Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.

Aller en bas 
+7
Tralalaaa
Hope
Capturée
Bow.
soldat-rose
Héloïse
Metamorphosis.
11 participants
AuteurMessage
Metamorphosis.
Mot de Coton
Metamorphosis.


Messages : 7
Age : 29
Localisation : miles away from where you are.
Auteur/Lecteur : both?

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:08


Bonjour, bonsoir, bon matin! What a Face


Pseudo : Metamorphosis., parce que je trouve que ça sonne bien. Et puis j'aime bien les mots qui terminent en -is. Sinon mon prénom est Megane. Exactement, comme la voiture, ouais.

Age : J'ai eu 17 ans le 23 novembre, aha.

Localisation : J'habite dans les montagnes du sud de la France. Et oui, il fait abominablement froid à cette époque de l'année.

Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur le forum : Je me suis inscrite parce que je passe ma vie à écrire (même si c'est pas magnifiquement magnifique) et parce que j'avais envie de partager mes histoires avec d'autres personnes. Je connaissais déjà le forum, et puis le design était teeeeellement beau, que voilà : me voici.

Ton rapport à l'écriture : C'est le seul moyen que j'ai pour exprimer ce que je ressens, ce que je ne dis pas. C'est mon défouloir. Certains font du sport, de la musique ou autre, moi j'écris. J'écris de manière assez simple, assez basique d'ailleurs. En vérité, j'écris comme je parle, donc mes textes ne regorgent pas de grands mots complexes. Je suis un peu mal à l'aise parfois, car je remarque que je n'ai pas autant d'aisances que d'autres personnes et ça me bloque, parce que je me fie beaucoup à tout ce que l'on pense de moi et tout ça. Donc j'ai tendance à tout garder pour moi. Si je suis ici, c'est pour faire la paix avec cette "timidité".

Passions : Je suis passionnée d'écriture, évidemment et aussi de musique.

Goûts et influences littéraires : Je suis littéralement amoureuse de Frédéric Beigbeder. Je ne saurais dire quelles sont mes influences, à côté de ça. Mis à part lui, j'aime beaucoup Lolita Pille. Les auteurs assez modernes, quoi. Je pioche un peu partout, je m'arrête aux choses qui me plaisent, qui me ressemblent, dans lesquelles je me retrouve. J'aime les histoires qui terminent mal. Étrange, n'est-ce pas?

Goûts musicaux : Mes groupes favoris sont Bring Me The Horizon, You Me At Six et Paramore, pour se faire une idée. J'aime le métal, le rock... Ce genre de choses.

Goûts cinématographiques : J'aime bien les films un peu étranges, avec la chute de l'histoire tout à la fin. Le genre de film qui te torture l'esprit et que tu ne comprends que lors des dernières minutes. J'aime bien quand les personnages sont difficiles à cerner, aussi.

Bref, à la revoyure, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Mot d'Emeraude
Héloïse


Messages : 1957
Age : 30
Localisation : Angers

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:07

Bienvenue Mégane ^^


Metamorphosis. a écrit:
Je connaissais déjà le forum, et puis le design était teeeeellement beau, que voilà : me voici.


Merci [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:13

L'élue numéro 2.

"le design était teeeeellement beau, " , t'as déjà une copine. =)


Ah ouais , tu préfères pas lire Lolita de Nabokov que Lolita pille ?

Pour les groupes de musiques, tu préfères pas AC/DC ? Iron maiden , black sabbath tout ça ?

Aussi , tu préfères pas t’appeler ISIS ?

Sinon j'adore ta présentation , bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:22

Ouh alors toi je t'aime.
Citation :
C'est le seul moyen que j'ai pour exprimer ce que je ressens, ce que je ne dis pas. C'est mon défouloir. Certains font du sport, de la musique ou autre, moi j'écris. J'écris de manière assez simple, assez basique d'ailleurs. En vérité, j'écris comme je parle, donc mes textes ne regorgent pas de grands mots complexes.
Tu viens en quelques sortes de parler à ma place donc je suis très pressée de lire ce que tu écris. Smile

Bienvenue ici ! Smile (Et puis j'approuve Beigbeder aussi, et je sais que j'vais pas être la seule)

Edit : Et j'aime bien ton avatar et ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:00

Un grand bienvenue par ici, ta présentation est super Smile

_________________
[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:16

Tu viens d'où exactement, par curiosité ? Je suis originaire des Pyrénées aussi. On vient peut-être de la même ville, ou pas loin, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Tralalaaa
Mot de Satin
Tralalaaa


Messages : 614
Age : 28

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:41

Je sais pas si étant aussi une nouvelle, je peux dire bienvenue mais je pense que oui!
Alors Bienvenue! Very Happy
J'aime bien ta présentation aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://avantdedormir.tumblr.com
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:44

Welcome Mégane! Smile

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Mot de Nacre
Endless


Messages : 2201
Age : 28

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:36

    Hi, welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://places-no-one-can-find.tumblr.com/
Metamorphosis.
Mot de Coton
Metamorphosis.


Messages : 7
Age : 29
Localisation : miles away from where you are.
Auteur/Lecteur : both?

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:42

Coucou, merci pour les messages de bienvenue, c'est adorable. I love you

@Plum. : Je t'en prie Plum., ton avatar est magnifique.
@soldat-rose : Moi j'aime bien les chats. Merci en tout cas, ton pseudo est rigolo.
@Bow. : Oh, j'espère ne pas te décevoir, dans ce cas! Merci, merci, merci.
@Capturée : Merci beaucoup, j'aime énormément ton pseudo. [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. 436496
@Hope : Ew, j'habite dans le Sud-Est. Les Alpes, donc. M'enfin, on vient quand même du même milieu, aha.
@Tralalaaa, yullie02 & Endless : Hé, merci! [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. 831415


Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Mot d'Emeraude
Héloïse


Messages : 1957
Age : 30
Localisation : Angers

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:44

aha Leighton Meester est magnifique, pour une fois que je modifie pas une photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tralalaaa
Mot de Satin
Tralalaaa


Messages : 614
Age : 28

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:48

Oh, je savais pas que c'était elle! Oooh. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avantdedormir.tumblr.com
Héloïse
Mot d'Emeraude
Héloïse


Messages : 1957
Age : 30
Localisation : Angers

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:03

Oui elle se ressemble pas sur cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:21

Bienvenue Mégane ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Metamorphosis.
Mot de Coton
Metamorphosis.


Messages : 7
Age : 29
Localisation : miles away from where you are.
Auteur/Lecteur : both?

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:06

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCookie
Mot de Coton
BloodyCookie


Messages : 26
Age : 27

[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:11

Metamorphosis. a écrit:
Supercalifragilisticexpialidocious.
Mary Poppins is God.

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.   [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: