accord. Par contre, elle a beaucoup du mal avec les genres tels que la Fantasy ou la science fiction.
Elle est ici pour vous lire en priorité. Elle a l'habitude des forums, et elle trouve ça toujours enrichissant de découvrir la plume d'autres jeunes écrivains. Elle veut faire des commentaires construit, pour servir à quelque chose quand même, et elle espère y arriver.
En dehors de ça, la jeune fille joue de la guitare, photographie et fabrique des marionnettes.
Je pense que la jeune fille à hâte de découvrir l'ambiance du forum et tout le tralala, et qu'elle espère pouvoir partager d'agréables moments avec ses membres.
En tous les cas, malgré ce pseudonyme , j'espère que vous m'accepterez dans cette communauté. Si vous avez des questions, "je suis à vous"

Non, c'est très sérieux Pantou10
Revenir en haut Aller en bas
Morte
Mot de Perle
Morte


Messages : 1349
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada.

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:06

Bienvenue à toi Pantoufle. Pour ma part, je ne te jugerais aucunement par ton pseudonyme puisque le mien est assez... m'enfin, tu vois. Tu m'as bien fait rire avec ta photo de pantoufle à la fin.

Sinon, c'est une bonne présentation et au plaisir de te lire également. Passe un bon moment sur le forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cauchemar-ironique.tumblr.com
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:19

Yo  Non, c'est très sérieux 624439 

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:37

Coucou Pantoufle, et joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Mot de Flanelle
Mamzelle Bulle


Messages : 2836
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:41

Chouette présentation, chouette pseudo, chouette avatar, en résumé : Bienvenue Non, c'est très sérieux 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Améthyste
Jé


Messages : 7277
Age : 50
Loisirs : Les pâtes.
Auteur/Lecteur : R2D2

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:25

Pantoufle, c'est dans mes mocassins que je lis tes mots qui dansent en ballerines. Ton pseudo fait sourire et réchauffe les pieds, en ces temps de bottes en caoutchouc, avec ce mauvais temps à savater.

Bienvenue !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpergolesi.com
Merry
Mot de Vermeil
Merry


Messages : 4922
Age : 26

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:45

Ah que coucou, Bob !
T'as l'air marrante, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scend
Mot d'Améthyste
Scend


Messages : 6094
Age : 31
Localisation : Nantes
Loisirs : Woodworking
Auteur/Lecteur : H2IK

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:30

J'espère que tu trouvera chaussure à ton pied parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Mot de Vermeil
Merry


Messages : 4922
Age : 26

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:35

Oh mais vous êtes en forme les gars là ! Non, c'est très sérieux 709352
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Mot de Soie
Pantoufle


Messages : 128
Age : 28

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:36

Merci à tous pour vos jolis messages d'accueils qui m'ont fait sourire pour la plupart !
Je tenais juste à préciser que l'avatar peut être un exemple de photos que je réalise, j'espère pouvoir vous montrer un peu plus de mon univers à l'avenir...
En attendant je vais renfiler mes pantoufles afin d'aller vous lire confortablement...
Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Améthyste
Jé


Messages : 7277
Age : 50
Loisirs : Les pâtes.
Auteur/Lecteur : R2D2

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:08

Et ben, si ton avatar est une de tes photos, cela promet.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpergolesi.com
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:47

N'hésite pas à créer un topic photo, je suis impatiente de découvrir ton univers ! Very Happy
Bienvenue ici. J'espère que tu vas t'y plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:44

Jé a écrit:
Pantoufle, c'est dans mes mocassins que je lis tes mots qui dansent en ballerines. Ton pseudo fait sourire et réchauffe les pieds, en ces temps de bottes en caoutchouc, avec ce mauvais temps à savater.

Equinøx a écrit:
J'espère que tu trouvera chaussure à ton pied parmi nous !

C'est le pied Laughing 

Bienvenue Pantoufle, heureuse de t'accueillir ici !

_________________
Non, c'est très sérieux Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Corbeau Rouge
Mot de Soie
Corbeau Rouge


Messages : 121
Age : 29
Localisation : 38
Loisirs : Ecriture, théâtre, chant, danse.
Auteur/Lecteur : Ambedue

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 1:17

Bienvenue parmi nous Very Happy En espérant vite te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:16

Elle me botte ta présentation ! Bienvenue Fafoufe* !

* C'est ainsi que l'une de mes filles prononçait "pantoufles" ya pas si longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:47

Nayr a écrit:
Elle me botte ta présentation !

Je vous adore Laughing

_________________
Non, c'est très sérieux Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Brune
Mot de Laine



Messages : 69

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:27

M'est avis que ladite jeune-fille n'a rien de pantouflard Smile
Et je ne peux mettre mes pieds que dans les paroles de Nayr :"elle me botte", aussi ta présentation.
Au plaisir, donc, de la lecture et des mots en partage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:06

Pantoufle! C'est doux à l'oreille, tu commences bien Smile

Je me permets comme les autres de te souhaiter la bienvenue même si je suis moi-même une petite nouvelle. Je ne doute pas du fait que, si tu aimes lire, que tu aimes écrire, que tu aimes partager, et que tu as souvent le pc allumé, tu te plairas ici. Ils sont cool !

Au plaisir de te lire et d'apprendre à te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Mot de Soie
Pantoufle


Messages : 128
Age : 28

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:19

Mais que vous êtes accueillant ! J'ai l'impression que vous n'avez pas fini de vous amuser avec mon pseudo, je ne sais vraiment pas pourquoi...
Merci à tous en tout cas, ça fait plaisir et je sens que je vais bien me plaire ici, vous êtes exactement à ma pointure !
Et je dois dire que ça me change...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:00

Je trouve pas de jeu de mot... mais bienvenue hahha !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Tralalaaa
Mot de Satin
Tralalaaa


Messages : 614
Age : 28

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:40

Bienvenue ici!
Joli pseudo et présentation! J'aurai tout de même bien aimé que l'avatar soit une petite pantoufle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avantdedormir.tumblr.com
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:10

Bienvenue Pantoufle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:24

Bienvenue pantoufle !

Original comme pseudo ! j'aime beaucoup Smile
J'espère que tu vas te sentir bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:04

Je ne vais pas chercher de jeux de mots, je risque d'être trop mauvaise !
Bienvenue à toi, petit chausson !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Vergilius
Mot de Soie
Vergilius


Messages : 106
Age : 65
Localisation : Paris
Loisirs : je ne saurais les énumérer...
Auteur/Lecteur : ambo

Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:39

Bienvenue, Pantoufle, que je suppose de vair... Espérons que minuit sonnante tu ne disparaîtras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est très sérieux   Non, c'est très sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, c'est très sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai jamais été très douée pour trouver des titres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: