Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les mangas

Aller en bas 
+24
Ninsuka
Fufu
Morte
Harley A.Warren
Éphémère
Nosfer
banana_split
soldat-rose
Envolée
Bow.
Thot
Uniquement-Vôtre
Julye.
TWICK
Ichigô
polgarra
xx-chup's-xx
Siana
Hope
Alba
Cl0w
Rapha_elle
loveJD
Aracia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 11:09

J'ai découvert Alchimia de Miya et Samantha Bailly et pour le moment, j'aime beaucoup ! Le deuxième tome sortira début 2018, j'ai vraiment hâte. Les mangas - Page 4 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Invité
Invité




Les mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 15:57

Ah oui, j'en ai entendu parlé en bien aussi de ce manga. Même si j'avoue que la couverture et les dessins ne m'attirent pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 16:03

Les dessins sont un peu girly, mais j'aime bien l'univers. Après, le tome 1 ne suffit pas trop à se faire une idée, il ne fait que poser des bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Invité
Invité




Les mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:43

Mais ça devrait rapidement se délier en tout cas, il doit y avoir seulement 3tomes si je ne confonds pas avec une autre série ^^'

Tu nous diras ce que tu en penses par la suite.
Ya déjà bien assez de séries dans ma bibliothèque et de nouvelles qui m'intéresse mais sait on jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 10:22

J'ai récemment fini de lire plusieurs séries :

  • Dreamland de Reno Lemaire
    J'avais vraiment accroché au début de l'histoire, mais au fil du temps, m'en étais un peu détaché... C'est sans doute plus lié à moi qu'à l'histoire en elle-même, c'est un shonen "dans le style classique" qui ne m'attire plus autant qu'avant. Les combats omniprésents ont fini par me lasser... C'est dommage, j'aimais bien l'idée de pouvoir vivre une "nouvelle journée" dans ses rêves avec des pouvoirs liés aux peurs...
    Enfin, je vais pouvoir la laisser de côté maintenant que la première partie est terminée, et je ne pense pas la reprendre.

  • Whispering - les voix du silence de Yôko Fujitani
    Dans un style complètement différent, l'histoire d'un lycée et d'un garçon de primaire qui peuvent entendre les pensées des êtres animés ou inanimés (animaux, personnes, faune, flore, objets, murs...) en les touchant.
    On les suit donc (principalement le plus vieux des deux) dans leur vie quotidienne avec ce que peut impliquer leur pouvoir à bien des égards. C'est assez court (6 tomes) mais l'évolution des personnages est assez sympa (même si attendue en un sens). ^_^

  • Goodbye, I love you... de John Tarachine
    Série courte là encore (4 tomes) où l'on suit les pérégrinations d'un étudiant japonais parcourant l'Europe suite au décès de sa mère. Celle-ci lui a laissé comme un jeu de piste pour lui faire rencontrer des personnes qui ont compté pour elle... Et bien sûr essayer de le faire voir le monde d'une manière différente.
    Là aussi c'était sympa à lire ! Sans doute parce que j'arrivais à m'identifier à certains aspects de la personnalité du personnage principal. Là aussi, la capacité que l'on a à changer, accepter les autres ou soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Littérature-
Sauter vers: